Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Zepiii
chriscom HD
macadam21
paqueuc
voileuxcool
shin
forcetranquille
clad666_jack
Mickael
adrian
ilpollo74
Nico
shark86
Ch'Grand
stephtchd
T!P!S MAN
brainbowsix
NETZO97
22 participants

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Salut tout le monde,

effectivement, la 2.0.0.4 est un peu plus stable (sauf si tu mets plus de 4 pages widgets).
Par contre, comment mettez-vous à jour la météo (manuellement et paramétrage de la fréquence) sur cette version?

Merci.

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Zepiii a écrit:
macadam21 a écrit:
JE vais mettre ce pointuisence en standby car ca plante un peu trop souvent chez moi Sad
Pourtant j'ai acheté la Pointui pro pour l'occasion... mais bon c'est une bonne interface de base mais pas très sexy d'origine smile


Acheté ? Waw :P
En effet, ça plante bcp.. t'as essayer la 2.0.4 ?


Et oui j'ai enregistré ma version pro smile
JE teste de suite la 2.0.0.4... aller hop hard reset incoming


Edit:

Euh... pour la 2.0.04 il faut installer la 2.0.0.1 puis remplacer le home2 par le contenu du zip de la 2.0.0.4 ?

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
obligé de faire un hard reset ? Sad

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Non, tu peux juste désinstaller PointUI et effacer le dossier /Program Files/Home2.

Puis réinstaller PointUI et Copier le Home2 de la version 2.0.0.4 .

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
c'est bon, c'est fait je la trouve super cette interface, juste un truc >>> pas de widget sms Sad mais bon on évolue bien...

>>> vous savez comment faire pour mettre à jour l'heure aussi? désolez si vous en avez déjà parlé avant [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 73683

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Je dois être verni (quoi que, j'ai eu mon lot de problèmes aussi...) mais depuis une semaine, je l'utilise et j'avoue ne pas avoir eu de problème. Pas de freeze, pas de soft Reset... Je touche du bois.

J'utilise une ROM MIRI 24.3 (je crois), Win mo 6.5, Manila et PointUI pro 2.0.0.6. Certes, je n'ai que 3 écrans : le principal, un avec une applet de RDV et un avec tous mes programmes (20) et c'est tout. Mais bon, je ne peux pas me plaindre, c'est stable.

@NETZO
La mise à jour de l'heure sur la version PointSense 2.0.0.4. Tu cliques longtemps sur ton widget heure. Tu vas sur les settings en bas à droite (la roue dentée) et tu cliques sur "enable DST". Ca reprend l'horloge de Windows (j'ai eu à le refaire 2 ou 3 fois mais depuis 3 jours, ça a l'air de tenir).

Donc pour le moment, je continue avec PointUI... jusqu'au prochain bug ! [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 143147

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
merci pour le tuyau Wink

moi aussi, ça fait quelques jours que je l'utilise et aucun problème... j'aimerais juste avoir un widget sms et la ce serais super Wink ...

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Pas mal mais quelques freeze et trop l'habitude du TF3D, reste plus qu'a attendre le manilia 2.5 ou 2.6...

A moins que la version pro soit mieux fini que la version libre. il manque, photo, musique..... à moins que je n'ai pas réussi à installer le theme correctement.

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
Pas mal mais quelques freeze et trop l'habitude du TF3D, reste plus qu'a attendre le manilia 2.5 ou 2.6...

A moins que la version pro soit mieux fini que la version libre. il manque, photo, musique..... à moins que je n'ai pas réussi à installer le theme correctement.


Tu cite 2 trucs qui y sont Neutral lol

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
ok donc je n'ai pas réussi à l'installé correctement

J'ai pas trouvé, désolé mais j'ai eu du mal à comprendre l'ajout d'écran et pointuisence 5 et 6 sont vides... Pas de souci avec les autres écran.
Si il y a une ame charitable (par mp ou en direct pour les aures? Merci

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Ch'Grand : https://www.youtube.com/watch?v=5PuZBzkPNr4
En regardant ça, tu comprendrais déjà mieux que les PointSense5&6 sont vides pour être aménager...
Aussi, y'a un applet "PointSenseMusic" à installer pour la musique.
Enfin, pour les images, c'est l'applet photo à rajouter Wink

Voilà !

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Merci Zepii, je regarde cela.

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Y\'a rien à faire, je viens de réassayer... Et je sens qu\'encore une ou deux update et je vais lacher SPB Mobile Shell 3 !
Je pense m\'investir bien dedans et refaire une config d\'installation facile avec le max d\'optimisations possibles...

Tout est customisable, et on rentrouve un widget musique, photo, message (SMS & email), tâche, contact, calendrier et bref, ca m\'attire vraiment bcp... Conseil à ceux qui sont dessus, installer une ROM ultra light sans Manila ni SPB. Pour le moment je reste sous celle de B!ch0n mais quand j\'acheterai PointUI, je passerai à une light genre Miri je pense...

Voilà pour mes nouvelles sur PointUI Sense Wink

Dernière édition par Zepiii le Ven 4 Sep 2009 - 22:20, édité 1 fois

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 750705

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
moi qui ne veux pas trop creer de rom sous tf3d je vais peut etre regarder ca de plus pres aussi...ca me semble pas mal tout ca... Very Happy

des que le boulot calme, je retourne a mon four pour terminer ma rom Sence sous Spb et je test PointUI..

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Héhé... En tout cas, en t'attendant, je test PointUI Sence.
J'ai par contre du changer de ROM (Miri WITHOUT manila) pour un gain de fluidité visible.

Aussi, il est interdit, sans accord, de faire des ROMs avec PointUI inclus Wink

Un petit compte rendu ce qui est des widgets :
> Photo : berk (au moins y'en a un), mais j'aime pas, mais un nouveau est en cours et je pense va déchirer !
> Musique : Nickel avec S2P... Les fonctions de base uniquement, mais c'est déjà très bien.
> SMS : Un widget tel que celui la version SPB Sense v1, mais 1000x plus rapide. Seulement c'est du VGA, mais ça sera bientôt dispo en WVGA j'espère !
> Calendrier : sympa, mais je suis pas contre des améliorations. Surtout un renvoi direct vers ThumbCal.
> Fluidité : plus grande que pour SPB. C'est vraiment pas mal... (ROM Miri)
> Aspect : bah moi je suis fan, très bonne imitation de l'interface Hero, rien à redire.
> Tâches : ca fait plaisir de l'avoir cette applet tache Wink

Je suis toujours en version free, je vais bien voir si je passe en version payante (C surtout les 9 applets qui me tentent, et j'arrive plus à changer le code pour en avoir 9 Very Happy)... Des screens viendront bientôt va ^^
Je reste quand meme sur le cul du succès que ca a déjà, mais surtout, de celui que ça va avoir !!
J'espère que SPB 3.5 a de belles idées en poches, sinon ils ne me reverront peut être pas Wink

Dernière édition par Zepiii le Sam 5 Sep 2009 - 15:44, édité 3 fois

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
lol...j'en ferais une pour moi seul alors... [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 60586

je vais aussi metre a dispo une rom nue car pas mal de soft comme spb et pointUi commencent a vraiment bien marcher...(ton gain de fluidité sur miri viens du fait qu'elle est tres lite.. Wink )

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Prochaine version annoncée pour bientôt !
Elle ne résoudra toujours pas le problème de plus de 4 applets qui fait crasher les appareils w(VGA), comme notre joujou !
Par contre, chose bien, le bug est recensé! Donc y'a des chances qu'on puisse un jour utiliser cette merveille sur notre HD !

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Si un expert pouvait poster des screens ce serait cool !
merci d'avance !

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Pour ma part, pas pour l'instant, dsl ! Wink

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Grosse update apparament ! La configuration fait tjs planté l'appareil, mais une fois configuré, plus de plantage... Je n'ai pas encore testé !

Version 2.0.0.6
Toujours le même lien : http://community.pointui.com/topic/suite-video-preview-pointsense-suite-v2-make-it-mine

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
je suis en train de voir avec PointUI pour avoir un accord d'utilisation de leur soft sur une rom de ma creation....en attente de leur réponse (version free)

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Very Happy excellent Bichon

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
j'ai du rater un truc... depuis la 2.0.0.3 ya du changement a l'install?
instal pointui +register
desactiver pointui
remplacer home 2 par celui du sence 2.0.0.6
lncer pointui

et avec ca je n'obtiens que le background et le skin de la barre inferieure Sad
pas moyen d'ajouter un widget...
une idee?

description[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 EmptyRe: [NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA

more_horiz
Juste pour vous signaler ce projet en dévelopement ! Nous travaillons avec Bich0n à une ROM kit pour PointUI Sense !!

#1[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 Pointscreen1.th #2[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 Pointscreen2.th #3[NEWS] Point UI - Version Sense 2.0.1.1 BETA - Page 5 Pointscreen3.th

La preview est disponible ! La suite, c'est << ICI >> !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre