Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Service limité Empty[AIDE] Service limité

more_horiz
Bonjour, [AIDE] Service limité 888140

Je suis possesseur d'un HDH (acheté d'occasion) depuis environ 1 mois et suis dans son ensemble satisfait. Hormis quelques cas de fonctionnement "bizaroîde"......je m'explique:
-Il y a1 semaine , je le charge le soir pour l'avoir en pleine forme le matin (07h30), vers 13h ....15%...je l'ai éteins, enlever la batterie,attendus environ 15s remis la batterie et là......67%... Shocked depuis redevenu normal...
Est ce la batterie qui commence à avoir des signes de fatigue?
J'ai survolé un peu les sites d'achat de batteries, c'est très disparate entre 6€ et 40€..... affraid
J'aimerais avoir votre avis là-dessus

-Un autre problème dont je voudrais savoir si une solution est possible : Il est en veille (écran éteint), je le réveil et là 8 fois sur 10 il est marqué "service limité" et dans la barre de notification les buchettes sont inexistantes et une petite crois dessus, et ça peut durer entre 2 et 15 secondes.
Si je tire sur l'anneau ça ne change rien au problème et bien sur si on m'appel pendant ce temps, la personne tombe sur le répondeur....

Merci de tous vos avis et conseils

Bien cordialement

PS: Je n'ai pas trouvé ces foutues balises......je n'ai que "Fermer les balises"..... [AIDE] Service limité 493295

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
bonjour

concernant la batterie , sans savoir quel age elle à réellement , et surtout , comment elle à été sollicitée (type de charge , nombre...) c'est pas évident de dire . Néanmoins , je peux déjà te dire que si tu veux lui faire du mal , tu peux pas faire mieux en la laissant branchée toute la nuit smile
Un calibrage serait peut etre bienvenue , et évite les surcharges ..

service limité , dans une zone ou le réseau est bien couvert , peut être une défaillance de l'antenne du téléphone ,un problème logiciel, ou plus rarement la carte sim .
Si tu n'as pas le problème avec un autre tel , ya de grandes chances pour que ca vienne de lui ..

il est rooté ? as tu déjà fait un reset ?(quand tu l'as acheté par exemple?)

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
Merci de tes réponses.

La batterie aurait 18 mois.
Je prends note qu'il ne faut pas que je le mette en charge le soir pour le lendemain?

Quand je l'ai acheté le vendeur l'avait remis en configuration usine et n' est pas rooté.

En ce qui concerne le service limité c'est uniquement lorsque je le sors de veille.
Si je supprime la mise ne veille, ça ne le fait jamais

Merci

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
aw , alors c'est bizarre , retente un reset , car ca ressemblerai à un problème logiciel ..

bah une batterie , ca vie un certain nombre de cycles de charge .. quand tu le charges la nuit entière , il fait plusieurs cycles . Dès qu'elle est chargée a 100% , la charge s’arrête , mais elle reprendra plusieurs fois dans la nuit (tres breves) pour se maintenir à 100% .. mais 2h ou de 60 secondes , ca reste un cycle de charge .. voilou ^^

un calibrage devrait régler le problème de l'affichage des % qui changent au reboot de l'appareil

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
Ok bien compris le pb de charge.

Le reset c'est la mise en configuration d'usine? Je vais perdre tous ce que j'ai installé?

Aurais tu un lien et/ou un tuto pour calibrer la batterie, je n'ai rien trouvé

Merci pour ta patience.

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
ca existe sous forme d'appli sur le market , mais je suis pas sur à 100% que ca passe sur les mobiles non rootés ..
tape battery calibration sur le market , et vois .. Sinon je vois pas désolé .
Peut etre quelqu'un de plus calé que moi viendra te tuyauter ^^

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
Je réitère ma question:
Le reset c'est la mise en configuration d'usine?
Merci

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
Re,

Une idée me vient .....mon tel est dans un étui Norêve et je me demande si ce n'est pas à cause de cet étui si "service limité" s'affiche?
Je vais l'enlever pendant quelque temps ......

Cdt

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
ui , le reset , c'est remise en configuration d'usine

description[AIDE] Service limité EmptyRe: [AIDE] Service limité

more_horiz
Bonjour,

Bon je reviens avec mon problème de service limité.....

Alors c'est bien la housse Norêve qui en est la cause, je pense au renfort métallique sur les côtés qui fait des "siennes" avec l'antenne?.

J'ai repris la housse origine htc et je n'ai plus ce problème.

J'ai appelé Norêve en leur expliquant ce souci et........ils sont au courant et apparemment c'est pire avec l'apple...??

Je viens de contacter plusieurs possesseurs de hd avec housse norêve et surprise tous ont ce problème...

Cdt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre