Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S Empty[Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S

more_horiz
Bonjour, je recherche une solution ou une ROM Custom pour HTC One S sur laquelle il est possible de parametrer les applis du mode voiture pas comme sur la version officielle ou tout est brider pour la nav, radio et musique. J'avais auparavant le mode voiture avec HTC HD2 dans lequel je pouvais choisir mon menu "Mode voiture". Merci de votre aide,

YD

Dernière édition par ydirlaouen le Mar 18 Sep 2012 - 8:53, édité 1 fois

description[Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S EmptyRe: [Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S

more_horiz
j'ai trouver une appli sur le playstore => carHome ultra (version d'essai 30 jours) et la license qui est payante ca pourrait t'interesser Wink

description[Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S EmptyRe: [Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S EmptyRe: [Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S

more_horiz
Bonjour à tous, pour info, j'ai installé et tester l'application "Custom Car Home" sur le Play Store en remplacement du HTC Car et en effet, c'est configurable et je peux mettre les applis voulues avec 3 écrans de 8 icônes, ce qui laisse de la marge. Le design des icones pourraient être perfectibles, mais me concernant, cela ne m’embête pas mais c'est très pratique. Pour tout ce qui est de la gestion du bluetooth, du mains libres ou autres avec cette application, il est possible de télécharger l'appli "Car Dock Setting" afin de configurer au mieux votre téléphone.

YD

description[Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S EmptyRe: [Q] - Application de remplacement de HTC Car sur HTC One S

more_horiz
bon ben c'est bien que tu es réussis a trouver une appli Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre