Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] carte micro SD non reconnue Empty[RESOLU] carte micro SD non reconnue

more_horiz
Voila,

J'étais sur la ICS stunner 4.4, et je suis repassé en rom stock d'origine via Odin.

Maintenant, la carte SD n'est plus reconnue. Quand je vais dans 'stockage', il n'ya pas de carte SD. L'option 'monter carte sd' est grisé.

Quelqu'un sait ce que je dois faire pour récupérer la carte SD ?

Merci!

Dernière édition par alexd83 le Jeu 19 Avr 2012 - 16:15, édité 1 fois

description[RESOLU] carte micro SD non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte micro SD non reconnue

more_horiz
Bonjour,

Je suppose que tu as essayé de l'enlever et la remettre

description[RESOLU] carte micro SD non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte micro SD non reconnue

more_horiz
Et quand tu te connecte au PC en stockage de masse, la SD est elle reconnue?
As tu également essayé de la monter depuis le recovery?

Sinon en dehors de l'appareil, est elle reconnue sur un autre lecteurs de carte?

description[RESOLU] carte micro SD non reconnue EmptyRe: [RESOLU] carte micro SD non reconnue

more_horiz
J'ai essayé sur le PC et sur un autre gsm, elle ne passe pas non plus... C'est la carte qui est morte...

Bizarre, elle fonctionnait il y'a 2 jours...

On peut déplacer le topic à la corbeille...

Merci à vous pour les réponses !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre