Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
bonjour. voilà mon problème... j'ai tou bien fait installer le thèmes tout marche comme il faut. sauf que je suis en version sfr et j'ai un problème de couleur au niveau du TF3D... je n'arrive pa a voir la date ni les sms ni la page web etc... l'écriture et trop somre mais cela que dans le TF3D. donc ma question serait comment faire pour avoir la meme couleur donc blanche pour les écriture car fond d'écran trop foncé pour mes écriture (sfr tout blanc...) je viend e voir que quan j'instal le fichier cab pour changer l'emplacement de la date ben j'ai lécran maison du TF3D qui a les bonnes écriture en bonne couleur mais pas dasn les autres onglet... j'ai du désinstallé se fichier car jai une saloperie de logo sfr a en a gauche (si on peu le déplacer a droite ça mirai bien ou alors la date a droite??? merci de mindiqué au moins pour le changement de couleur!! merci encore! ce thème est démant!!! super boulot moi j'adore!!!

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
darkrad, j ai deja donne la réponse sur le page precedente ;-)
test_couleur.cab

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
merci beaucoup et vraiment désolé j'ai tout lu vraiment et je vien de relir et bam jai du passer sans le voir!! vraiment désolé... par contre pour mettre la date au milieu en haut au lieu de en haut a gauche ya un moyen avec des espaces??? encore désolé... mais merci encore!!! affraid

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Bonjour,
Merci Jacne pour ce superbe thème. Vraiment magnifique. J'avais également le problème de la rom sfr qui rendait la couleur de la police noire et grâce à ton test couleur, c'est réglé. Mais il persiste 3 bugs sur la couleur.
La couleur sur l'acceuil de "appels" et "calendrier". Pas leur contenu mais bien leur titre sur la page d'acceuil. Au début ils sont bien blancs mais une fois que j'ai cliqué dessus et que je reviens sur l'acceuil, ils redeviennent noirs.
Ensuite, ça se passe dans la météo pour ajouter une ville. Les lettres verticales sur la droite sont blanches et entouré d'un blanc transparent donc pas très lisible et surtout les villes restent elles en noires.
Le dernier petit bug concerne l'onglet paramètres. Les choix proposés (fond d'écran, wifi, réorganiser les onglets et tout le reste) restent gris foncé eux aussi.
Voilà, ça serait peut-être abusé de te demander une petite release, vu le boulot que tu as déjà accompli.
Merci en tout cas.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Le probleme n est pas de le faire, mais de savoir quels fichiers il faut modifier pour avoir les bonnes couleurs... et ca, ayant un HD nu, je ne peux savoir ce qu'a fait SFR, ou ORANGE, ou autre...

Car mon theme change certaines images de base du HD, mais pas TOUTES les images... il y a donc des images personnalisées par les operateurs (et je ne sais pas lesquelles) qu il faut que vous changiez vous meme.

Le plus simple étant, évidemment, de faire un flash avec la rom d'origine du HD... comme ca, plus jamais de parasites avec un thème (le mien ou un autre), ni avec aucun autre cab que vous pourriez installer.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Ok je comprends. Merci quand même.
J'ai vu des logiciels comme RC mod qui peuvent modifier la couleur, mais est-ce que ça marche sur le touch flo ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
gaialily a écrit:
Ok je comprends. Merci quand même.
J'ai vu des logiciels comme RC mod qui peuvent modifier la couleur, mais est-ce que ça marche sur le touch flo ?

a priori, je dirais que ca ne marchera pas... ca doit pouvoir manipuler les couleurs de WM6, mais pas du TF3D

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
ok pour flasher la rom mais htc officiel ou pyrana ou dutty??? pour les réglages opérateur faut sauvegarder quoi, connexion? je sais pour les captures d'écran mais après les réglages.... j'aimerais pouvoir garder l'interface vodafonelive avec c raccourci sur la page web... peut'on?
par contre j'ai la Config Illimythics Diamond - touch HD. est'ce que ça irai?:

"Configuration pour les téléphones Diamond ou Touch HD hors pack SFR.
Recopier ces fichiers dans votre téléphone et lancez les un à un dans l'ordre
de leur numérotation.

Les applis MSN by SFR et Vodafone live sont des applis QVGA, donc je garantie pas
le fonctionnement sur le diamond ou le touch hd. Si vous ne les souhaitez pas limiter
votre install seulement aux fichiers 1 et 2.

Recopier le fichier opera.ini dans le répertoire windows\opera ou \windows\opera9, sauvegarder
votre ancien opera.ini avant au cas ou."


car la rom sfr n'est pas très bonne en réactivité etc... mais surtout j'ai très envi de ne plus avoir de problème avec ton thème...

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyContours Bleu + Fond Noir . SVP

more_horiz
Bonjour,

pourrais-tu dans la prochaine version Blue Earth Theme, ajouter les contours bleu et le fond noir foncé dans l'onglet Programme,car quand j'ajoute un programme le contour bleu disparais et le fond noir devient transparent (je trouve que le contour bleu va grave mettre les programmes en valeur.

Merci par avance.


[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 Captur18

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
darkrad > alors la, c est a toi de choisir la rom que tu veux mettre, c est une histoire de gout
Pour reconfigurer apres, je pense que c est faisable, il y a plusieurs posts sur le forum

yoann35>euh, c est fait expres ;-)
Mais tu peux le modifier toi meme ;-) y a toutes les infos pour cela dans le forum

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 Emptysvp une ame charitable pour les contours (besoin d'aide)

more_horiz
Bonjour a tous,

s.v.p une ame charitable pour les contours bleu ,j'ai besoin d'aide

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyIl est blufflant ton thème

more_horiz
Je vais essayer de l'installer mais cela me parait difficile alors je vais attendre un peu cependant je garde ce lien en tête car il est vraiment sympa !

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Rien de compliqué, tu télécharges un CAB, tu l'installes, et... c'est tout Very Happy.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 Emptys2u2

more_horiz
bonjour!

je ne m en lasse pas de ton theme,c'est le meilleur que j ai vu.......pour le moment lol


dis moi,existe un moyen de blocquage du tel comme les s2u2???? avec ton theme!!!!

j ai vu que tu avait le demineur,as tu des liens ou des .cab pour des jeux???




merci !!!

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 61449

J'ai remarque que ta date était au dessus de la grosse horloge alors que la mienne se trouve au dessous. Comment t'a fais cela Jacne?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
fred_cbr a écrit:

J'ai remarque que ta date était au dessus de la grosse horloge alors que la mienne se trouve au dessous. Comment t'a fais cela Jacne?


http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/astuce-changer-la-position-de-la-date-sur-l-accueil-du-tf3d-t1348.htm

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyHelp

more_horiz
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site et viens de recevoir mon HTC HD. ( 3 jours)
Je trouve ce que vous faite exceptionnelle.
Moi je suis novice et même après avoir passé des heures a lire et télécharger vos fichiers, je suis toujours incapable de mettre ce fabuleux BLUE EARTH THEME.

Quelqu'un pourrait il m'aider a effectuée cette tache qui semble simple et anodine pour vous mais qui pour moi semble impossible Sad
Vu les maigres résultat que j'obtiens en essayant de mettre ce thème, j'ai peur de "flinguer mon téléphone"

Merci a tous pour le travail que vous faites... cheers

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Salut Nono,
Alors tu telecharges le ficher Jacne_Complete_Blue_Earth_Theme_v2_0.cab sur ton pc
Tu branches ton telephone sur ton pc, avec active sync
Tu copies le fichier Jacne_Complete_Blue_Earth_Theme_v2_0.cab de ton pc VERS ta carte de stockage.
DEpusi ton téléphone, par l explorateur tu vas dans ta carte de stockage.
Tu doubles-cliques sur Jacne_Complete_Blue_Earth_Theme_v2_0.cab
et tu laisses faire ;-)

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Hello Jacne,

Merci pour cette réponse si rapide.
Au risque de t'embêter encore un petit peut, je ne trouve pas ce fichier

Jacne_Complete_Blue_Earth_Theme_v2_0.cab

Merci beaucoup de ton aide cheers

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
http://rapidshare.com/files/191666147/Jacne_Complete_Blue_Earth_Theme_v2_0.cab

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
énorme merci, sa marche.
cependant mes texte en haut et en bas sont en blanc.
je n'ai pas la photo de la terre sur la page téléphone...
Désolé de t'ennuyer avec mon manque de connaissance dans ce domaine..

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
enfin sa marche,

J'ai installé le TASKBAR et le hightlight et sa marche.

Merci encore de l'aide apporté.

Passe une bonne journée Very Happy

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Désolée pour le retard, problème de remise en route après le tempête :

http://www.nectun.com/details_news.php?langue=fr&id_news=1001

http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=240&id_auteur=764

Un grand merci à toi.

Bonne soirée,

A+ Very Happy ,

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Avec plaisir Elodie. bon courage

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar - Page 11 EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Bonjour,

Qu'est ce que le taskbar / le hightlight / et le slider?
Car je ne comprends la différence avec le thème?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre