Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] BUG sur mon htc hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
J'ai toujours mon ancienne rom quoi mais sans les fichiers qui etait sur ma sd
j'ai pas l'adapteur pour aller dans le pc oui .
Non je veux pas sauvegarder cette rom vu qu'elle bug je veux absolument installé une autre mais celle ci ne veux pas se supprimer entierement on dirait

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Ok donc on va commencer par le début, fait tout d'abord ce ceci et revient vers nous après :

1-Task29 disponible ici ASTUCE Procédure TASK29 pour formater la mémoire

2-Rom Radio 2.15.50.14

3-MAGLDR disponible ici http://www.mediafire.com/?1y888o6e8bshf2n


Pour installer ces trois choses, il faut que tu démarres ton téléphone en maintenant le bouton "Volume Bas" appuyé jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader).

Puis tu branches, ton téléphone en USB sur ton PC, et tu attend que sur ton écran de téléphone, "SERIAL" passe à "USB".
Dès que c'est bon, sur ton PC tu lances le Task29.exe.


Tu recommences cette manipulation pour installer la rom Radio sauf que tu lances "CustomRUU.exe".
Dès que c'est fait tu recommences pour MAGLDR.

Et ensuite, tu nous préviens.

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
kendal4040 a écrit:
J'ai suivi la 1ere etape tout c'est bien passé mais maintenant le tel reste sur l'ecran de veille htc vert sur un fond blanc plus moyen de passer en mode bootloader


tu n'arrive pas à avoir l'écran 4 couleur du Bootloader ?... Vol + et - appuyés au démarrage ?

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Ben tu l'as eteins au moins en retirant la batterie?

reporter, il a virer son message, heureusement que tu as fais un quote lol!

Dernière édition par Casper78 le Mer 21 Mar 2012 - 22:33, édité 1 fois

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Cest bon il est passé en boatloader j'ai supprimé le message que j'avais mis . Par contre pour lancer CustomRUU.exe comment je fais je dois telecharger quelle fichier ?

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Colonel t'as donné le lien pour le MAGLDR, regarde au dessus

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Ah tu n'as pas récupéré le fichier CustomRUU.exe avant ? Commence par ça ! Rolling Eyes et comme te le précise capser... le Magdlr.... avant

Dernière édition par reporter le Mer 21 Mar 2012 - 22:36, édité 1 fois

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
J'ai dl les 2 truc qui ma donné mais sa me donne des fichier qui s'ouvre avec VLC sur mon ordi.

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Vlc c'est pour lire des fichiers vidéos !!!

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Je ferais la même remarque que reporter, récupére deja tout les fichier que tu as besoin, la rom radio, le MAGLDR, la rom android avec son recovery

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 2325459160 ... sinon oui tu perds du temps...

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
VLC???? comment c'est possible ça, tu n'as pas fais une mauvaise manip avec ton pc, du genre ouvrir avec... et VLC a etais selectionné par mégarde

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 2325459160 , récupère les 3 liens.

Commence par lancer le Tak29.exe.
Puis ensuite, tu lances "CustomRUU.exe" pour installer la rom Radio.
Et tu recommences la manipulation pour installer MAGLDR.


Par contre, tu lances VLC pour exécuter de ".exe" ?
Il y a un problème avec ton PC on dirait.

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 2325459160 avec colonel... tu suis à la lettre ces indications ! Shocked

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
colonel59 a écrit:


Commence par lancer le Tak29.exe.
Puis ensuite, tu lances "CustomRUU.exe" pour installer la rom Radio.
Et tu recommences la manipulation pour installer MAGLDR.


Précision, tu lance le customRUU inclus avec la rom radio et aprés le customRUU inclus avec MAGLDR

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Oui vaut mieux préciser, tu as raison Casper.
On ne sait jamais Very Happy

Et avant de lancer le CutomRUU inclus pour la rom Radio et le CustomRUU inclus avec MAGLDR, il faut bien sur te mettre en Bootloader (Ecran Tricolore).

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Ben la, ça c'est de la précision lol!, mais bon dans le tuto --> Voir ici tous y est bien préciser et les vidéo sont super pour bien voir
( t'en veux? [RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 978827)





[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 3385089659

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Je desespere les gars.. La j'ai DL la rom radio mais je vous promet je dl sa me met un fichier VLC j'essaye de l'ouvrir avec winrar pas moyen je suis completement paumé

Merci a tous pour l'aide deja apporté

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Il a quelle extension ton fichier... celui que tu télécharge ? Shocked

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Tiens, prend celle-ci, télécharge-la :

Rom Radio 2.12.50.02


Puis, tu décompresse cette archive, ce fichier compressé.
Pour ce faire, tu fais un clique-droit sur le fichier ZIP et tu fais "Extraire vers".
Quand il sera décompressé, tu vas trouver dans le dossier un fichier qui se nommera "CustomRUU.exe" que tu lances.

Dernière édition par colonel59 le Mer 21 Mar 2012 - 23:07, édité 1 fois

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Quand je le telecharge chez moi c'est pas une archive il arrive sous forme de fichier vlc.. donc j'arrive pas a decompresser ni a lancer

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Ok, télécharge donc le fichier que je t'ai donné.
Celui-la et tu auras un fichier ZIP :

Rom Radio 2.12.50.02


Et puis après tu fais comme suit :

Puis, tu décompresse cette archive, ce fichier compressé.
Pour ce faire, tu fais un clique-droit sur le fichier ZIP et tu fais "Extraire vers".
Quand il sera décompressé, tu vas trouver dans le dossier un fichier qui se nommera "CustomRUU.exe" que tu lances.

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Kendal tu va sur le fichier que tu télécharges et tu clic droit avec la souris, Ouvir avec... et tu sélectionnes ton décompresseur Zip ou Winrar Shocked

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
C'est fait j'ai lancé la custom ruu smile

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
On y es arrivé, bonne nouvelle cheers

Donc, tu continues sur ta lancée Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre