Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Réinstallation GNOTE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
didier13
Gizmodu74
BigPat
bernard1
8 participants

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
bon courage bernard smile Wink

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Merci Sccip d avoir creer un sujet juste pour pour moi .
Je vais donc installer le franco.Kernel-10 .d ailleurs en mode recovery je ne vois plus Abyss .Bon J y vais....
Je reste bloque la dessus depuis Odin PC ... Sad

ID:0/006> NAND Write Start!!
Sbl.bin
param.lfs
zImage
factoryfs.img
data.img

A quand la suite ??? La je crois qu il a pas aimer
Je fais quoi, je le relance ??

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Hummm, problème de partition système memoire, il te reste que le SAV, j'ai eu le même symptôme sûr le mien, sans pouvoir y remedier
Desolé pour toi
Ps/ chez orange il le change sans posé de questions

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Avant le SAV, tente le coup de reflasher une rom stock avec son .pit
Le tout va être d'en retrouver une (il y a une LA3 de tête), je vais fouiller un peu...

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
oui ok Merci Sccip.C est quoi un pit ??
j ai trouver ca
u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit c etait dans le repertoire ....est ce que je peux le lancer tout seul et apres installer une rom ou bien faut il que je l installe en meme temps qu une rom ???? et la quelle ???? evidement le tout dans odin pc ..
Je crois que le .pit etait avec odin Pc ....Oui c est avec .

Dernière édition par bernard1 le Mar 3 Juil 2012 - 11:41, édité 5 fois

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Les problèmes de brick sont du à la puce de mauvaise qualité, la 0X19, installer sûr la série des premiers Note.
Après Sav, j'ai tjs cette puce, alors pas trop de flash pour moi
J'ai déjà tenté tout, le pit en dernier recours, sans succès
Peut être que tu auras plus de chance, mais tes partitions on du prendre un coup, et dès qu'on s'oriente mal pour récupérer la connerie, c'est terminé.
Bonne chance

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Bonjour,


Et comment savoir si on a la puce 0X19?


Il y avait un post avec un manip à faire pour savior "le taux de risque" de brick je me rappelle plus ou, (ps : si quelqu'un a le lien je prends) sa a un rapport avec cette puce?
J'ai un note et quand je vois les problèmes rencontrés par certain sa me donne pas envie de faire autant mumuse qu'avec mes HD2

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
c est clair No

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Avec l'apk GoTBrickbug tu saura

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
J'ai la mauvaise puce, et mer....credi


Du coup j'ose encore moins touché mon note, je vais attendre la maj officielle en espérant que la prochaine soit la bonne.
Mais les allemands ont droit officiellement à la MAJ ICS, du coup sa voudrait que eux n'ont pas la puce 0X19

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Pas bon ton aplli maintenant je c que je suis en 0x19.
Mais bon en flashant correctement pas de risque de brick.
Je flash tout les jours lol.

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
bon j ai reflasher avec lppda et j ai recupere le cwm et la sur l ecran il y samsung galaxy note AbyssNote et loading ....
seulement je crois qu il est bloque la dessus ....

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Là tu vas tourner en rond...
Essaies de flasher une stock GB avec son fichier pit.

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
j ai cherché Sccip j ai pas trouver de rom gb avec un .pit .si tu pouvait m indiquer ou la telecharger et la marche a suivre parcque la je c est plus bien quoi faire .....Merci
ID:0/006> Initialzation..
Get PIT for mapping.. C est quoi ce Pit la ??
Firmware update start..
cache.img
NAND Write Start!!
factoryfs.img
hidden.img
Maintenant je suis Samsung qui clignote bleu ,blanc ..
Bon ben J'vois qui n y plus personne que mon cas interesse .....

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
@bernard1 => J'ai répondu à ton MP.

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
GoTBrickbug, c'est pas que pour le GS2?

Sinon j'ai moi aussi le EMMC Chip connu pour avoir le brick bug (0x19)

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Merci Sccip .De toute facon au point ou il en est (le tel) autant me faire la main ,et puis comme tu dis il y a le sav.Mais j avoue que j aimerais bien voir ce que ca donne de reformater ....

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Normalement tu as tout ce qu'il te faut, tiens nous au courant du résultat de la manip.

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
slt sccip

je crois que ca bloque a data.img

ID:0/006> param.lfs
zImage
factoryfs.img
data.img

si je l arrete hummmmmmmmmm grave ,en meme temps je peux le relancer avec odin 1.85

mais bon je crois que ca ne changera pas grand chose ...les datas.img .repartition est bien coché

je te met ca si tu vois un truc anormal ,mais je pense pas .......

Added!!
Enter CS for MD5..
Check MD5.. Do not unplug the cable..
Please wait..
OSM> CODE_N7000XXLA3_CL880036_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid.
MODEM_N7000XXLA3_REV_05_CL1095424.tar.md5 is valid.
GT-N7000-MULTI-CSC-OXALA3.tar.md5 is valid.
Checking MD5 finished Sucessfully..
Leave CS..
Odin v.3 engine (ID:6)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Set PIT file..
DO NOT TURN OFF TARGET!!
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
boot.bin
NAND Write Start!!
Sbl.bin
param.lfs
zImage
factoryfs.img
data.img

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
Salut, j'ai eu ce problème que j'ai remonter plus haut.

Ton phone est brické, désolé

SAV sans plus attendre, tu vide au max ta batterie, puis tu dit qu'il ne se rallume pas, c'est tout

Dans 2jours tu en as un neuf

description[AIDE] Réinstallation GNOTE - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réinstallation GNOTE

more_horiz
ben moi je suis chez virgin je leur ai dit qu il restait bloque sur samsung galaxy note etc et chez eux si pas de gn en stock faut attendre...il faut que je l apporte au sav 40 minute maxi de depannage qu ils m on dit Rolling Eyes je vais voir ca .......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre