Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ Empty[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouvellement chez Free. J'ai flashé mon HD2 avec la dernière version fournie par HTC (avec RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe). L'Internet fonctionne bien.

Maintenant je voudrais utiliser mon HD2 comme une clé 3G, mais par le cable USB.

Avec le routeur Wifi du HD2, j'y arrive, mais avec des débits faibles et des décrochages fréquents.

Lorsque je connecte le cable USB, impossible d'établir une liaison Internet (la synchro avec Outlook, elle, fonctionne très bien). Même si je mets l'option de partage Internet.

J'ai dû louper quelque chose.

Help ....

Christian



Dernière édition par c2h le Dim 3 Juin 2012 - 15:15, édité 2 fois

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Bonjour c2h


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Ta question est trop floue, ton profil n'indique rien

Dernière édition par reporter le Dim 3 Juin 2012 - 21:20, édité 1 fois

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
je crois que c'est celle-là:
RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe

Mais est-ce une HTC ou une Opérateur???

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Bonjour,

Tu connecte ton pc sur le HD2, c'est bien ça?

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
wé, il fait un partage de connexion internet et il voudrait le faire en USB...

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Bon donc l'autre question est : quel navigateur utilises tu sur le pc, pour pouvoir faire ça, il faut utiliser firefox et modifier l'user agent, sinon tu peux effectivement avoir des souci de connection (j'ai eu le cas)

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Exacte [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ 2325459160 !

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Merci.

C'est une ROM HTC 100%.

Oui je connecte le PC sur le HD2.

Je ne souhaite pas utiliser un navigateur, mais un logiciel de visio conférence. C'est pour cela que je voudrais voir le HD2 comme la clé 3G.

Cela fonctionne en Wifi (HD2 en routeur Wifi et PC comme "client"), avec les pb cités ci-dessus.

Christian

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Tu as le forfait qui t'autorise ça? car normalement c'est pas fais pour, pour ça que pour la navigation il faut modifier l'user agent pour leurrer l'operateur

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Oui normalement. C'est la dernière offre free sur laquelle il est bien spécifié que l'on peut utiliser l'abonnement avec un modem, sur ordinateur, etc.

Ce qui est curieux c'est que cela fonctionne en Wifi. Je pense à un pb de connexion usb, un truc un peu sioux...

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
le cable effectivement n'est forcement mieux qu'en wifi, sinon pour ton souci, je n'ai pas plus de solution a te donner, désolé

description[AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+ EmptyRe: [AIDE] Utilser le HD2 comme clé 3G+

more_horiz
Merci de ta disponibilté.

Christian
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre