Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] pour actualisation HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
pbata33
6 participants

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 Emptycode d activation??

more_horiz
Rebonjour.
j ai fouillé les 69+13 pafges der lecture sur cette ROM sans reponse à mon soucis.
Lorsque je veux configurer un compte Windows live, je saisi mon identifiant windows live id, mon mot de opasse (ca marche tres bien depuis mon fixe)
et au lieu de se connecter, un message me dit qu un code d activation est necessaire.
on me propose de tel à un numero (chez HTC) qui me dit "desolé mais votre tel n est pas compatible"
donc pas de code..
Et donc pas d acces aux fonctionnalites sous windows live (contacts, agenda,market et autres)

Comment faire SVP?

PS pas encore de carte SD ni installé ZUNE...
Bientôt...

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
Il faut demander un code à Microfoft mais ne pas dire que tu à un HD2 mais un HD7. Il y a un tuto pour ça.

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 Emptycode d activation compte windows live

more_horiz
ils m ont demandé le IMEI et dit pas compatible.
Ca ira si je dis HD7 et qu ils me redemandent le IMEI?

Et je n ai pas trouvé le tuto ou on en parle...

Dernière édition par pbata33 le Lun 8 Oct 2012 - 11:25, édité 1 fois (Raison : infos en plus)

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
Oui il ne faut pas dire que tu as un HD2, mais un HD7, et ça passe sans souci

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
Aie... je viens de rappeler,
pas la meme personne au bout du fil
mais il m a redemandé le IMEI
bien que je lui ai dit que c etait un HD7.
J ai prefere dire que j avais pas le tel avec moi
pour pas me faire griller...

C est normal????

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
Oui il te faut fournir le N° IMEI, c'est à partir de lui que le code est généré
Mais il te faut dire que c'est un HD7.

Sans le IMEI, pas de code Wink

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HTC HD2 sur WM6.5 et je voudrais installer skydrive, que me conseillez-vous de faire?
Si je change d'OS, je peux dire aurevoir à pas mal de logiciels (igo par exemple) est-ce que ça vaut le coup?
et si oui, que me conseillez-vous de prendre comme nvx OS sachant que je l'utilise pour le taff, surtout en synchro de contacts et rdvs avec OUTLOOK et un peu en visionneur PDF, word ou Excel...
Merci d'avance pour vos conseilles les solaires ;p
++
Chrys

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
j'oubliais, il me sert aussi de GPS et de modem WIFI pour mon PC en déplacement...

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
Android et/ou WP7 font cela très bien ... Tu as vraiment le choix smile

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
Ou l'interet de dire que tu n'a pas le tel? de toute maniére faudras bien donné l'imei

Ben tu lui donne ton imei et tu auras en retour un code d'activation a ne pas perdre, surtout tu le note bien quelque part, en cas de réinstallation il te seras utile, et toi encore plus car quand tu auras ta Sd, il te faudras refaire toute l'installe proprement

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyPlus de code pour HD2 migré HD7...

more_horiz
Reporter a écrit:
Oui il te faut fournir le N° IMEI, c'est à partir de lui que le code est généré
Mais il te faut dire que c'est un HD7.

Sans le IMEI, pas de code Wink


Hello les gars...
Alors là, y a un soucis...
C 'est tres certainement nouveau, mais à chaque appel au 0170759171, chez HTC, pour obtenir le code qui permet la connexuion à windows live,
j ai beau dire que c est un HD7
ils veulent ABSOLUMENT le code IMEI.

La reponse est alors: c est uin HD2 prevu pour fonctionner en WM donc pas de code en etant sur WP7.5...
Je fais quoi là??
En plus j ai commencé à fouilller le contenu du tel, c est trop génial!Je veux plus revenir en arriere!!!!!

Dernière édition par pbata33 le Mar 9 Oct 2012 - 9:20, édité 1 fois (Raison : precision)

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
et voilà...
bidouilleur premier
euh deuxieme,
a fini par avoir son code. Chez HTC ils refusent de le donner si le IMEI correspond à un HD2
mais
sur l assistance en ligne,

http://www.zune.net/fr-FR/support/contactsupport.htm

no soucis....

Yes yes yes!!!!!

Merci les seigneurs!

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
cheers super cheers

description[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pour actualisation HTC HD2

more_horiz
Sinon, il fallait appeler Microsoft...Pas HTC...[AIDE] pour actualisation HTC HD2 - Page 2 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre