Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS Empty[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
J'ai un souci avec l'appli SMS de mon HTC One X.
Elle ne prends aucun signe spécifique en compte : pas d'accent, pas de ç, ....... Sad
Bien qu'elles soient proposées, elles ne s'affichent pas dans les messages.
Est ce que quelqu'un d'autre a constaté ce problème ? Et comment le règler ?
Merci à vous.

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
Salut,

J'ai ce soucis aussi, je pensais que c'était un soucis de ma Rom (viper X)
Et toi tu es sur quelle Rom

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
Pareil pour moi avec une Rom ViperX

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
J'ai la rom d'origine (3.14.401.31).

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
Yes !!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé !!!!!!!!! [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS 61393

Dans SMS, menu, paramètres, messages texte (SMS), il faut cocher "caractères de SMS".

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
ok, merci pour l'info Very Happy

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
2011 quand même :

https://www.forum-generationmobiles.net/t53491-resoluprobleme-accents-circonflexetrema-pour-les-sms-resolu

On est en 2013 !!! Very Happy

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
Bonjour

Merci pour cette astuce.
Je n'avais pas encore pris le temps de poster ce pb que j'avais aussi et qui commençaient à m'énerver.

Cordialement

description[AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS EmptyRe: [AIDE] Problème d'accents et sigles spéciaux dans les SMS

more_horiz
Sur Android, tout se trouve dans les Paramètres.... Sauf que c'est un vrai foutoir, vivement une refonte de leur menu smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre