Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
glamarque
Liell
emdu83
cells224
jamesn1905
zozoreille
Zepiii
barjel
waikiki42
snach21
db77
15 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Pour la révolution, j'ai télécharger la Rom, mais faut-il installer les Gaps avec et le " Inspiremod+gps " ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Pour la révolution, j'ai télécharger la Rom, mais faut-il installer les Gaps avec et le " Inspiremod+gps " ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
maximinou14 a écrit:
Pour la révolution, j'ai télécharger la Rom, mais faut-il installer les Gaps avec et le " Inspiremod+gps " ?

non juste les GAPPS !

pnoire a écrit:
Super! Tu vas la tester ?
Si oui, tu pourrais ouvrir un nouveau topic pour cette rom. smile

je promets rien mais j'essaierai !

Topic créé! j'espère que c'est bon ! Pnoire n'hésite pas à modifier si besoin ! [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 5 61393

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
pnoire a écrit:
@bma034: si c'est flou alors que tu ne bouges pas en prenant la photo, c'est bizarre. Je n'ai pas encore vu de rapport sur ce type de problème

Par contre, l'espèce de pellicule verte sur la photo juste après la prise est un phénomène connu pour toutes les roms DHD sous JellyBean. Mais si tu regardes le résultat final dans la galerie, tu verras que la photo n'a pas cette pellicule


merci pour la reponse
je ne vous cache pas que je suis un fana d "IceColdSandwich" donc je trouve que les photos sont plus net que sur JB!!!

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@bma034: je n'ai pas retesté cette rom depuis longtemps. Mais avec la CFX ou la CM10.1, toutes deux sous JB, je n'ai pas constaté que la netteté des photos était moins bonne qu'avec l'IceCold. Et je n'ai pas non plus lu de commentaires confirmant ton impression sur les divers topics.

Mais si tu as cette impression, c'est probablement qu'elle est justifiée. Si tu compares les photos prises sous JB et sous ICS à partir de ton pc par exemple, tu vois une vraie différence de netteté?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre