Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
houdain.lemagicien
Rintok
loulouiiii
crashback59
Tinm
mrforza
walid77dz
konatis
Marvyn13015
raph_quiroule
Sleakerz
Pitaluguedu13
Pimoos
CocoNuts974
maximinou14
olive_yeah
yannck91
pbarbier
emdu83
alhulu
Zaraki29
pixeldesbois
Watchaa
snach21
db77
29 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Merci pour l'info mais ma question etait d'exporter direct sur la carte SIM sans passer par la carte SD.
comme la batterie ne tient pas trop et que financierement sa ne suit pas, je pense acheter un tel non smartphone à moins de 20euros pour au moins qu'un tel tienne 2 à 3 jours, et non avec mon HTC qui dure meme pas 12h....
Je suis un peu deg....

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Le mien tient largement la journée et ma belle soeur, venue la semaine dernière, je lui ai flashé une autre ROM sur son HTC 7 Mozart et elle tient maintenant largement plus d'une journée aussi.
Je ne sais pas trop du coup comment faire... espérons que quelqu'un sache...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je pense ma batterie est KO.

Je vais reflasher ROM sous 4.0 et la je vais pouvoir copier sur sim.

C la seule solution possible je pense.

Merci quand même...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut
Quand tu va dans l'applis contact,si tu fait menu,tu n'a pas de menu avec
-supprimer
-importer/exporter
-fusionner
-comptes
- etc ...

tu fait importer/exporter,là tu as les choix que tu veut
A part si sur ta rom,c'est pas comme cela

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
db77 a écrit:
Le mien tient largement la journée et ma belle soeur, venue la semaine dernière, je lui ai flashé une autre ROM sur son HTC 7 Mozart et elle tient maintenant largement plus d'une journée aussi.
Je ne sais pas trop du coup comment faire... espérons que quelqu'un sache...

T'es sur quelle ROM ?

Moi l'autonomie est désastreuse... une matinée tout au plus ><

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je suis sur la CM10.1 donc sensiblement la même. Tu dois avoir un process qui te bouffe la batterie.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Oui mais à savoir lequel.

La ROM radio peut y jouer ? Je ne l'ai pas changé depuis des lustres.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je ne pense pas, que ce soit une radio ou une autre, si tu es loin d'une antenne ton DHD va essayer sans arrêt de se connecter et ça va pomper ta batterie.
Si tu veux tester, il y a mon tuto dans ma signature pour en changer.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Merci snach21 pour ton aide.

Oui j'ai bien le menu mais je n'ai pas l'option exporter vers SIM.
On n'a plus accès a la carte SIM.
On a exporter vers mémoire.
A part si c a cause de ma puce FREE....

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
db77 a écrit:
Je ne pense pas, que ce soit une radio ou une autre, si tu es loin d'une antenne ton DHD va essayer sans arrêt de se connecter et ça va pomper ta batterie.
Si tu veux tester, il y a mon tuto dans ma signature pour en changer.

Peut être que ma batterie est morte aussi. Faut dire qu'il est vieux mon DHD ^^

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour, je viens de flasher cette rom et quand je redémarre mon HTC Desire HD, j'arrive sur une image avec écrit JellyTime, mais mon HTC reste figé sur celle-ci. Je n'accède pas à l'accueil ni rien. Que faire ?

Merci d'avance.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Salut Rintok,

ça m'est déjà arrivé sur un premier démarrage après flashage, après avoir retiré la batterie et réessayer, ça a démarré correctement. Tu as essayé plusieurs fois ?
Sinon, ce qui m'est arrivé plusieurs fois avec cette R11, c'est que l'écran tactile ne fonctionne pas et impossible de taper le code PIN... après avoir retiré la batterie et réessayer, ça a marché.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Sinon, concernant cette rom, db77, as tu des infos concernant la résolution du bug gg maps ? ça ressemble à une librairie graphique utilisé par ggmap mal interprété par la rom ou qque chose comme ça...
Je me souviens avoir déjà eu des problèmes de ce genre (scintillement ou instabilité de l'écran) avec les premières versions de chrome pour android.

à+

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
J'ai essayé en enlevant la batterie, c'était le seul moyen d'éteindre mon HTC.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je vais essayer une autre ROM. Celle ci est très fluide mais plante 10x par jour et je dois enlever la batterie à chaque fois.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour,

Cette ROM est elle toujours maintenue ?
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles versions et c'est dommage, elle marchait pas mal du tout hormis quelques bugs.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Perso ça fait bientôt 2 mois que j'utilise cette ROM et je la trouve vraiment fonctionnelle très fluide, réactive et j'ai eu très peu de bug (1 à 2 fois mon tel s'est figé rien a faire j'ai du retirer la batterie) pour moi le seul soucis de cette ROM et la gestion de la batterie qui fond comme neige au soleil dès qu'on fait quelque chose de spécifique (navigation internet, GPS, musique ou vidéo) et c'est assez gênant je suis obligé d'avoir des chargeurs un peu partout. Mais ça reste une des meilleure ROM que j'ai pu tester.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@houdain.lemagicien : je pense qu'elle est moins suivie qu'avant car une 4.3 beta est en cours de développement et tu trouveras sur XDA où ça en est : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778202

@crashback59 : as-tu essayé la CM10.1 qui est très proche de celle-ci ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@bbbrunooo : j'avais 4 APN différents alors que d'habitude j'en ai qu'1 seul.
J'ai supprimé 3 APN et modifié le dernier.
Mais ça n'a pas suffit.
Peut-être aussi que je n'ai pas attendu assez ou loupé un paramètre mais je ne crois pas.
J'attends avec impatience la beta 7...
En attends je suis retourné sur la CM10.1
Il y a aussi la PACman qui à l'air d'être intéressante...
Donc je garde un oeil sur xda !! Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
C'est vrai que la pacman était intéressante, il y a quelques mois Je vais la tester si j'ai un moment demain. Merci à toi de suivre ça pour nous sur xda

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je surveille aussi sur xda mais la Pacman me fait pareil que la beta : plantage clavier et horloge si pas de carte µSD vierge. Pourtant je n'ai rien vu sur xda sur mon souci, et même après avoir posté ce problème d'ailleurs, personne ne m'a dit de prendre une carte vierge mais j'ai eu l'idée d'essayer et ça a fonctionné. Du coup qu'est-ce qui fout la pagaille sur ma SD ???

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je ne peux pas trop te dire, quand j'installe une rom, j'ai pris l'habitude de sauvegarder mes 3 ou 4 dossiers qui contiennent mes données et de la formater.
Comme ça à chaque fois je pars d'une installation de zéro.
J'ai souvent lu que les problèmes provenaient des logiciels de sauvegarde/restauration de données et d'applications.
Bref...ça me prend sûrement plus de temps mais je préfère.
Le seul logiciel de sauvegarde que j'utilise c'est sms backup & restore

Sinon, pour les APN, tu as fait quoi comme manip exactement bbbrunooo ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
C'est vrai que là, tu es sûr de ne pas avoir de soucis...
Mais dans mon cas, ma caret µSD étant très lente, cela me ferait perdre beaucoup de temps. Il faudrait que j'investisse dans une classe 10 pour avoir moins d'appréhension à le faire...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis, quand je démarre mon HTC celui-ci bloque au lancement lorsqu'il est écrit "JellyTime". J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois en retirant la batterie mais rien à faire il bloque toujours à la même étape.
J'ai essayé d'accéder au recovery mais la touche volume de mon tel ne fonctionne plus. Y a t-il une solution pour accéder au 4ext depuis mon PC? J'ai essayé avec adb mais je dois très mal m'y prendre parce que rien ne fonctionne....
Quelqu'un peut-il m'aider? Ce problème est-il connu sur cette ROM?
Merci d'avance.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 7 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
si tu as accès par adb :
adb reboot recovery
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre