Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC bloquer au démmarage

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
le témoin lumineux reste allumer même si pas de batterie dans le phone ces normale sa ? est il est fixe ne clignote pas

et donc par rapport a ta 1er question "Quand tu le mets en charge le voyant s'allume?" je ne ces plus quoi te repondre

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Il faudra que je regarde ce soir quand j'aurai l'appareil en main Wink

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
j'ai demander a ma sœur qui a un desire x aussi de le brancher sur secteur sans batterie chez elle la diode s'allume clignote quelque fois et puis plus de diode, et chez moi elle reste allumer j'ai laisser 15min et c'était toujours allumer. j'ai chercher sur le net pas vue de cas similaire

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
Pas normal , défaut matériel , il va te falloir passer par le S.A.V. ...

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
je peux pas j'ai pas de SAV

description[AIDE] HTC bloquer au démmarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC bloquer au démmarage

more_horiz
et si je re poste mon problème avec un nouveau titre car la ces pas le même sujet peux t’être que quelqu'un d'autre a eu le même problème que moi?

en tous cas merci pour ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre