Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Service Limite mais internet disponible Empty[AIDE] Service Limite mais internet disponible

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Voila je rencontre un probleme particulier avec mon telephone.

J'ai mis recemment une rome OrDroid sur mon HTC sensation XE. Tout marche impecable, mais j'ai voulu tester une nouvelle rome, sans SENSE. Pour se faire, jai voulu installer AOKP. L'installation n'a pas marche, je reste sur le logo vert HTC. Jai donc recuperer le backup que je venais de faire

Mais voila, tout semble etre revenu comme avant, sauf que j'ai toujours : Reseau LImite

pourtant je me connecte a internet sans probleme...

La boite a outil sim me dit que la carte sim n'est soit pas prete, soit pas gere.

Bref du coup j'ai reinstaller deux autres roms differentes, et j'ai toujours le meme probleme

Donc voila, si quelqu'un a une solution:)

Merci d'avance

Caelen

description[AIDE] Service Limite mais internet disponible EmptyRe: [AIDE] Service Limite mais internet disponible

more_horiz
Salut,

As tu fais un fullwipe avant de faire ta restauration ?

description[AIDE] Service Limite mais internet disponible EmptyRe: [AIDE] Service Limite mais internet disponible

more_horiz
Non, mais je suis repartis sur une nouvelle ROM, Ordroid toujours, en fesant un FullWipe et toujours le meme probleme

description[AIDE] Service Limite mais internet disponible EmptyRe: [AIDE] Service Limite mais internet disponible

more_horiz
Enlève la sim, redémarre, eteind et remet la.

Il se peut aussi qu'elle soit mal enfoncée.

description[AIDE] Service Limite mais internet disponible EmptyRe: [AIDE] Service Limite mais internet disponible

more_horiz
Voila apres pas mal de recherche, voila ou j'en suis sur le probleme

Deja, la rom qui m'a fait plante etais une ROM pour Galaxy S2...(Oui oui je sais j'aurais du faire plus attention ...)
Ensuite, quand je fais simlock depuis le bootload j'ai ca comme erreur MCCMNC file fail / CID file fail
J'ai reinstalle plusieurs firmware different, plusieurs radio differentes, plusieurs ROM differents (meme une RUU) et toujours le meme problemes


La carte sim est bien enfonce, j'ai teste aussi avec deux sims different, different reseaux , meme probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre