Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme MOD Empty[RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installer un mod repertoire et aprez le redemarage du telephone contact & Appel ne souvre plus, en logo il y a un android vert ! et le wifi aussi ne veut plus fonctionner, que doit je faire s'il vous plait ?  [RESOLU] Probleme MOD 887500

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Bonsoir Keran,

Quel Mod exactement as-tu installé ?
Et sur quelle rom as-tu essayé de l'installer ?

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
j'ai installer ce mod la "SecContacts.apk avec hauteur de ligne réduite" je l'ai installer sur la rm d'origine , le s4 est rooter est possede une recovery custom, jusqua la aucun probleme , mai depuis l'installation de ce mod, l'application contact et appel ne souvre plus et le wifi ne fonctionne plus

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Aurais-tu le lien du Mod ?
Il n'est peut-être pas compatible avec la rom stock mais uniquement des roms customs Samsung.

As-tu fais un NANDROID Backup avant de flasher ce Mod ?
Essaye de faire un wipe cache partition + wipe dalvik cache via le Recovery pour voir si ça corrige ton problème.

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
oui voila le lien : https://www.forum-generationmobiles.net/t69917-astucerooti950524-06-2013-seccontactsapk-avec-hauteur-de-ligne-reduite

maleuresement non j'ai pas fait de backup :'(
je vais essayer de faire un wipe cache partition + wipe dalvik cache pour voir si sa corrige le problem

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
J'ai essaye le wipe dalvik est wipe cache mai ça ne change rien

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Merci pour le lien, il ne précise pas sur le topic si c'est réservé au rom stock ou custom.

Essaye déjà les deux wipes pour voir si ça change quelque.
Si ça ne fonctionne pas, tu devras surement faire un Full Wipe pour repartir sur une base propre


Edit : Dans ce cas, fais un Full Wipe (Wipe Data, Cache et Dalvik), sauvegarde tes données avant sinon tu perdras tout

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Alors j'ai fait un full wipe le wifi refonctione de nouveau, mai l'application appel et contact ni sont toujours pas, que faire ?

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Comment ça l'application Appel et Contact n'y sont toujours pas ?

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
oui l'application appel et contact ne saffiche pas, j'ai un android a la place du logo appel et contact

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Ok alors dans ce cas reflash la rom stock via Odin PC puis fais un Full Wipe.
Quand c'est fait, tu vas devoir rerooter ton S4 puis installer ton Recovery custom.
Quand c'est fait et que tout fonctionne fais un NANDROID Backup comme ça tu seras tranquille.

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
ok je vais reflasher, tu peut m'aider avec les rom stock, je vois quil y a sa sur le site : I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_LUX et I9505XXUEMKE_I9505OXAEMKE_DBT , quel rom stock je dois choisir ?

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Tu as laquelle toi ? Quand tu vas dans "Paramètres/A propos" tu as quoi ?
Tu as Android 4.2.2 ou 4.3 ?

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Version 4.3 (i9505xxuemkf)

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Donc tu as la dernière rom stock Android 4.3.
Il te suffit de flasher la même rom dans ce cas

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Ok, merci pour votre aide, je vous tien au courant  :merci:

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Alors, j'ai telecharger la rom d'origine, le probleme c'est quand je le mai dans PDA dans Odin le logiciel "Ne repond pas" et c'est la meme chose pour Odin Version 3.4 - 3.7 et 3.9 . meme en mode de compatibilité Windows 7 (je suis sur windows 8.1)

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Je rectifie il fonctionne avec odin 1.83 smile root ok recovery ok et retour a la normal  :merci: Sleep 

description[RESOLU] Probleme MOD EmptyRe: [RESOLU] Probleme MOD

more_horiz
Bonjour Keran,

Super, merci pour ton retour et content que ton problème soit résolu c'est une bonne nouvelle cheers
Vu que ton problème est résolu, je me suis permis de passer la balise AIDE en RESOLU.



Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre