Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  probleme avec throttlelock Empty[RESOLU] probleme avec throttlelock

more_horiz
Bonjour je viens d'ainstaller throttlelock et en fait cela ne me convient pas.
j'ai voulu le supprimer mais depuis l'install de ce logiciel je n'ai plus acces aux parametres donc je ne peu le supprimer.
De l'aide serait la super bien venu No

Dernière édition par boudi le Lun 3 Aoû 2009 - 17:59, édité 1 fois

description[RESOLU]  probleme avec throttlelock EmptyRe: [RESOLU] probleme avec throttlelock

more_horiz
bon malheureusement pas d'aide...merci kan meme.
V voir s'il existe un logiciel qui me permetrait de supprimer le programme en question sans avoir a passé par demarrer puis parametre et suppression de programe.
merci et bon dimanche

description[RESOLU]  probleme avec throttlelock EmptyRe: [RESOLU] probleme avec throttlelock

more_horiz
Salut,

As-tu essayé de supprimer les fichiers du soft créant ton soucis depuis l'Explorateur ?
Cela ne désinstalle pas proprement, mais peut être que cela te donnerais à nouveau accès au reste.

description[RESOLU]  probleme avec throttlelock EmptyRe: [RESOLU] probleme avec throttlelock

more_horiz
merci chris 7450 j'ai essayer mais rien n'y a fait alors g fait un hard reset avec la joie de tout reinstaller
merci quand meme
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre