Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S  Empty[RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S

more_horiz
Bonjour à tous,

Il a peu, j'ai fait un factory reset car le boot de la rom que j'avais flashé restait depuis au moins 20 minutes.

Malheureusement, lorsque je rallume mon One S, le même problème ce produit, rien se passe. Si je vais dans le recovery pour faire un backup/restore, ou charger une rom depuis ma carte SD (qui est la mémoire interne), rien ne se passe. Comme si la mémoire était vide. Message d'erreur "Can't Mount"

Donc voilà, où j'en suis. Je ne sais pas comment pouvoir, réinstaller une rom stock sur la mémoire de mon One S puisqu'elle est vide. Mais je ne peux pas non plus en copier une depuis mon PC puisque je n'ai pas accès à la mémoire interne du portable quand je le branche à mon PC.

Merci d'avance pour vos lumières, je suis un peu inquiet pour le moment.

Dernière édition par lyont698 le Jeu 3 Jan 2013 - 22:20, édité 1 fois

description[RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S  EmptyRe: [RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S

more_horiz
Salut

regarde la , tu peux réinstaller une rom d origine

https://www.forum-generationmobiles.net/t62474-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine

ou utiliser cette solution

https://www.forum-generationmobiles.net/t60140-tuto-de-softbricker-votre-htc-one-s

description[RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S  EmptyRe: [RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S

more_horiz
Merci à toi pour ta réponse.

Le problème est que lorsque j'essaye de télécharger une ROM officiel je tombe sur un site qui n'accepte pas les téléchargements de plus de 500 Mo. Je suis donc bloqué. Concernant la seconde solution, je n'y comprend pas grand chose, sachant que je ne sais pas comment je peux avoir le nandroid backup de sa rom d'origine, le zip d'une rom fonctionnelle et le l'image du recovry original

EDIT : J'ai posé mes questions ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t62474p120-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine#1112566

description[RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S  EmptyRe: [RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S

more_horiz
bonjour je me permet de poser ma question ici car j'ai un probleme similaire je m'explique :
j'ai fait l'acquisition d'un HTC one S bouygues ce week end la vitre est fissuré mais le tel fonctionne correctement j'ai voulu y installer une roms custom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2105863 qui dans un premier temps a été installée
arrivé a la ligne 19 j'ai du faire une fausse manip et la roms c'est effacé
probleme je n'ai pas sauvegarder la rom d'origine ce qui fait que je n'est plus rien sur le telephone a part le bootloader , ainsi que le root et le cwm que j'avais installer au préalable
ma question : comment faire pour réinstaller une rom custom/originalle ?
ci joint une photo du bootloader
[RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S  Imag0011
AVIS AUX MODERATEURS : je m'excuse d'avance si ma questions a été déjà poser , j'avais chercher sur le net sans trouver de réponse ou si j'aurai du ouvrir un nouveau topic

description[RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S  EmptyRe: [RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S

more_horiz
Sachant que ton portable est RELOCKED il suffit juste de trouver une RUU qui va avec ta radio.

description[RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S  EmptyRe: [RESOLU] [PROBLEME] Plus de rom sur mon One S

more_horiz
merci pour ta réponse ^^
le soucis étant que je n'ai pas trouver de RUU convenable j'ai cherche sur différents site (dont htcdev ) mais aucune trace de RUU fonctionnel
aurai tu l'amabilité de te me montrer ou je pourrai le trouver stp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre