Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange Empty[PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange

more_horiz

Petite histoire



Vous n'êtes plus sans savoir que Htc a décidé de mettre les bouchés doubles afin de redorer sa visibilité sur internet et de prouver qu'ils savent faire de fabuleux téléphones. Avec le Htc One, je trouve que Htc a réussi son pari car il est tout simplement magnifique.

Mais malheureusement, de bons produits ne suffisent pas toujours; et Htc a décider de s'allier à l'un des plus grands acteurs américains du moment : Robert Downey Jr !

Mais si vous le connaissez tous; c'est le milliardaire bourré d'humour qui décide un jour de ne plus créer d'armes de destructions massives, mais une armure Hi-Tech: Iron Man !

Voici la nouvelle campagne de pub de Htc. Wink


Vidéo campagne de pub #HTChange




Arrow http://s.htc.com/17pHOSe


Questions



Pensez-vous que Htc a bien fait de choisir Robert Downey Jr pour sa campagne de pub ?

Cette pub vous parle ?

A votre avis, quels sont les futurs changement ?


Dernière édition par Oudjat le Ven 16 Aoû 2013 - 17:05, édité 1 fois

description[PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange EmptyRe: [PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange

more_horiz
Réservé

description[PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange EmptyRe: [PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange

more_horiz
Et bien j'espère en tout cas que ça va les aider à devenir meilleurs qu'ils ne sont déjà.
Je doute fort qu'on puisse voir un jour une pub aussi longue sur nos écran (même si la pomme y arrive bien). Mais ça leur donnerai un coup de pouce assuré.
Merci HTC Wink

description[PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange EmptyRe: [PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange

more_horiz
Aussi longue, je ne pense pas tout comme toi.
Mais j'avoue que HTC n'avait jamais tapé aussi fort en com. smile

description[PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange EmptyRe: [PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange

more_horiz
Quand on les verra à la tv entre deux films, là oui on pourra dire qu'ils frappent fort, pour l'instant sans tes liens je ne les aurais jamais vues Wink

description[PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange EmptyRe: [PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange

more_horiz
Vu les sommes astronomiques que HTC a misé, je pense que nous verrons des spots publicitaires à la télé.

description[PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange EmptyRe: [PARTAGE] Nouvelle campagne de pub Here's To Change. #HTChange

more_horiz
Nul doute que ces spots publicitaires seront vus... aux E.U, et sans doute dans des pays asiatiques.
Quant à l'Europe, ou plus particulièrement notre pays, je doute un peu. Celà dit, j'espère me tromper.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre