Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] gps pour htc touch hd Empty[RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
Bonsoir a tous
j 'ai un htc touch hd mais il ni a pas le gps
comme dois je faire pour en installer un

merci pour votre aide
Canislopus

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
Salut

Il n'y a pas le GPS????

Tu veux dire pas de logiciel de Navigation, certainement.
Il suffit de te procurer (acheter) un logiel (Tomtom, IGO, Navigon) pour PDA sous Windows mobile, les cartes qui vont avec et le tour est joué. Wink

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
Merci pour l info

la manip pour l installation est elle facile a faire ?

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
plus ou moins simple selon le logiciel à utiliser.
Selon les version Pour tomtom, c'est un cab > tres simple, ou un setup à lancer depuis ton pc (le hd connecté via activeSync)

Pour Igo c'est souvent un copier coller.

Fait une recherche via ggogle tu verras, je n'en dirais pas plus pour l'installation afin de respecter les régles du forum.

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
Merci pour les infos.

Finalement j 'ai installé Garmin mobile xt

mais lorsque je le lance , dans la barre de tache en bas de l'ecran il se met en recherche soit en recherche bluetooth soit en recherche appareil connecte.

Que dois je faire?

Merci en pour votre aide

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
Installe plutôt un logiciel de navigation reconnu pour être compatible avec le HD, donc TomTom, iGO8 ou Navigon

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
Ok pour les installer , mais je les trouve ou ??

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
[RESOLU] gps pour htc touch hd 42940

Nous ne t'en dirons pas plus ici. Désolé. [RESOLU] gps pour htc touch hd Icon_wink

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
merci pour ton aide

@+ e bonne journee [RESOLU] gps pour htc touch hd 622889

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
Chez le marchant sinon Wink

description[RESOLU] gps pour htc touch hd EmptyRe: [RESOLU] gps pour htc touch hd

more_horiz
bon je vais me mettre a chercher ( le marchand )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre