Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
marbulle
iSlash75
tibou
Hawk19
Voodoo
zitoun
Kty51
Phpman
yoyokarine
Nico
jackHD
Lamolle
brainbowsix
17 participants

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bah moi ca fait 2 jours que j'ai le Héro et je trouve vraiment que c'est un super téléphone ! Android Market est quand même riche en application ! Surtout gratuite !!

L'interface est superbe, et la gestion des contacts avec Facebook est énorme !

Maintenant il est clair que le HD reste super et je pense d'ailleurs le garder et revendre le Héro car il me procure pas autant de plaisir que le HD.

Flasher c'est chiant mais on s'y attache trop !!! Donc la je vais voir demain et je prendrai une décision.

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
J'ai pas du bidouiller assez mon HD parce que j'ai du mal à voir ce qui vous manque tant entre le HD et le Hero... WM est "lourd", y a de multiples bugs, de nombreux ralentissements... J'ai transféré ma carte SD de mon HD vers mon Hero, quand le HD mettait 5 minutes à afficher toutes les photos, le Hero le fait en 10 secondes, et quand le HD se bloquait quand j'en ouvrais une, le Hero... bah jamais.

Les goûts et les couleurs comme on dit, mais si quelqu'un veut bien prendre 2 minutes pour m'expliquer (par mp pour pas polluer le topic) les merveilles que je n'ai pas vues sur le HD (que je n'ai pas encore revendu), je me sentirais moins bête de ne pas avoir profité à fond de ce téléphone Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Tiens bizarre chez moi c'est tout l'inverse, Android ça rame sec quand je veux ouvrir un image, bon faut dire que j'en ai plus de 3700... (redimensionnées en maxi 640 x 480). Pour le HD, il suffit de le flasher avec une ROM Custom comme celle de Mania (par exemple la 1.4 Formule Rhodium) ensuite de bidouiller un chouia (si l'on ne maîtrise pas la base de registre, il y a des petits softs comme HD Tweak ou Advanced Configuration 3.3), bref rien de bien compliqué, de plus il y a de très bons tutos sur le fofo pour tout ce qui concerne le flashage.

Sinon pour le Hero, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas de petits lags de temps à autres lors du rafraichissement de certains Widgets... ou lors du passage d'un Home à un autre... Wink sans compter que question accroche réseau avec le Hero ce n'est pas le top... le Magic était bien meilleur dans ce domaine et même avec le HD c'est un chouia mieux.

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Non c'est vrai que l'accroche réseau est assez décevante (entre ca et l'autonomie ce sont les 2 gros points noirs du tel - même si l'autonomie de mon HD était tout aussi faible).

Pour le reste, je pense que pour mon utilisation (beaucoup de surf, de sms, de mails et de petites "bêtises") le Hero est plus adapté à mes gouts et le HD était trop "complexe".

Le design du HD avec l'interface du Hero, et personnellement j'avais mon téléphone parfait! (ce qui va pas m'empecher de changer dans moins de 3 mois, le Rachael a l'air assez phénoménal cheers )

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
c'est sur que le hd est ''complexe'' mais c'est ca qui fait que j l'aime bien,il a des menu partout ,par exemple je trouve que sur le i [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 803587 il manque des menu et sur android je me rappel plus trop mais je sais qu'il manqué des choses aussi !

je suis étonné de vos retours sur le hero,je crois bien que je vais attendre un peu pour voir mais se sera surement en fin d'année avec le rachael ou un nouveau htc sous android comme le hd par exemple avec ecran amoled multitouch capacitif ,proc 1ghz avec 500mo de ram pourquoi pas ! et qui fait de belles photos et video avec un bon son comme le n95 par exemple !

je sais que c'est beau de réver Very Happy

par contre le htc leo ne m'interresse pas trop !

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Perso pour moi, il me faudrait le Hero avec son excellente ergonomie avec du WM dedans et là se serait le top Mort de Rire bref l'inverse de ce que presque tout le monde souhaite [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 180484

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
C'est vrai que le HD avec l'interface Sence ca serait nickel !!!

Le Xperia X3 a l'air pas mal mais bon... La gestion des contacts avec HTC est quand même excellente !!! (intégration Facebook, convers SMS/Mail....)

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
moi je prefère le design du hd !

et pour la gestion des contacts avec facebook tous le monde n'utilise pas facebook

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Alors là suis d'accord avec toi Nico, pour ce qui est de facebook, c'est le genre de truc que je fuis comme la peste... [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 19113 [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 180484

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
c'est clair mais bien pensez quand meme mais bon !

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Pour moi au contraire ! Depuis mon stage effectué a Miami je trouve Facebook super ! Car j'ai rencontré des personnes qui voyagent, qui sont sur Miami ou quoi et ca me permet de les suivre sans forcément leur parler et c'est super je trouve !

Mais bon après chacun son truc !! smile Maintenant si je garde le Hero c'est juste pour ca... Le reste je préfère mon beau Touch HD !!!

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Salut à tous!
Bravo pour votre achat, il a l'air vraiment sympa ce Hero.

Petite question avant d'éventuellement sauter le pas :
- Le hero et android est il compatible avec Microsoft exchange et active sync? si non comment synchroniser nos rdv, contacts et taches avec outlook et serveurs d'entreprise?.

- Du coup, est ce que le hero a un egestionnaire de tache? (la question est con mais il n'y en a pas sur l'iPhone alors maintenant je me méfie)

-Quelle compatibilité avec office? peut on lire des duc excel et word? power point? pdf? peut on en créer?

-Peut on lire des divx direct sur le hero?

...

Voilou. Merci de vos réponses
Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Pour la synchro exchange aucun soucis, le Hero supporte cela en natif (il y a aussi des softs gratuits encore en beta ou payant sur le Market) par contre je ne sais pas si c'est bien géré au niveau des sous-dossiers... (pas testé personnellement) Rolling Eyes

Sinon pour la synchro directe via Outlook il y a HTC Sync 2.0.4 qui est disponible en téléchargement sur le site d'HTC (il remplace la version livrée d'origine sur la microSD).

Pour les documents il y a la visioneuse Quick Office, sinon il faut acheter Document To Go de chez Data Viz pour les modifier ou en créer.

Pour les vidéos les formats supportés sont: MEPG-4, H.263, H.264 et Windows Media Video 9

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
MErci c'est sympa. et pour créer des documents? c'est possible?

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Euh créer des documents "Office" ? Oui (via l'achat de Document To Go) sinon des quels documents tu parles, il y a des éditeurs de textes/tâches gratuits/payants, etc à foison sur le Market.

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
ok merci l'ami Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Par contre moi je suis entrain de me faire la réflexion suivante "vais-je le garder"... "peut-être comme seconde machine"... [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 123544

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
lol tu me fais rire jack !

tu c'est plus quoi faire,vend le moi ! Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Le problème c'est que j'adore son ergonomie et je me suis fait à son look... Puis je me dis que normalement il devrait bientôt y avoir Android 1.6 (Donuts) à tester... bref c'est vrai que je suis assez indécis... je sais [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 408775

La seule chose de sûr c'est que je vais garder mon HD :HD:

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
ok lol! si un jour tu décide de le revendre parle moi en !

et dire que il y a pas longtemps ton hd avait une grosse couche de poussiere et maintenant tu veux le garder !

le seul truc qui m'enerve sur le hd c'est son ecran resistif !
une fois qu'on passe a un ecran capacitif dur dur l'ecran du hd,il reagit vraiment mal

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
excuse moi jack j'ai éditai ton message par erreur

essaye de le retaper si tu veux bien ! [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 860530

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Mort de Rire j'avais pas vu ça :

j'Androide plus vraiment...
tu Androides plus vraiment...
il Androide plus vraiment...
nous Androidons plus vraiment...
vous Androidez plus vraiment...
ils Androident plus vraiment...


t'es un tueur jack lol!

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Euh Nico c'est moi ou t'as modifier mon dernier message... affraid

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
a oui j'ai merdé excuse moi jack !

comment on fait ?

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
c'est clair que le multitouch est un gadget mais pour les jeux sur mon 3gs c'est vraiment pratique !

ah bon tu as deja des acheteurs ,je supose que ceux sont des personnes de ta region qui sont interéssé !

si tu le revend ca serait vers quel prix a peu près !

et pour mon 3gs je l'enverai quand je serai revenu de vacances mais normalement c'est un neuf que je devrait avoir !sinon je pète un plomb [INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 2 46891
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre