Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
marbulle
iSlash75
tibou
Hawk19
Voodoo
zitoun
Kty51
Phpman
yoyokarine
Nico
jackHD
Lamolle
brainbowsix
17 participants

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
a oui j'ai merdé excuse moi jack !

comment on fait ?


Poas grave on va pas en faire un formage, mais je me demandais juste si j'avais la berlue Mort de Rire Me rappelle déjà même plus tout ce que j'avais écrit... ah oui que j'avais des acheteurs potentiels qui me surveillaient de près, que le multitouch c'est sympa mais pas ce que j'utilisais le plus... bref fais pas bon de devenir vieux, on devient gaga Mort de Rire

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
ok pas de soucis c'est vrai que c'est pas grave !

mais non tu es tout jeune ! Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Yeehaaa !! cheers
J'ai pris possession de mon HTC Hero hier PM et depuis que je l'ai je suis vraiment impressionné par la bête qui ne rame pas trop et il m'a été impossible sur une soirée entière de bidouillage à réussir à le planter. Pas moyen ! Et pourtant je ne suis pas allé par le dos de la cuillière. Il réagit très rapidement et avec beaucoup de fluidité.
Il me fait penser aux dernières roms 6.5 essayées sur mon HD.
Il a beaucoup d'arguments pour plaire car il est personnalisable à souhait.
Il tiens parfaitement bien en main comparé à mon HD ainsi que contrairement à ce que j'ai pu lire bien souvent il se range très bien en poche.
Je ne l'ai pas encore rooter néanmoins j'ai installé plusieurs applications intéressantes (on a déjà pas mal de choix en version gratuit)
Par contre pas trouvé les applications payantes... si qq'un peu m'expliquer?
Habitué avec mon HD paramétrable à souhait, le Hero faut tout réapprendre ;o/
Mais c'est ça le plaisir sous Android

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Voodoo a écrit:

Par contre pas trouvé les applications payantes... si qq'un peu m'expliquer?
Habitué avec mon HD paramétrable à souhait, le Hero faut tout réapprendre ;o/
Mais c'est ça le plaisir sous Android


Hello Voodoo Very Happy

Pour les applications payantes, c'est simple la Belgique n'est pas encore dans la liste des pays autorisés pour les téléchargements payants... Wink - Google support -

Quand à ton enthousiasme ça me rappelle mes 1er temps avec le Magic... malheureusement vite remis les pieds sur terre Mort de Rire

SInon c'est vrai qu'au début l'on se trouve assez désappointé, c'est un autre monde Android Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
moi aussi quand j'ai eu mon magic,mais c'est vrai qu'après on change vite d'avis !

il est bien ce hd quand meme Very Happy

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Nico on va lui mettre le moral à zéro et gâcher sa joie [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 595664

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Si vous voulez un HD de plus moi je vends le mien parce que mon Hero l'a envoyé à la poubelle et je compte pas le ressortir king

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Lamolle je pensais aussi cela au début avec mon Magic... avec le Hero je suis resté sur ma faim, je m'attendais à mieux. Maintenant si tu cherches une Machine plutôt ludique (une alternative à l'iPhone) Android est un bon choix, mais pour une utilisation pro/privée WM est encore bien supérieur aux autres OS Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
oui ils vont me mettre le moral a zero a se foutre de moi avec le 3gs !
en meme temps chacun fait ce qu'il veut de ca vie ! lol!


et de la a dire que le hero met le hd a la poubelle faut arreter !

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Vi et depuis quand on met un joujou (mobile) à la poubelle... [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 123544 il y a le lancé contre le mur qui est bien plus marrant [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 63953

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
nicoetaurel a écrit:

et de la a dire que le hero met le hd a la poubelle faut arreter !


Tu devrais relire ce topic, c'est rempli de messages de Jack et toi à la gloire du HD, c'est pire qu'une pub Rolling Eyes Vous trouvez le HD génial, tant mieux pour vous, je me permets de faire contrepoids en disant que moi mon HD est éteint et je compte pas le rallumer parce que le Hero me satisfait grandement dans l'utilisation que je fais d'un mobile.. (et puis c'est un peu le topic sur le Hero, pas un topic de comparaison entre Hero et HD Rolling Eyes )

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Je ne dirais qu'une chose.... restez [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 944737 les jeunes Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Lamolle a écrit:
nicoetaurel a écrit:

et de la a dire que le hero met le hd a la poubelle faut arreter !


Tu devrais relire ce topic, c'est rempli de messages de Jack et toi à la gloire du HD, c'est pire qu'une pub Rolling Eyes Vous trouvez le HD génial, tant mieux pour vous, je me permets de faire contrepoids en disant que moi mon HD est éteint et je compte pas le rallumer parce que le Hero me satisfait grandement dans l'utilisation que je fais d'un mobile.. (et puis c'est un peu le topic sur le Hero, pas un topic de comparaison entre Hero et HD Rolling Eyes )


marre de repondre a des type de ton genre ! on ne fais pas que parler du hd non plus alors arrete c'etait juste pour dire que de la a mettre son hd a la poubelle !

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
C'est quand même beau la "vie de famille" sur un fofo, on papote, on pose des questions, etc... on s'engueule... bref cela fait penser à la routine d'un vieux couple [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 978827

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
Lamolle a écrit:
nicoetaurel a écrit:

et de la a dire que le hero met le hd a la poubelle faut arreter !


Tu devrais relire ce topic, c'est rempli de messages de Jack et toi à la gloire du HD, c'est pire qu'une pub Rolling Eyes Vous trouvez le HD génial, tant mieux pour vous, je me permets de faire contrepoids en disant que moi mon HD est éteint et je compte pas le rallumer parce que le Hero me satisfait grandement dans l'utilisation que je fais d'un mobile.. (et puis c'est un peu le topic sur le Hero, pas un topic de comparaison entre Hero et HD Rolling Eyes )


marre de repondre a des type de ton genre ! on ne fais pas que parler du hd non plus alors arrete c'etait juste pour dire que de la a mettre son hd a la poubelle !


C'est quoi des mecs de mon genre ?
Mec tu poste quotidiennement sur cette partie du forum et t'as même pas de Hero c'est quand même incroyable...
Jack est "déçu" du hero (au moins lui l'a essayé) ça peut se comprendre donc il a le droit de dire qu'il va le revendre mais moi j'ai pas le droit de dire que je vais revendre mon HD c'est ça ?

C'est quoi ici ? La secte des Hd-fan ?
[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 21281

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Lamolle, t'as pas essayé le lancer contre le mur... je l'ai testé avec un Samsung et un Nokia, ça défoule bien Mort de Rire (faut juste pas oublier d'enlever sa SIM) [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 180484

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Moi j'aime toujours autant mon HD. Néanmoins, depuis que j'ai mon Hero, je ne l'ai plus allumé depuis 2 jours mon vieux bon HD adoré. Rolling Eyes

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
jackHD a écrit:
Lamolle, t'as pas essayé le lancer contre le mur... je l'ai testé avec un Samsung et un Nokia, ça défoule bien Mort de Rire (faut juste pas oublier d'enlever sa SIM) [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 180484


Vu la "masse" qu'est le HD je pense que je vais attendre de croiser un mec que j'aime pas et lui balancer à la gueule "sans faire exprès" [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 63953

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bon je vais aller m'entrainer un peu au baseball (surtout à la réception) et ensuite on essaie cela, avec un peu de chance ça me fera un deuxième HD à l'oeil [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 978827 [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 408775 :HD:

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Lamolle a écrit:
nicoetaurel a écrit:

et de la a dire que le hero met le hd a la poubelle faut arreter !


Tu devrais relire ce topic, c'est rempli de messages de Jack et toi à la gloire du HD, c'est pire qu'une pub Rolling Eyes Vous trouvez le HD génial, tant mieux pour vous, je me permets de faire contrepoids en disant que moi mon HD est éteint et je compte pas le rallumer parce que le Hero me satisfait grandement dans l'utilisation que je fais d'un mobile.. (et puis c'est un peu le topic sur le Hero, pas un topic de comparaison entre Hero et HD Rolling Eyes )


Mon grand du calme, à la base ce forum c'est sur le HTC HD, alors evite de trop parler sur la communauté, conseil d'amis ...

Ici c'est tout nouveau et la grande majorité on un HD, donc ils vont faire la comparaison pour savoir celui qui le vaut plus et c'est bien normal !

Alors reste zen et decouvre tout ceci avec nous ;p

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Lamolle, reste donc zen, c'est les vacances.
On avait apprécié ton rex détaillé sur le Héro et c'est pas la peine de d'initier maintenant des trolls Héro/HD stériles, on a déjà assez à faire avec les Iphone/hd.
Merci, bonne suite et retour au sujet.
++

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Petit hs tibou

Tu vois des reflexion comme ca,ca me donne envie d arreter tout !

J'ai voulu creer une section android pour faire plaisir au gens qui ont acheté le hero meme si je l ai pas je suis quand meme le sujet,j'ai aussi possedé un magic et bientot un hero !

Maintenant j ai rien contre toi,je voulai juste dire que de la a mettre le hd a la poubelle c etait abuser meme si je sais que c etait une expression !

Apres de la a dire que je vais me mettre la communauté sur mon dos car j ai dit que les gars de ton genre m'enervé,a peine 10 messages laissés sur le forum enfin bref et qui te dit que j ai pas testé le hero !

Enfin bref j ai pas envie de me faire taper sur les doigts par les admins et je tiens a ma place car j aime ce forum !

@jack: moi aussi j ai deja eclaté un samsung dans le mur lol

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Là Nico t'as lu un chouia de travers au sujet de se mettre "la communauté" sur le dos... [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 944737

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
De hawk19

''Mon grand du calme, à la base ce forum c'est sur le HTC HD, alors evite de trop parler sur la communauté, conseil d'amis ...''

donc desolé mais je comprend ca jack !
Aller j'arrete mais je suis enervé en plus je suis en vacance dans le sud je devrai meme pas etre la mais ca me manque ,juste par ce j ai fais une petite reflection pas mechante mais je vais apprendre a me controler!
La seul chose que je suis d'accord c'est que c'est pas vraiment l'endroit pour comparer le hd et le hero mais c'etait juste pour te repondre a ta petite deception du hero jack !

Voila

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bref c'est moi qui est peut-être lu de travers Mort de Rire on va pas en faire une tonne pour pas grand chose...

Mais bon comme l'a écrit Tibou on a déjà assez à faire avec HD vs i [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 3 803587

Sinon tu va te prendre aussi un Hero ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre