Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
houdain.lemagicien
Rintok
loulouiiii
crashback59
Tinm
mrforza
walid77dz
konatis
Marvyn13015
raph_quiroule
Sleakerz
Pitaluguedu13
Pimoos
CocoNuts974
maximinou14
olive_yeah
yannck91
pbarbier
emdu83
alhulu
Zaraki29
pixeldesbois
Watchaa
snach21
db77
29 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@pnoire
Salut, j'ai déjà essayer de juste installé la rom sans les gapps
Et j'ai bien fait tout le nettoyage. Je suis complètement perdu.
Que faire .?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@alhulu: Résumons
Tu as fait un full wipe (wipe data/factory restore - wipe/format Data + format System + wipe Cache + dalvik Cache), supprimer .android_secure et lost.dir de ta carte sd, flashé la rom et tu restes toujours bloqué au démarrage?

mmh.. vraiment étrange! Je suppose que tu as conservé une sauvegarde de ton ancien système. Essaie d'installer le recovery 4ext (depuis http://4ext.net - prends la version gratuite / installe l'appli, lance-la, donne les droits et accepte la demande de mise à jour/installation)

Lorsque tu redémarreras dans le recovery pour retenter le flashage de rom, tu auras un nouveau Recovery. Va dans Wipe-Format et sélectionne l'option Format all partitions except SDCard
Puis flashe la rom et redis-nous

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
OK merci je vais essayé.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Nouvelle version disponible!

Post 1 mis à jour avec changements dans JellyTime R3

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Nouvelle version disponible

Message 1 mis à jour avec changements dans JellyTime R4

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonsoir,je suis avec la R3 et je voudrai faire la mise à jour avec la R4, je suis obligé de faire un full wipe ou simplement un wipe+dalvik cache . Merci de vos réponse.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Un wipe cache et dalvik devrait suffire amplement. Ensuite tu flashes la rom et les Gapps.
Si tu devais rencontrer des bugs, ralentissements et reboots en cascade alors il faudra malheureusement te résoudre au full wipe

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
merci beaucoup pnoire .

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour pnoire,
Après avoir fait un full wipe et installé la 4.2 R4, il s'avère que le bluetooth ne fonctionne plus correctement dans la voiture (Plus de synchronisation des contacts et appels impossible de la voiture)
Est ce normal
Merci par avance pour ta réponse

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@ pbarbier Bizard pour moi tout fonctionne , je suis sous R4 et le bluetooth ne montre aucun probleme.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@ emdu83 : Effectivement bizarre, auriez vous une idée, un test que vous pourrez faire pour solutionner mon pb?
Merci par avance

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
A part supprimer la connexion à ton kit voiture, redémarrer le téléphone, refaire la connexion et tester, je ne vois pas trop que te conseiller.

Il est connu que certains kits fonctionnent moins bien que d'autres. Les devs travaillent sur ce type de problèmes.
Certaines roms customs intègrent de nouveaux correctifs (profils MAP relatifs à certains kits). Je ne sais pas si la JellyTime les intègre et d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'ils règleraient ton problème

Si tu veux tester, la CM10.1 nightlies et la cfx 4.2 intègrent ces correctifs.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Je confirme pnoire, sur la cm10.1 ça fonctionne bien Wink
mon post
https://www.forum-generationmobiles.net/t66946p465-rom-421-no-sense-unofficial-cm101-jellybean-nightlies-serie-m-m1-22-01-2013#1130533

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Merci pour vos réponses. En fait, j'ai le bluetooth via ma voiture (BMW). Le téléphone via le bluetooth fonctionne par contre l'affichage de mon carnets d'adresses (contacts) ne se fait plus. Je vais tenter une dernière fois le reboot de mon portable / dissocier et appairer le tel à la voiture.
Si cela ne fonctionne, je testerai une autre rom (CM 10.1 Nightlies).
Merci pour vos conseils.
Cdt

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour tout le monde !!
Allez, vous avez un beta_testeur de plus ! [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 2325459160
Je vous fait un retour début de semaine prochaine...

42 R4... Me voilà !!
Olive_Yeah !!

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Et ... ca commence bien... Même pb que pbarbier.
Malgré un full wipe, planté au démarrage... je ressaierai ce we...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
ROM Flasher, pour l'instant elle ma fait trop bonne impression, je teste a fond, le son est comment dire ? Top :P
Aucun Bug, supers rapide et réactive !
Pour le moment c'es la top du top des Rom que j'ai pu tester
A voir dans l'avenir les différents Bug qui pourrait y avoir smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
OK, Avec un GAPPS correct, ca fonctionne bcp mieux [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 467832

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@olive_yeah: Ah oui.. si tu oublies les Gapps, tu risques d'avoir quelques soucis.

Le flashage des applis Google, même avec un wipe partiel, est impératif pour toutes les roms No Sense JB 4.2.x -
Exception: les Nightlies CM-10.1 dont le script de flashage ne supprime pas ces gapps Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Bonjour Pnoire, tu veux dire que on n'est pas obligé lors de la maj nightlie de repasser les gapps ?
Pardon du hs ici

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@snach21: correct! C'était le cas de toutes les versions jusqu'à la 0130. Mais je vais vérifier que c'est toujours le cas avec la 0131 et je posterai une info dans le topic

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Merci Pnoire Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@pnoire : Bonsoir, J'ai testé toutes les roms Jelly Time (y compris les CM10.1 nightlies et la cfx 4.2).
Mon problème de bluetooth reste entier. Après avoir appairé le téléphone avec la voiture, logiquement je devrais avoir sur mon tel. un message me demandant si la voiture a l'autorisation pour accéder aux contacts. Or ce message ne vient pas.
La seule rom qui propose ce message est la ICE Cold Sandwidch 8.8 AOKP et la synchro se fait.

Vais je devoir rester sur cette rom?
Merci par avance pnoire
Bonne soirée

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
Marrant.. on dirait que le forum bégaie ce soir! je vois ton message à double @pbarbier Very Happy

C'est très difficile de te répondre. Si tu as testé la majorité des roms Jelly Bean sans succès alors il est possible que ton kit voiture en soit vraiment pas compatible.

Une précision tout de même. Seuls la synchronisation des contacts ne fonctionne pas ou la connexion kit - téléphone est totalement impossible (réception d'appel, écoute musique)

EDIT: je me permets de supprimer l'un de tes messages puisqu'ils sont identiques Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11 - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD/Inspire4g - 4.2 - R11

more_horiz
@pnoire: Oui j'ai testé toutes les roms Jelly Bean .... sans succès. Penses tu que les futures seront compatibles avec mon kit.
Petit rappel : c'est un kit d'origine BMW.
=> La connexion se fait mais je n'ai le message sur le tel (Demande bluetooth entrant pour autorisation d'accès aux contacts)
Pour info, le répertoire téléphonique ne s'affiche pas sur la voiture. Décrocher et raccrocher ne fonctionne pas non plus.
Par contre, si j'appelle ou je décroche un appel entrant, cela bascule sur les hauts parleurs de la voiture (Ca c'est OK).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre