Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Je confirme pour les gars comme nous qui sont pas doués lol.
Tu peux intégrer dans la prochaine version les icônes du menu démarrer ou non ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Super Jacne ! Vivement mon HD de retour que je puisse mettre la 15 tabs [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 543677

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Je viens d'installer le .cab. Super! Merci et bravo à toi Jacne.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Je viens de voir qu'il nous a même modifié l'icone d'horloge lors d'un rdv
Le genre de petit détail qui compte.
Merci.

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 Em71214186638

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
C'est trop beau [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 331128

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Bon j'ai fait le pas car je ne pouvais pas attendre la version 15 tabs.

Résultat, je tiens à te féliciter pour ton superbe travail. Tout a été modifié à merveille et le thème est léger ce qui ne ralenti pas l'interface touchflo c'est toujours le risque avec des thèmes dont les images sont trop lourdes ce qui n'est pas le cas sur ton thème.

Encore bravo et je te remercie d'avoir partagé ton travail et ton savoir avec nous. Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Hello,
bon, voial je pense avoir trouver les bons manila en complement pour passer mon theme en TF3 15 tabs.
Mais n'ayant pas installé le 15 tabs sur mon HD, y'a quelqu'un qui pourrait tester ?
http://rapidshare.com/files/181126918/test_complement_15tabs.rar
Il suffit de decompresser le rar, et d'y copier les fichiers dans windows.
Si c est ok, j en ferais un cab.
A+

PS :
laurent071 a écrit:
Tu peux intégrer dans la prochaine version les icônes du menu démarrer ou non ?

Oui ca doit etre possible, mais le probleme c est que le DLL peut entrer en conflit avec celui de la taskbar de darklord !
Je vais m'atteler la semaine prochaine a faire une version perso de la taskbar, en concordance avec mon theme ... mais patience !

laurent071 a écrit:
Je viens de voir qu'il nous a même modifié l'icone d'horloge lors d'un rdv. Le genre de petit détail qui compte.

Si tu essayes le 15 tabs tu y verras deux autres petits détails qui comptent aussi ;-)


PS2 : merci a tous ceux qui m'ont remercié ;-) je suis tout Embarassed

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Ça fonctionne sur le 15 Tabs Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
j'attends le cab alors smile
c'est vraiment super de ta part en tout cas
vous ete balèze [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 750705

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
parfait, alors le cab a ete crée.

Post #1 mis a jour ;-)

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Génial Jacne ! J'ai hate de retrouver mon HD pour y mettre ton theme !!!!!

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
dit jac si je comprend bien faut remettre deux fichier pour sur celui deja mit ??????
celui sur le forum anglais je le trouve pas :'(

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Un détail du thème non modifié:

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 Captur10

l'icône des "données", ça ne me gène pas, mais si tu es perfectionniste lol!

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
beau boulot jacne [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 622889

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Tu l'a posté sur XDA ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Impec, merci pour le 15 tabs Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Nvidia a écrit:
l'icône des "données", ça ne me gène pas, mais si tu es perfectionniste

Arff.. damned !!!
mais c est bizarre, j'ai pas cette icone sur mon interface.
C est un truc rajouté par le 15 tabs ? ou autre chose ?
A la place, j'ai "personnaliser les onglets" !!!

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 11parametrescv9
tu peux me confirmer qu'il s'agit de 2621bd0a_manila ? Et 6721da62_manila pour le over ?
D'ailleurs vais changer l'icone son sur cette page, il n est plus coordonée avec celui du 15 tabs !

tibou a écrit:
Tu l'a posté sur XDA ?

yes, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=445497&page=39

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Merci beaucoup pour ce magnifique thème [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 750705

Perso, c'est mon premier pda (je n'ai toujours vécu qu'avec des briques de récup depuis des lustres [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 43559 ), et j'apprécie de pouvoir mettre aussi facilement (le .cab) un thème aussi sympathique !

J'apprécie tout particulièrement (c'est con parfois les détails sur lesquels on accroche plus ^^ ) la reprise de l'icône Thunderbird (si seulement on pouvait synchroniser avec plus qu'avec outlook...)

Dans le but de pousser le bouchon un peu plus loin, voilà les 2 défauts que je note, sachant que je suis sous une rom sfr:
-les textes sont en noir, donc peu lisibles dès que sur l'image de fond
-j'ai encore l'icône sfr dans la seconde barre en haut de l'écran, et elle n'est pas transparente

Un grand merci accompagné d'un grand bravo [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 532323 pour cette superbe réalisation Very Happy

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
jacne a écrit:
tibou a écrit:
Tu l'a posté sur XDA ?

yes, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=445497&page=39

Ah ok, je l'avais pas vu car il est dans le topic des today.
A mon avis, quand tu es complètement au point sur les deux versions et éventuellement sur l'intégration des cab de la barre windows, tu te permettre d'ouvrir un topic en [THE] cheers

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Dude76 a écrit:

Dans le but de pousser le bouchon un peu plus loin, voilà les 2 défauts que je note, sachant que je suis sous une rom sfr:
-les textes sont en noir, donc peu lisibles dès que sur l'image de fond
-j'ai encore l'icône sfr dans la seconde barre en haut de l'écran, et elle n'est pas transparente


Pour les textes en noir, ben la je peux rien faire, ca depende ta rom sfr :-(
Pour la barre transparente, as tu essaye d'installer notopcurtain ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Nop, je débute dans ce genre de joujoux ^^
Je trouvais assez logique que la couleur des textes ou la transparence d'un élément fasse partie intégrante d'un thème.
Raté. [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 43559
(et j'avoue que tenter la délicate opération de flasher la rom heu... Suspect trop tôt pour moi smile )

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Version 1.1 dispo sur le post #1 ;-)

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Beau travail Jacne ! [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 532323

Si tu veux être perfectionniste... 2 choses : modifier la barre de volume pour être dégradée du bleu foncé au bleu clair et changer l'horloge de l'alarme en bleu ! Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Jacne est'il possible d'avoir juste ton fond d'écran ?
merci et super theme

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 3 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Meven a écrit:
Beau travail Jacne !
Si tu veux être perfectionniste... 2 choses :
1/ modifier la barre de volume pour être dégradée du bleu foncé au bleu clair
2/ changer l'horloge de l'alarme en bleu !

1/ c est le cas, la capture a ete faite en mode vibreur. je viens de la changer ;-)
2/ l'horloge est bleue quand l'alarme est activée ;-)

nordevil a écrit:
Jacne est'il possible d'avoir juste ton fond d'écran ?
merci et super theme

Tu le trouvera ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre