Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Augmenter  le son du HP de mon HD2 sous Android Empty[AIDE] Augmenter le son du HP de mon HD2 sous Android

more_horiz
Bonjour, je trouve le niveau sonore de HP vraiment faiblard, j'ai testé plus soft type volume+ ou audioboost mais cela n'est pas suffisant à mon gout! Que puis je faire de plus ??

description[AIDE] Augmenter  le son du HP de mon HD2 sous Android EmptyRe: [AIDE] Augmenter le son du HP de mon HD2 sous Android

more_horiz
Salut tedyside,

désolé pour toi, mais si malgré ces softs tu n'es pas satisfait, la seule chose valable, c'est soit changer de rom, soit de smartphone...Par exemple le vieux Nokia N95 avait un son fabuleux...Mais bon, c'est dépassé maintenant...
Je sais qu'en testant plusieurs roms différentes, c'est fou des fois la différence que l'on pouvait avoir côté son...Maintenant, me demande pas laquelle a le son que tu recherches exactement..Je ne serai te répondre..

Bon courage dans tes recherches Wink

++

did.

description[AIDE] Augmenter  le son du HP de mon HD2 sous Android EmptyRe: [AIDE] Augmenter le son du HP de mon HD2 sous Android

more_horiz
Teste la rom Qsea music : attention à tes oreilles !!!!

description[AIDE] Augmenter  le son du HP de mon HD2 sous Android EmptyRe: [AIDE] Augmenter le son du HP de mon HD2 sous Android

more_horiz
J'ai testé la Rom Qsea Music et niveau son c'est très bien !! Je suis un peu moins fan au niveau utilisation dela Rom (thème,menu etc..) Du coup maintenant je cherche comment installer les appli son sur ma Rom Miui (GB 2.3.7)
@+

description[AIDE] Augmenter  le son du HP de mon HD2 sous Android EmptyRe: [AIDE] Augmenter le son du HP de mon HD2 sous Android

more_horiz
Pour cela, il va falloir mettre les mains dans la colle...

Il faut extraire les APK de la Qsea pour les mettre dans la MIUI....Mais c'est sans garantie...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre