Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
glamarque
Liell
emdu83
cells224
jamesn1905
zozoreille
Zepiii
barjel
waikiki42
snach21
db77
15 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean Empty[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean


Android Open Kang Project - Desire HD - JBean
by PipelinerArd


[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean Aokprom

Description


Les amateurs des paramétrages AOKP peuvent se réjouir! Voici une rom JellyBean 4.2 qui les intègre.
Pour l'instant tout au moins, le développeur ne fera que refléter les changements apportés par l'équipe AOKP. Mais il n'est pas impossible qu'il apporte ses propres modifications ou compléments par la suite.

Remerciements :


Vidéo et captures d'écran


Superbe vidéo réalisée par Flow Wolf, membre de GenMob Wink


Version actuelle


AOKP_Ace_April-09-13:
Correction du problème avec les sources inconnues dans Paramètres/Sécurité

AOKP_Ace_April-07-13:
Attention: Activer l'option "Sources inconnues" dans Paramètres/Sécurité provoque un FC. Téléchargez impérativement la version April-09 qui contient un correctif
-Correction taille des icônes dans la NavRing
-Mise à jour traduction
-Correction du dialogue de redémarrage
-Commutateur de redémarrage
-Commutateur de capture d'écran
-Correction au schéma de vibration
-Ajout de "more Devs" à ROMControl
-Adaptation du glowpad sur écran de veille
-Beaucoup d'autres correctifs


Les applications Google ne sont pas incluses! Téléchargez le zip et flashez-le dans le recovery. Vous pouvez le faire dès que la rom est flashée. (Lien plus bas)

Anciennes versions :



Téléchargements


Arrow Rom: Dossier de téléchargement des aokp_ace_unofficial
Arrow Applications Google: Dossier des Gapps (prenez le package le plus récent pour JB et flashez au choix: en même temps que la rom ou après premier redémarrage du système après flashage de la rom)



Sources et crédits


:puce: Topic XDA
:puce: Github PipelinerArd
:puce: Github AOKP
:puce: Site AOKP
:puce: AOKP sur sites.google

Dernière édition par pnoire le Mer 10 Avr 2013 - 10:16, édité 13 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
réservé

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Et voilà.. qui sera le premier à tester cette rom JellyBean AOKP ?? Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Tiens, encore une smile
Merci pnoire smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
AOKP, ca devrait te rappeler quelque chose, non? un petit air de "poste de pilotage..." Very Happy

Le DHD est vraiment gâté en matière de développement sous JB. Le choix s'élargit, les autres modèles vont être jaloux! Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Mais la CFX alors, elle va être abandonnée ou pas ?
Et les autres qui se basent sur tout ce qui se fait, comme la Pacman par exemple, elles vont devenir quoi ? Si elles ne veulent pas tomber dans les oubliettes, il va falloir qu'elles s'y mettent Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Rien à voir smile Cette rom reprend les modifications apportées par l'équipe AOKP par mise à jour automatique. PipelinerArd interviendra très peu, juste pour supprimer ce qui entre en conflit avec le DHD. Peut-être fera-t-il plus par la suite, difficile à dire.

La CFX intègre des options similaires à l'AOKP mais pas par mise à jour. Synergye recode les fonctionnalités qu'il souhaite intégrer et procède à des réglages pour que tout roule. Sans oublier naturellement les réglages du noyau (kernel) et autres éléments du système, que l'utilisateur ne perçoit pas.

Pour la PacMan et assimilés, l'avenir le dira. Mais ces roms ont sûrement encore de beaux jours car il reste des utilisateurs fans du "tout-en-un", de roms chargées en possibilités de paramétrages et applis en tout genre.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
J'ai peur que l'on se retrouve quand même avec une multitude de ROMS quasi équivalentes, avec pour seule différence, la possibilité de les paramétrer plus ou moins...
Mais bon, je testerai de toute façon pour voir mais pour l'instant la CM10 me convient.
Il est vrai que j'utilise mon DHD de façon assez "basique", et je n'utilise pas toutes les possibilités offertes par ces ROMS.
En tout cas, longue vie à nos DHD Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 2325459160 avec Db77 ,et puis j'utilise mon dhd sans trop de soft compliqué Very Happy

j testerais à l'occasion Wink

Par contre comment on fait pour avoir le même phone que la photo du post 1 celle du milieu !!

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 978827

edit/ j'oubliais !!!! MERCI PNOIRE pour ce nouveau partage cheers

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@snach21 : Mode tablet Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
On verra bien ce qu'il en est.
Pour l'instant nous avons 2 sortes de roms JB 4.2
- pure CynogenMod 10.1 (les nightlies/M-Series)
- CM10.1 + paramétrages supplémentaires (CFX - AOKP - JellyTime)

La PACMan n'entre pas en ligne de compte car elle est encore en version JB 4.1.2

@snach21: mode Tablet ou Dual-Pane (double-volet) - Je ne sais pas ce que prévoit cette rom.
Dans la CFX, tu peux activer séparément le double-volet, sans être en mode tablette (le mode tablette prévoit également le menu Notification/Barre d'état dans la barre de navigation). Naturellement, il faut changer le DPI sinon c'est pas supportable en 240dpi Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Merci Pnoire pour tout ces renseignement,je suis pas prêt encore pour ces modes tablettes !!
j'ai vu le système double volets,mais sa tronque le texte,donc obligé de mettre en landscape pour voir les phrases entières Rolling Eyes

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
oui, le texte est alors tronqué, surtout avec des dpi élevés.
Pour bien faire, il faudrait se mettre en 120dpi mais cela devient pénible à lire même en augmentant la taille de la police.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Ah oui , Afflelou cyclops ou Vuarnet [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 622889

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
et voila deja que j'hésitais entre la CFX et la CM, en vl'a une autre !

Quelle dilemne !

Des vrais malades ces dev's Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Info: Pour la prochaine version, PipelinerArd s'occupera de
- rendre la connexion wifi plus rapide lors des premiers paramétrages après full wipe
- corriger les bugs avec LED et Navigation bar (FC)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Yes ! [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 61393
je l'attendais Sony l'a fait ! ou plutôt PipelinerArd ! Merci à toi qui que tu sois ! :merci:

Enfin une aokp sous 4.2.1... cheers
Adieu chère PACman je ne t'oublierais jamais mais 4.1.2... [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 3385089659
Adieu CFX, notre bounce rencontre fut brève mais je mon coeur penche plus vers aokp...

Adieu promesse de ne plus flasher sans cesse ! (mais bon ça fait 10 ans que je dis ça!) [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 281465

et MERCI Pnoire de suivre pour nous toutes ces merveilleuses nouveautés! [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 750705

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Quel enthousiasme!! [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 69699

Je pense que j'ai trouvé l'oiseau rare qui va nous faire part de ses impressions sur cette nouvelle rom.
Perso, je l'ai testée très rapidement. Elle me semble intéressante. J'attends de voir la prochaine version, lorsque les quelques bugs cités plus hauts seront réglés, pour la tester plus en profondeur.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
en cours de download... @ suivre...

téléchargé... c'est parti pour l'install!
install ok! animation de boot aokp...
l'application "moteur de synthèse vocale" s'est arrêté au démarrage.... mais ça me l'a fait sur d'autres...
connexion wifi free ok! connexion gamil market restauration données ok!
4.2.1 ! aokp ! je fais le tour du propriétaire et je reviens... mais pour l'instant tout est ok.
La connexion wifi est rapide... enfin à priori comme d'habitude!
manque un peu de traduction sur certaines custom dans le menu aokp...
navbar HS... je confirme et ça c'est bête, très bête même...

un truc que je comprendrais jamais c'est les réinstallations automatiques... suivant les roms google me réinstalle plus ou moins de logiciels... là il arrête pas !

bon pour ce soir je vous laisse avec la même conclusion que Pnoire : attendez la correction du bug navbar et led...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Nouvelle mouture 1-27-13... bon pour ce soir c'est un peu tard mais je vous tiendrais informé dès que possible... [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean 61393

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz

Message 1 mis à jour avec liste des correctifs de la version 27012013

En résumé: corrections des fermetures intempestives dans les paramètres
Correction de la barre Mémoire qui affiche les valeurs correctes désormais
Quelques mises à jour CM et kernel

Bons tests smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Allez... je me lance... Very Happy
Merci pnoire Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Yeahh! On attend tes impressions au sujet de cette rom !
Comme tu viens de l'IceCold, tu devrais te sentir à l'aise dans les paramètres RomControl Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Perso j'ai un bug sur le market que je n'ai pas réussi à corriger même en installant le correctif proposé... du coup je suis repassé en codefire...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@barjel: ton problème, c'est lequel? Certaines applications ne sont pas disponibles ou considérées comme non compatibles?
Dans ce cas, je connais quelqu'un d'autre à qui cela arrive aussi et c'est donc un bug de la rom.

EDIT: au fait, cela empêche-t-il l'installation manuelle d'appli non disponibles sur play store en raison du bug?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre