Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
marbulle
iSlash75
tibou
Hawk19
Voodoo
zitoun
Kty51
Phpman
yoyokarine
Nico
jackHD
Lamolle
brainbowsix
17 participants

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
ouais ok merci bcp mise a jour faites, maintenat il me reste plus qu'as savoir pk il me demande pas ou je veux installer mon log sur le tel ou sur sd comme les htc hd

Edit :
Bon apres un bon trifouillage sur le net jai trouver aucun moyen pour dire si j installe sur le tel ou la sd....
Bizarre....

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
concernant les ventes, j'en ai vu 2 sur le forum de mobifrance à environ 420 euros Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bon au final j'ai décidé d'accorder un sursis à mon Hero, mais il risque de dégager afin de faire de la place pour le petit Leo sur lequel je [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 281465 comme pas permis [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 180484

Dernière édition par jackHD le Dim 23 Aoû 2009 - 17:36, édité 1 fois

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
t'ain tu va vite jackhd pour un mec qui etait vraiment enthousiaste je trouve que tu t'en est vite séparé

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Et bien on s'enthousiasme au début, et puis on voit vite les bugs et limites (pour l'instant), il va falloir que les updates de firmwares assurent , et mieux que chez Apple !

Comme j'ai toujours mon HD, çà ne me pose pas vraiment problème , mais pour ceux dont c'est le tél principal, je comprends qu'ils puissent s'en séparer, surtout s'ils utilisent Outlook ...

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
yoyo31 a écrit:
t'ain tu va vite jackhd pour un mec qui etait vraiment enthousiaste je trouve que tu t'en est vite séparé


Comme je l'ai écrit je ne sais plus trop où sur le fofo, c'est vrai qu'avec le Magic j'étais très euphorique (faut dire que j'avais besoin de changements) et changements il y a eu, certes un très court laps de temps Mort de Rire Mais avec le Hero je suis resté sur ma faim, je m'attendais à mieux... sinon c'est vrai qu'au final il y a pas mal de petites choses qui misent bout à bout m'ont fait changé d'avis, mais attention je ne dis pas qu'Android c'est de la m [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 803587 ! Simplement que pour le moment pas assez mûre pour moi ou plutôt devrais-je dire pour mon utilisation !

Autre point, j'ai eu des tas d'OS, Palm, Psion, Linux & compagnie, Symbian et WM, mais dès que j'ai mis le nez dans l'OS de MS il y a de cela une éternité, j'y suis toujours revenu/ou eu une machine sous WM en parallèle ! Bref comme Obelix tombé dedans en étant petit Mort de Rire

D'ailleurs si je me décide à changer mon HD se sera pour un petit Leo sous WM... mais il n'est pas impossible que je revienne un jour sous Android... Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Kty51 a écrit:
Et bien on s'enthousiasme au début, et puis on voit vite les bugs et limites (pour l'instant), il va falloir que les updates de firmwares assurent , et mieux que chez Apple !

Comme j'ai toujours mon HD, çà ne me pose pas vraiment problème , mais pour ceux dont c'est le tél principal, je comprends qu'ils puissent s'en séparer, surtout s'ils utilisent Outlook ...


bein moi c'est mon tél principale et j'en suis super content
faut dire qu' avant j'avais un diamond ( oups !! lol! )

seul bémol l' appli tv sfr qui ne marche pas mais apparement cela vient de leur appli qui ne serait config que pour le magic pour le moment

sinon pour le reste c'est que du bonheur peu de ralentissement très bonne autonomie et pas de plantage qui necessite un hard reset comme souvent avec d autre tél sous wm

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
yoyokarine a écrit:


seul bémol l' appli tv sfr qui ne marche pas mais apparement cela vient de leur appli qui ne serait config que pour le magic pour le moment


Tu parle de FreeTvSFR que l'on trouve sur le Market ?

yoyokarine a écrit:
sinon pour le reste c'est que du bonheur peu de ralentissement très bonne autonomie et pas de plantage qui necessite un hard reset comme souvent avec d autre tél sous wm


Pour l'autonomie personnellement je ne tenais pas plus longtemps qu'avec mon HD, c'est à dire 2 jours grand maximum et sur le Magic ou Hero il faut désactiver la connexion permanente... Quand au HR sous WM personnellement je n'en fais que lorsque je flashe une ROM Mort de Rire

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
jackHD a écrit:


Pour l'autonomie personnellement je ne tenais pas plus longtemps qu'avec mon HD, c'est à dire 2 jours grand maximum et sur le Magic ou Hero il faut désactiver la connexion permanente... Quand au HR sous WM personnellement je n'en fais que lorsque je flashe une ROM Mort de Rire



Exactement pareil pour le hard reset sous WM Wink , sauf que pour l'autonomie du Hero je ne tiens qu'un jour (je garde la connexion permanente , mais j'utilise advances Task Killer ; donc autonomie pas géniale ..... mais bon c'est maintenant pareil sur tous les smartphones vu tout ce qu'on leur demande, et ce quel que soit l'OS ...

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
C'est vrai que l'autonomie des HTC (que ce soit HD ou Hero pour ma part) est vraiment faiblarde...

J'ai un souci avec SFR TV (il me signale toujours que je ne suis pas sous couverture 3G) et Gplayer TV (qui marchait au début mais qui ne fonctionne plus aujourd'hui). Je suis pourtant en Full Internet, quelqu'un aurait une idée de solution ?

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
oui je tiens bien mes deux jours maintenant je me sert du téléphone surtout pour téléphoner .....
j'avoue que dès que tu te lance sur le net ou dans les téléchargement cela diminue vite mais c'est quand même largement au dessus de l' iphone ( et au moins rien n'a encore explosé affraid )

pour la tv oui je parle de sfr tv sur le market ; plein de personne on le même souci cela marche uniquement quand tu est en réseau marqué " 3g" et dès que tu pass en "h" cela ne marche plus ( j'ai aussi un full internet)
j'ai appelé sfr il ne comprenne pas au service client d ou cela peut provenir mais si d' autre appele peut etre qu'il se pencherons sur le problème

d' après d'autre fofo dédié à l'android, il s'agit d'un problème dans l' application le programme étant prévu de marcher uniquement en 3g et pas en H ce qui est une érésie bien entendu !!!

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
yoyokarine a écrit:
... ( et au moins rien n'a encore explosé affraid )


Attends un peu il a fallu du temps à l'i [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 803587 pour avoir la fonction explosion, brûlure & compagnie [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 978827 [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 595664

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
salut tt le monde bon perso j ai craqué pr le hero mais suis decu par rapport a mon bon vieux HD
deja comme pr tt le monde batterie trop vite decharger et puis il bug sur des sms mes contacts recoivent des mess avec des petits carrés voir meme des lettres chinoises. bref
me demande si vais pas m en separer
ps : j aime le surf sur le net qui est beaucoup mieux que sur le HD

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bon ben au final, je lai pas garder mon Hero, sa ma vite saouler, jai deja fait le tour lol, donc je lai echanger contre un Samsung Player HD.....

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
alors jack a voir ta signature tu n'androide plus !!!! bounce

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bien non, mon Hero a trouvé un nouveau propriétaire, dommage le form-factor me plaisait bien, mais bon WM c'est plus fort que moi... j'y suis toujours revenu, maintenant je lorgne sur le Nokia N900 sous Linux Maemo... certes un peu cher, mais j'ai bien envie de tester à nouveau leur tablette Internet, j'avais eu le 770, mais lui manquais la fonction GSM pour la téléphonie Rolling Eyes

[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 Nokia-N900-chat

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
ah bon tu l'as deja vendu,ca etait du rapide lol!
pas mal la tablette nokia mais c'est sous symbian ?

je vois aussi que islash a échangé le sien !

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Non sous Linux Maemo, ayant eu la 1ère dans la série, elle n'était pas trop mal, mais lui manquais la fonction GSM (data et voix), mais pas donnée cette N900 enivron 600 et quelques Euro...

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Je me laisserai bien tenter par un hero mais j'ai peur d'être déçu par rapport à 1 iphone 3GS !!!( je connais peu d'insatisfait !!!) et le palm pre ????
Je changerai en fin d'année d'ici là il y aura de nouveaux portables !!!!

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
je vois qu'il n'y a pas que moi qui est revendu mon android LOL moi c'était le magic et ouf je n'ai pas pris le hero deja que le magic je le trouvais trop lent et bof lol apres ce sont les gouts , jme tenterai bien pour un LEO mais avec android et ca je crois que c'est pas possible arf

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Perso une machine sous Linux me tenterait bien à nouveau, mais dans le pur esprit "Open Source" et non pas celui vu par Google Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bin, il fallait s'y attendre, Google c'est pas vraiment esprit ONG Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Oui je m'y attendais un peu, mais pas à la sauce Apple Mort de Rire

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Hero commandé. Adieu HD [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 5 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre