Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] micro SD sauteuse Empty[AIDE] micro SD sauteuse

more_horiz
Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais avec la forme arrondi de notre tablette ma micro SD (qui est saillante) sort de son logement [AIDE] micro SD sauteuse 641698 [AIDE] micro SD sauteuse 641698

un morceau de scotch dessous pas cool ......

Quelqu'un aurait une solution ? je sais pas, pourquoi ne pas la biseauter ....mais j'ose pas ...



Dernière édition par i10 le Lun 14 Mai 2012 - 9:08, édité 1 fois

description[AIDE] micro SD sauteuse EmptyRe: [AIDE] micro SD sauteuse

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] micro SD sauteuse EmptyRe: [AIDE] micro SD sauteuse

more_horiz
Avant quand j'avais ma tablette, j'avais le même soucis que toi .... tu peut mettre du scotch, ou comme moi, j'avais acheter une housse que blocai la SD dans son logement.

description[AIDE] micro SD sauteuse EmptyRe: [AIDE] micro SD sauteuse

more_horiz
En effet, c'est un problème de conception assez étrange...
Pour ma part, je l'ai déjà fait sauté une fois, et depuis je fais attention, mais c'est tellement petit ces trucs, que si elle saute sans que je m'en aperçoive, je risque pas de l'entendre tomber...
Si ça m'arrive à nouveau, je vais faire l'essai sur une micro sd hs et j'ai de voir si on peux la raccourcir un peu avec un dremel...

description[AIDE] micro SD sauteuse EmptyRe: [AIDE] micro SD sauteuse

more_horiz
Alors? Tu as essayé de tailler ta sd? J'ai, et je pense comme tout le monde, le même souci, et ça me démange de raboter cette maudite micro sd

description[AIDE] micro SD sauteuse EmptyRe: [AIDE] micro SD sauteuse

more_horiz
Pas encore eu le temps d'essayer smile
En même temps, je voulais faire le test sur une micro sd hs, mais je me dis que si je la bousille, je pourrais pas m'en rendre compte [AIDE] micro SD sauteuse 978827
Ceci étant je garde l'idée sous le coude, même si pour le moment, j'ai pris l'habitude, et elle ne saute plus...

description[AIDE] micro SD sauteuse EmptyRe: [AIDE] micro SD sauteuse

more_horiz
lol, je m'étais dit la même chose, mais j'ai pensé que tu t'étais mal exprimé.
En tout cas, ce défaut de conception est surprenant pour une tablette de cette finition. J'en ai un peu marre, je transporte ma tablette dans la poche ordinateur de mon sac à dos, et en général, en fin de journée, je suis obligé d'aller fouiller au fond de mon sac pour retrouver cette farceuse de SD fugueuse.

Bref, je vais essayer de trouver une soluce, mais pour avoir observé une micro sd de près,il me semble que la puce Nand est vraiment au bord de la carte, ça me parait chaud d'attaquer ça au dremel.

description[AIDE] micro SD sauteuse EmptyRe: [AIDE] micro SD sauteuse

more_horiz
Il faudrait que je trouve une vieille micro sd de 512 mo à sacrifier pour la cause.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre