Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Avis sur roms Empty[AIDE] Avis sur roms

more_horiz
Bonjour,
Je suis actuellement avec la rom icecoldsandwich 8.8 AOKP que j'utilise avec grande satisfaction depuis sa sortie: hors comme beaucoup ici je pense, j'aime tripoter mon téléphone et je souhaitais essayer une autre rom et notamment la vipère 2.2 qui est sous sense....
Puis je la tester en l'état actuel des choses (dhd rooté bien sur) et revenir à icecold si cela ne me convient pas ?
Autrement, avez vous une autre rom à me conseiller qui puisse me donner autant de satisfaction que celle que j'ai en ce moment.
Je ferai bien entendu un backup complet avant les tests lol
Merci à vous pour vos réponses
Bon week end de pâques à tous. cheers

description[AIDE] Avis sur roms EmptyRe: [AIDE] Avis sur roms

more_horiz
Si tu fais une sauvegarde de l'IceCold dans le recovery avant, tu peux tester toutes les roms customs que tu veux et si aucune ne te plaît il te suffira de restaurer ton backup à partir du recovery et tu retrouveras ton système comme lorsque tu l'as quitté, avec toutes les applis, paramètres, etc.

D'après ce que je peux en lire sur son topic, la Viper semble être une excellente rom Sense.

description[AIDE] Avis sur roms EmptyRe: [AIDE] Avis sur roms

more_horiz
Bonjour et un grand merci pour ton avis de pro pnoire; je vais tester. Mais il est vrai en ce qui me concerne que j'adore cette icecold qui a fait couler beaucoup d'encre. Je vais m'amuser avec une autre un petit peu tt de même lol.
Merci,
cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre