Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
glamarque
Liell
emdu83
cells224
jamesn1905
zozoreille
Zepiii
barjel
waikiki42
snach21
db77
15 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Post 1 à jour avec liste des changements dans la version du 10.02.2013

Remarque: Le développeur a changé de serveurs pour ses versions. Le premier message du topic contient désormais le lien vers le dossier des versions

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
je suis en train de télécharger... je vais essayer mais la cfx a plein de qualités désormais...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@barjel: on attend tes retours avec intérêt! comme d'habitude. Je vais t'attribuer le titre de testeur GenMob officiel de l'AOKP 4.2 Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
bonsoir,je viens d'installer cette rom.Tout fonctionnai bien,mais plus de rotation écran ... J'ai fait un backup de la JellyTime 4.2 R6.1 et là pareil ,alors qu'avant ça marchait bien. Si quelqu'un a une idée ... merci beaucoup.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
pnoire a écrit:
@barjel: on attend tes retours avec intérêt! comme d'habitude. Je vais t'attribuer le titre de testeur GenMob officiel de l'AOKP 4.2 Very Happy


c'est gentil mais "mini testeur" alors ! Et en plus j'attends surtout une PACman 4.2.1 ... il y avait un post à Noel sur le site blindndumb.com qui en paralit mais depuis plus rien ! Shocked

http://www.blindndumb.com/2012/12/current-status-of-development-dsdhd_3718.html

pour ce qui est de l'aokp ça fait deux fois que je télécharge une version qui arrive corropue ! donc je réssaie ! Rolling Eyes

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
où puis je trouver le post de récupération de la rotation ecran , je cherche mais ne trouve pas . Merci

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@barjel: va pour mini-testeur, pour commencer Wink
Pour la PACman, je crains que mes pronostics s'avèrent juste. Synergye ayant abandonné la 4.1, Randomblame ayant suivi, celui qui propose la PACman n'a apparemment pas les connaissances suffisantes pour régler les bugs et continuer à proposer sa rom.
Je croise quand même les griffes pour que l'avenir me donne tort Wink

@emdu83: ici https://www.forum-generationmobiles.net/t65283-astuce-rotation-automatique-sous-jellybean

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
merci une fois de plus pnoire Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Je confirme pas le bug de la rotation d'écran ! mais...

Sinon le bug sur l'affichage des barres réseau semble définitivement résolu...

Mais j'en reviens à ce qui va être une évidence pour moi... CFX prend le dessus sur aokp...

Certes AOKP propose 7 buttons dans la navbar contre 5 sur sfx... mais bon.

ce qui me manque le plus sous CFX c'est l'option"choose notification background"
la gestion de la transparence de la navbar et la stausbar est un peu plus poussée sous aokp... de même pour le performance control

Mais sous cfx on peut remettre l'ancienne version tooglebar en plus de la version 4.2
Sous cfx on peut aussi mapper les bouttons physiques...

Par ailleurs la version de SU est pas la même sur les deux roms?

Bref mon coeur balance encore mais comme je l'ai déjà dit les versions CFX sont plus souvent mises à jour (en version test en tout cas) et du coup je penche de plus en plus vers cfx [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 2325459160

Si un dev pouvait reprendre la aokp pour faire une nouvelle PACman... Rolling Eyes

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Pour les options de transparence de l'arrière-plan des notifications, je peux toujours voir avec synergye s'il peut modifier quelque chose. Tu entends quoi par "plus poussée"?

7 boutons dans le navbar, ca fait beaucoup pour notre petit DHD smile

La version de SU c'est superUser (superUtilisateur) et ca le restera pour la CFX. A nous de flasher SuperSu si on le souhaite. Synergye ne veut en aucun cas mettre des applis en code fermé dans sa rom et malheureusement SuperSu n'est pas opensource.

S'il y a d'autres options sympa dans l'AOKP qui n'existent pas dans la CFX, fais-le moi savoir et je verrai avec les devs CFX s'ils peuvent les implémenter

Bonne suite de tests et bonne soirée smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
pnoire a écrit:
Pour les options de transparence de l'arrière-plan des notifications, je peux toujours voir avec synergye s'il peut modifier quelque chose. Tu entends quoi par "plus poussée"?



AOKP gère la transparence mais permet surtout de mettre une image en arrière plan (avec un réglage de sa transparence) et ça j'aime vraiment beaucoup ! [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 2325459160 [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 61393
AOKP gère la transparence des taskbar et navbar sur l'écran d'accueil et sur le bureau indépendemment les uns des autres... [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 2325459160

pnoire a écrit:

7 boutons dans le navbar, ca fait beaucoup pour notre petit DHD smile


Ben moi j'aime bien les 7 mais j'ai des petits doigts ! Wink

pnoire a écrit:

La version de SU c'est superUser (superUtilisateur) et ca le restera pour la CFX. A nous de flasher SuperSu si on le souhaite. Synergye ne veut en aucun cas mettre des applis en code fermé dans sa rom et malheureusement SuperSu n'est pas opensource.


pnoire a écrit:

S'il y a d'autres options sympa dans l'AOKP qui n'existent pas dans la CFX, fais-le moi savoir et je verrai avec les devs CFX s'ils peuvent les implémenter


Ben non là franchement je vois pas d'autres trucs... CFX est passé devant pour moi ! et si tu arrives à obtenir le fond d'écran sur les notifs (et les 7 boutons! bounce ) alors je crois que seule une PACman 4.2.1 pourra me faire changer d'avis.... [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 61393

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@barjel: la transparence de la barre de navigation et de la barre d'état se gère déjà séparément sur la cfx (dans paramètres CFX - Thème)

Pour l'instant synergye s'occupe d'intégrer AOSP 4.2.2 dans la rom smile Lorsque ce gros travail sera terminé, je verrais avec lui la possibilité d'intégrer la personnalisation de l'arrière-plan du menu de notification

Pour les boutons de la navbar, je poserai également la question. Je suis sûre que ce serait faisable, mais dans la cfx les options doivent s'intégrer à tous les modes. 7 boutons en mode Tablette ne sont pas envisageables car la navbar et la barre d'état sont combinées. On verra bien

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Ok merci pnoire...

Pour la transparence sous aokp tu peux aussi gérer la transparence (ou non) dans l'écran de veille... pas dans cFX?
mais ça n'a qu'un intérêt tout relatif...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Non et en effet, l'intérêt est faible.
Par ailleurs, la majorité des utilisateurs n'attendent pas ce genre d'options dans une rom (arrière-plan des menus, transparences multiples, etc.). Cela relève plus du monde des "modders" que de celui des devs Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Hello !

juste pour dire que la dernière version est assez stable...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Merci barjel Very Happy

j'ai l'impression que tout devient le désert dans la section DHD,un dev d'xda vient de rendre les armes,nos dhd vivent leur derniers mois !! (team venomousdroid )

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Oui snach21, c'est ce que je vois aussi, même pnoire a déserté le forum Sad
Malgré tout, avec nos DHD et android 4.2.2, on en fait baver encore, notamment ceux qui ont les derniers Samsung et qui sont encore en 4.2.1 smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
arghhh, mais bon s'ils peuvent au moins finaliser une 4.2.2 super stable, ce serait top

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
@Liell : je tourne avec la CM10 et elle est très stable.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Salut,Liell tu as la viper 2.2.0 qui apparemment arrache du béton Very Happy d'après Kàmso,vu que tu est sous viper dans ta signature, perso pas tester encore
Sinon comme dit Db la cm10 fait son job

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Apparemment bakariu a un souci avec la Viper 2.2.0.
La CM10, je flashe la nighlty tous les jours juste avec un format cache et tout baigne Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Ah mince, vais aller voir le soucis a bakariu

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Mince j'ai pas mis à jour, j'ai la CM10 SR15, et qq reboot ... donc je surveille tous les sujets smile

La Viper a eu qq soucis sur mon tel, donc j'ai testé sans Sense et j'adhère puisque je ne me sers pas de ses particularités.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Post 1 mis à jour avec journal des modifications dans la version du 24 mars

Bon flash

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean

more_horiz
Waouh !
Le retour de pnoire !!!
Alors ça, ça s'arrose ! [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [09-04-2013] Android Open Kang Project - Desire HD - JBean - Page 3 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre