Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
houdain.lemagicien
Rintok
loulouiiii
crashback59
Tinm
mrforza
walid77dz
konatis
Marvyn13015
raph_quiroule
Sleakerz
Pitaluguedu13
Pimoos
CocoNuts974
maximinou14
olive_yeah
yannck91
pbarbier
emdu83
alhulu
Zaraki29
pixeldesbois
Watchaa
snach21
db77
29 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut raph_quiroule: la gestion du GPS sous JB est totalement différente des anciennes versions d'Android. Cependant, pour la majorité des utilisateurs, le GPS fonctionne sans avoir à passer par GPS Status. Difficile de savoir pourquoi certains doivent y recourir.

Lorsque tu as installé Proximity Recalibrator, les droits de superutilisateur lui ont bien été octroyés? Si tu redémarres ton téléphone et que tu es attentif, tu devrais voir brièvement un pop-up disant que les droits SU ont été attribués à Proximty Recalibrator. Cela signifie que les valeurs ont été attribuées.
Si tu n'as pas cette info, désinstalle l'appli, réinstalle-la en faisant attention à bien donner les droits puis redéfinis les valeurs. Redémarre afin de refaire la vérification des droits.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Merci pour ces informations. Concernant Proximity Recalibrator fonctionne de nouveau. En fait quand je teste avec le doigt ça fonctionne pas mais quand je teste à l'oreille c'est ok.
Je pense que j'ai fait le boulet !

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
raph_quiroule a écrit:
Merci pour ces informations. Concernant Proximity Recalibrator fonctionne de nouveau. En fait quand je teste avec le doigt ça fonctionne pas mais quand je teste à l'oreille c'est ok.
Je pense que j'ai fait le boulet !


Où as-tu mis les doigts LOL ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 978827 [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 978827 [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 978827

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut,
je rencontre deux problèmes avec la R10/
1) un feu vert indiquant que la batterie est pleine alors qu'elle n'est qu'à 88/100 ( j'ai fait un wipe battery stats mais le problème persiste).
2) je trouve pas où activer usb debugging.
Merci d'avance

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut walid77dz,

Depuis JellyBean (voire ICS), c'est le comportement normal de la led. Elle passe au vert lorsque la batterie est pleine à 90% environ.

Pour le débogage USB, il est dans Paramètres/Options pour dev. Si tu n'as pas cette catégorie, il faut l'activer comme suit:
- Dans Paramètres/A propos du téléphone, tape 7 ou 8 fois sur la ligne "Numéro de build".

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Merci pnoire;
une dernière question, est ce que le flashage excessif nuit à l'appareil (la batterie en particulier)??

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Non, flasher des roms, même à l'excès, ne nuit pas à la batterie. A ma connaissance, la seule chose qui peut nuire à la batterie, mais également à tous les autres composants, ce serait des surchauffes répétées du téléphone. Mais cela arrive essentiellement si tu overclockes le processeur.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
La R11 est disponible. Le dev est toujours aussi peu explicite quant aux changements Sad

Message 1 mis à jour avec "changelog" en français et lien de téléchargement

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
J'adore cette rom O.o
Par contre je suis très attaché au clavier d'android 2.3.5. Savez-vous ou est ce que je pourrais le retrouver ? smile 

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut

Vous parlez de full wipes mais la rom ne le propose pas à l'installation. Jusqu'à maintenant mes ROM faisaient ça très bien, je dois passer par un outil tiers ?

EDIT : au temps pour moi j'ai trouvé [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 493295

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Elle est super fluide pour l'instant mais gère mal la batterie. Et j'ai eu un reboot inexpliqué...

Avez-vous une ROM radio à conseiller ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Ya encore des gens qui passent ici au moins ?^^

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
salut à tous!
Je viens de flasher la R11 après un full wipe. Tout se passe bien seulement quand je regarde les applis dans le lanceur je ne retrouve pas l'appli "4ext" comment faire pour flasher les gapps?
De plus même le play store n'est pas intégrer dans la rom? donc je ne peux rien télécharger.

Help me please! pouvez-vous me donner une procédure pour que je retrouve toutes mes applis?

PS: je viens d'une viperHD 2.2.0 et avant de flasher la jellytime j'ai fait un backup avec l'appli 4ext et j'ai fait une sauvegarde par lot "applis+données" avec titanium (on est jamais trop prudent ^^).

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut crashback59,
Tu trouveras 4ext sur http://4ext.net (tu prends l'updater et tu l'installes, le lances et tu lui dis d'installer le recovery)
Pour avoir Play Store et tout ce qui est Google, il faut flasher la ROM PUIS les Gapps.
Bon courage

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut.
J'ai réussi à installer l'appli 4ext depuis es explorateur. Ensuite j'ai pu flasher le dossier avec les GAPPS, une fois mon compte google play synchronisé toutes mes applis se sont téléchargées automatiquement.
Problème les applis sont vierges de mes données j'ai donc souhaitais passer par titanium cependant ce dernier me demande le débogage USB que je ne trouve pas.
Pouvez-me dire où se trouve cette section? Et si c'est la procédure classique pour récupérer son telephone comme avant flashage?
Merci

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Il faut débloquer les options pour développeurs si j'ai bonne mémoire, en appuyant plusieurs fois de suite jusqu'à apparition du message sur le numéro de build je crois.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Merci du conseil je suis maintenant "développeur" ^^

Sinon je sais pas si cela vient de la rom ou de mon opérateur (free) mais je perd régulièrement (toute les 2-3min) mon réseau internet mobile. j'ai un petit R au dessus de la force du réseau. Dans ce cas une notification apparaît pour l'itinérance de donné je dois alors faire une recherche réseau (qui prend quelques minutes) sélectionner FREE pour que la 3G réapparaît....
Est-ce un problème récurrent?

Sinon quelqu'un sait comment faire une capture d'écran?

PS: Mise à part ces petits soucis, la rom est super fluide aucun bug ni crash à signaler.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
As-tu bien coché "Itinérance des données" ? Car il faut le cocher.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
L'activation "itinérance des données" est spécifique à l'opérateur free du fait du partenariat avec orange, ou faut-il le faire avec les autres opérateurs (je vais bientôt passer chez sosh)?

Sinon en effet je ne l'avais pas activé!!!! Merci pour tous tes bons conseils

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Oui, c'est spécifique à Free qui passe par des antennes Orange.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour,

Sur d'autres forums, j'ai lu qu'il était déjà possible d'installer la caméra 4.3 !

Est-ce vrai?
Si oui, comment et où trouver l'APK?

Merci

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Cette rom est super fluide mais plante tout le temps ... Sad

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire sur la JellyTime, comment faire pour copier contact du telephone vers la carte SIM?
Y a til une application car j'ai essayé contact2sim sur le play store et impossible de lire ma puce Free.
je ne peux acceder à mes contacts et donc, je ne peux copier sur ma sim.
Merci d'avance l'équipe!!!!

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 6 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je pense qu'il faut aller dans "Contacts" puis choisir en bas "Menu" et enfin "Importer/Exporter"
Ensuite, on peut exporter vers la mémoire (carte SD je pense) pour faire un importer ensuite sur le nouveau téléphone.
L'idéal, avec Android, c'est de gérer ses contacts dans GMail.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre