Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Une version .theme pour Diamond TF3D Config est dispo ;-)
Voir post #1

PS : et merci a zitoun pour son tuto ;-)

Dernière édition par jacne le Mar 6 Jan 2009 - 22:32, édité 1 fois

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
thx [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 532323

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
jacne a écrit:
Une version .theme pour Diamond TF3D Config est dispo ;-)
Voir post #1

Bravo, bel effort [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 750705

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Alors la bravo et un grand merci.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
sympa comme tout [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 532323

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
un grand merci à Jacne pour ce theme..il est magnifique.
Juste
une petite question .Le bandeau du haut est toujours le meme pour moi
aucun changement(theme htc).Celui avec le menu démarrer..
D'ou vient le soucis ?
encore une fois SUPER theme :HD:

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
j'ai fais comme d'habitude avec TF3D mais pas moyen de le mettre Sad
ou alors je fais sa mal :'(

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
pareil pas moyen de le mettre avec TF3D
j'ai même fait un hard reset pour rien lol
j'ai installé TF3D téléchargé ici même
j'ai cette erreur :

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 Ug45441195564

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
tout pareil smile

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
nordevil a écrit:
un grand merci à Jacne pour ce theme..il est magnifique.
Juste une petite question .Le bandeau du haut est toujours le meme pour moi
aucun changement(theme htc).Celui avec le menu démarrer.. D'ou vient le soucis ? encore une fois SUPER theme

1/Si tu veux parler du petit Globe a gauche du texte demarrer ? (qui remplace le logo windows)
Si c est le cas, ce n'est pas inclu dans le theme... en fait j'ai edité un fichier dll (shellres.192.dll) pour changer l'icone.
(infos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=426264)
Mon dll : http://rapidshare.com/files/180547673/shellres.192.rar

2/ si tu veux parler des icones en haut a droite (reseau, batterie, etc...), il s'agit de la darklod taskbar
je l'ai trouvé la : http://www.tecnophone.it/2008/11/30/htc-touch-hd-topbar-icone-sprint-e-orologio-trasparente/
Bien suivre l installation dans l'ordre des numeros (1,2,3 puis 4)

3/ si tu veux combiner les deux, alors
Il te faut la taskbar de mon 2/ et le dll de mon 1/ (http://rapidshare.com/files/180547673/shellres.192.rar)
Copier dans /windows/ avec Total Commander le shellres.192.dll modifié entre l'étape 2 et 3 de la procedure Darklord TopBar.


miosamy a écrit:
j'ai fais comme d'habitude avec TF3D mais pas moyen de le mettre
ou alors je fais sa mal :'(

laurent071 a écrit:
pareil pas moyen de le mettre avec TF3D j'ai même fait un hard reset pour rien lol j'ai installé TF3D téléchargé ici même

euhhh alors la... je ne sais pas trop quoi répondre.
C'est le premier .theme que je cree, j'ai bien suivi le tuto de zitoun.... je vois pas trop ou se trouve le probleme :-(
Si Zitoun, ou une autre personne habituée a creer des .theme, lis ce post, peut etre pourra t il répondre ;-)


EDIT : une idee bête ... peut etre que ca vient des _ mis dans le nom de fichier theme_jacne_blue_earth.theme , non ?
Vous pouvez essayer en le renommant sans les _ ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Je n'ai pas précisé mais j'avais essayé aussi en renommant le fichier en "jacne.theme" donc le problème ne vient pas de la.
Si quelqu'un habitué a changer son thème peux essayer, moi c'est la 1ere fois.
Donc hard reset, instal du NetCFSetupv35.msi, instal de TF3D config, de ton thème et j'ai l'erreur.
Edit : je réessaye en prenant le NetCFSetupv35.msi sur le site de microsoft

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
laurent071 a écrit:
Je n'ai pas précisé mais j'avais essayé aussi en renommant le fichier en "jacne.theme" donc le problème ne vient pas de la.
Si quelqu'un habitué a changer son thème peux essayer, moi c'est la 1ere fois.
Donc hard reset, instal du NetCFSetupv35.msi, instal de TF3D config, de ton thème et j'ai l'erreur.
Edit : je réessaye en prenant le NetCFSetupv35.msi sur le site de microsoft


pareil, par contre les theme a zitoun nickell

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Je viens de réussir de l'installer, j'ai du créer un dossier en majuscules THEME à la base de la mémoire interne pour que ça passe.
Je ne sais pas pour les autres mais chez moi le dossier une fois cliqué ne s'ouvre pas et on retrouve les différents thèmes dans le menu défilant de sélection la ou on a choisis "patch".
j'ai du cliquer au moins 10 mn pour rien ....
J'en ai baver mais ça en valait la peine, encore merci.
Tout a l'heure je m'occuperais de la couleur des menus, ça promet lol!
Tu conseilles quel logiciel simple pour la base de registre ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
laurent071 a écrit:
Je viens de réussir de l'installer, j'ai du créer un dossier en majuscules THEME à la base de la mémoire interne pour que ça passe.
Je ne sais pas pour les autres mais chez moi le dossier une fois cliqué ne s'ouvre pas et on retrouve les différents thèmes dans le menu défilant de sélection la ou on a choisis "patch".
j'ai du cliquer au moins 10 mn pour rien ....
J'en ai baver mais ça en valait la peine, encore merci.
Tout a l'heure je m'occuperais de la couleur des menus, ça promet
Tu conseilles quel logiciel simple pour la base de registre ?


Ahhh nickel !!! Voila la solution alors ;-)

Pour la base de registre, j utilise PHM registry editor, dispo dans les "indispensables"
(http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/les-indispensables-t13.htm)

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Et voila la version CAB.
Cf post #1

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Comme j'ai pas tout suivi... C'est une version 15 tabs ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Non, désolé meven, c est la version 11 tabs de base du HD

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Tu abuses Jacne ! Shocked lol!

En tous cas merci pour ce bleu qui est ma couleur préférée. [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 331128

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Nous feras-tu une version 15 tabs et le mettras tu en .cab king

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Silco a écrit:
Nous feras-tu une version 15 tabs et le mettras tu en .cab king


Pourquoi pas ;-) Si qquelqu un peut me fournir les manilas complementaires du 15 tabs !

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Bon mon petit retour :
Hier j'étais en rom SFR, j'ai mis le .theme avec quelques difficultés.
Aujourd'hui j'ai flashé mon HD avec la rom HTC et mis le .cab
Un jeux d'enfant grace aux tuto du forum !! :HD:
Alors ....
J'avais quelques ralentissements avec la rom SFR et le thème une fois installé, ça a complètement disparu avec le changement de rom.
Extrêmement fluide, pas de ralentissements.
J'ai remis les mêmes programmes donc ça ne vient pas de l'installation.
Avant avec la rom SFR j'avais l'écriture en noir.
Je ne sais pas si ça a été modifié dans le .cab mais avec la rom HTC j'avais l'écriture blanche sur fond noir que j'ai donc retrouvé une fois le thème installé.
Donc pour moi du 100 % positif et je pense le garder un moment, en fait si j'avais su en faire un j'aurais fait un thème de ce style.
Par contre j'ai encore la barre du haut d'origine donc il me faut installer la Top bar icone de Darklord69

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Bon, pour ceux qui voulaient une vesion 15 tabs, j'ai préparé les icones Very Happy
j'attends donc les manila ;-)

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 Demojy1

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Voilà une très bonne nouvelle, vivement la 15 tabs que je puisse faire le pas car tu as fait un superbe travail avec ce magnifique thème. Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
sympa les icônes [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 750705

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
jacne a écrit:
Et voila la version CAB.
Cf post #1


super je vient de le mettre merci a toi jacne [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 2 750705


ps : si je peu me permettre, pourquoi tout les thèmes ne sont pas fais en CAB, c'est si facile a l'installé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre