Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE Empty[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Salut à tous !

Je viens de me procurer un HOX SFR d'occasion, mais voila, je n'ai pas de réseau.
Après quelques manipulations, j'ai la 3g qui fonctionne, mais toujours rien dans l'autre cas.
La personne qui me l'a vendue m'a dit être passé sous CM 10 puis l'avoir remis sous ROM STOCK JB SFR...

Donc voila, je pense et espère qu'il s'agit d'un problème de firmware. (radio)

Je vous demande votre aide. Merci bien smile

Version android : 4.1.1
Logiciel: 3.14.163.27
Radio: 5.1204.164D.30
HBOOT-1.36.0000

Dernière édition par VM54 le Mer 7 Aoû 2013 - 21:34, édité 2 fois (Raison : Ajout de la balise)

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Salut,

Avant tout, merci de lire [INFO] Couleurs des titres des sujets du forum et de bien vouloir modifier la couleur de ton titre. Pour ce faire, utilise le bouton [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE Icon_p20.

Les roms opérateurs n ont que leurs propres APN de configurés. Tu dois configurer les APN de ton opérateur manuellement. Tu devrais pouvoir trouver ces infos dans la section opérateurs.

Si tu dispose de quelques minutes, merci de mettre à jour ton profil. ça facilite beaucoup le support technique. Wink

Dernière édition par migascalp le Mer 7 Aoû 2013 - 18:19, édité 1 fois

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Autant pour moi.
D'accord. Merci de ta réponse, je vais donc regarder ça.Rolling Eyes Rolling Eyes 

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Toujours pas la bonne couleur. J ai modifié moi même Wink

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Merci, je n'ai pas vu pour l'histoire des couleurs...
Par contre peux-tu m'éclairer un peu plus pour la configuration APN, ayant une puce SFR, je ne devrais pas avoir ce problème...

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Exact [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE 123544 

Ton bootloader est "locked", "relocked" ou bien "unlocked"?
Essaies de faire un "Factory Reset"

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Oui, j'ai essayé, ça ne marche pas non plus. :s

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Pas répondu à la question.

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Désolé. Je suis UNLOCKED.

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Je viens de relire le 1er post. Peux tu expliquer plus en détail ton problème?

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Oui, j'ai pas tout compris sur ce qui marchait ou pas [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE 123544 

J'ai mis en conformité le titre, et pour info les paramètres APN du HOX pour SFR sont disponibles ICI

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Donc je reprends, le téléphone n'a plus aucun réseau (sauf la 3g mais après quelques manipulations), il me marque " Service limité" .
Et bizarrement, lorsque je teste avec une sim B&Y par exemple, j'ai bien du réseau, mais ne peux pas passer d'appel car le téléphone est encore simlocké.
Je n'y comprends pas grand chose...
(Merci pour tes modifs, je tache de m'habituer au site)

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Va dans les paramètres, réseaux mobiles, noms des points d'accès
Il devrait y avoir 2 APN
Peux-tu nous faire une capture d'écran du contenu de l'APN internet?

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Ben je pense que cela n'a rien à voir avec l'APN.
Mon expérience me dit que le téléphone à dut être dérobé... [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE 641698 
J'ai déja vu ce problème sur les téléphones de la pomme.

Le type qui me l'a vendu accepte de me le reprendre aujourd'hui, donc tant mieux. C'est bon.

En gros le téléphone est inutilisable sur SFR

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
effectivement peut etre un numéro IMEI bloqué mais c'est bizarre que SFR ne t'ai rien dit à ce sujet.

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
C'est bien ça.
Ben je ne suis pas passer eux..

description[Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE EmptyRe: [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE

more_horiz
Ben finalement, je me la suis fait mettre...
Plus de news du vendeur.
Résultat, un HOX mp3... [Aide]HTC ONE X SFR service limité mais 3G ACTIVE 19113 Mad Mad  Shit !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre