Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
marbulle
iSlash75
tibou
Hawk19
Voodoo
zitoun
Kty51
Phpman
yoyokarine
Nico
jackHD
Lamolle
brainbowsix
17 participants

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
C'est clair que se bouffer la gueule entre htc et l'iphone je trouve ca trop nul mais c'est la vie mais entre htc hd et htc hero c'est encore pire !

Oui je vais surement filer le hd a ma copine(comme ca je pourrai encore m'en servir puis flasher et mettre le fofo a jour... Et me prendre le hero vers septembre si on a pas de new du rachael !

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Le problème avec SE c'est qu'il annonce (quoique là il n'y a pas eu vraiment d'annonce officielle de leur part pour le Rachael) des produits des mois, voir une année avant qu'ils sortent... par exemple le X1.

Mais bon j'espère que d'ici septembre le parc Android va s'agrandir, mais aussi que la version 1.6 d'Android voie le jour ! De mon côté j'attends de voir ce que vont donner le Firestone et le Leo Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
J'avais oublié que ce n'etait officiel pour le SE !
On verra ce qu'htc nous reserve mais je prendrai bien le hero en attendant ou pourquoi pas gardé mon hd pour l'instant!

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Nicoetaurel, fais comme moi : HD et Hero king

Par contre j'ai vendu mon iphone Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Moi pour l instant je compte avoir les 3,un pour l multimedia(3gs) et 2 pour utilisation plus pro !

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Euh Nico Android en utilisation "pro" c'est plutôt limite... Mort de Rire mais bon vu que tout est relatif dans la vie Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh Nico Android en utilisation "pro" c'est plutôt limite Wink


Pourquoi dis-tu cela Jack ?
On peut pas faire de synchro taches, agenda, contacts ?
Ou alors tu penses aux applix WM type office ?

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Hello tibou Very Happy

Alors pour faire des synchro sans histoire j'ai dû acheter au début Companion Link pour Android, quand au documents Office il faut acheter Document To Go afin de les modifier ou éditer, sans compter que le bluetooth si l'on veut l'utiliser pour autre chose qu'un kit mains-libres il faut aussi passer par la caisse et que la fontion PIM est assez limitée sur Android... Bref WM s'en sort mieux à mon goût dans le domaine "pro" Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
C est vrai qu android et moins pro mais je pense que ca va venir !

Ca y est jack tu androides presque plus du tout,vend moi le lol

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Ah oui si quelqu'un le vend j'serais intéressé !!

Sinon, j'ai relevé deux points dans la conversation : l'autonomie et je sais plus le terme mais j'imagine que ça désigne la vitesse de connexion à internet.
Alors j'aimerais savoir ce qu'il en est ? Autonomie limitée, c'est à dire ? En heures il tient combien de temps ? Avec quelques précautions ne peut-on pas allonger l'autonomie (couper le net, des trucs comme ça) ? Peut-on opter pour une meilleure batterie ? Si oui à quel prix ?
Pour les difficultés de connexion, de quel ordre est-ce ? Au démarrage ? Pendant la navigation ? Ou bien encore une connexion limitée selon l'endroit ?

De plus j'aimerais savoir quels opérateurs font les meilleures offres avec le hero (abonnement minimal, internet illimité) ? J'ai pour projet d'aller en Allemagne, devrais-je prendre un abonnement allemand pour un an ou alors opter pour un abonnement français permettant les communications internationales ?

Désolé si certaines de ces questions ne sont pas dans le sujet, vous pouvez aussi répondre ici.
Merci d'avance pour ces éclaircissements.

Concrètement, quelles sont les autres différences par rapport au Magic ?

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Procrastinateur a écrit:
Ah oui si quelqu'un le vend j'serais intéressé !!

Sinon, j'ai relevé deux points dans la conversation : l'autonomie et je sais plus le terme mais j'imagine que ça désigne la vitesse de connexion à internet.
Alors j'aimerais savoir ce qu'il en est ? Autonomie limitée, c'est à dire ? En heures il tient combien de temps ? Avec quelques précautions ne peut-on pas allonger l'autonomie (couper le net, des trucs comme ça) ? Peut-on opter pour une meilleure batterie ? Si oui à quel prix ?
Pour les difficultés de connexion, de quel ordre est-ce ? Au démarrage ? Pendant la navigation ? Ou bien encore une connexion limitée selon l'endroit ?

De plus j'aimerais savoir quels opérateurs font les meilleures offres avec le hero (abonnement minimal, internet illimité) ? J'ai pour projet d'aller en Allemagne, devrais-je prendre un abonnement allemand pour un an ou alors opter pour un abonnement français permettant les communications internationales ?

Désolé si certaines de ces questions ne sont pas dans le sujet, vous pouvez aussi répondre ici.
Merci d'avance pour ces éclaircissements.

Concrètement, quelles sont les autres différences par rapport au Magic ?


Pour l'autonomie il te suffira de t'acheter des batterie plus puissante et c'est bon ... Pour le reste je ne sais pas.

Pour l'operateur, Virgin avec son forfait paradize est peut etre un bon compromit avec internet illimité ... Et sans etre trop cher. Tout depends du budget que tu veux mettre dans ton forfait ...

Je pense que la difference par rapport au Magic, est que HTC a fournis une surcouche grace a son logiciel maison (senses) et pousse les possibilités et la customisation peut etre poussé plus loins que le Magic qui reste peut etre plus basic avec un androide de base ...



J'espere que les experts de la section te confirmerons ou me corrigerons Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Tu as raison hawk,c est le meme que le magic avec le sence,une prise jack3.5 et un appareil 5mp !
Il parair qu il a une moins bonne accroche au reseau que le magic !

Sinon il a les memes caracteristiques que le magic version htc et non le vodafone qui possède moins de ram

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Pour l'autonomie, tout dépend des softs installés, si la connexion permanente est activée, bref de l'utilisation qu'en fait l'acheteur Wink

Pour l'accroche réseau dans mon cas avec mon opérateur en Suisse, sur le Hero elle est nettement moins bonne que sur le Magic et même sur le HD.

Par exemple avec le Hero je me suis retrouvé quelques fois dans des endroits sous terrains où aucun réseaux GSM ne passaient, lorsque j'en suis ressorti, il n'a pas raccroché automatique au réseau comme le Magic ou le HD, mais il m'a redemandé le code PIN affraid

Pour le look c'est un Magic à la sauce Star Trek, avec un jack 3.5 et un ANP de 5 Mpx et une interface maison à la Touch Flo que l'on peut désactiver si l'on le souhaite.

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Cela ne vaut peut-être pas la peine d'acheter le Hero mais alors le Magic...
Je verrais aussi à l'achat si je peux essayer les deux !
L'accroche réseau détermine la connexion à internet autant que les appels ou autre alors ?
Le look à la sauce Star Trek tout de suite ça me fait envie ^^.
Sinon merci pour toutes vos réponses, j'irais voir côté forfait aussi...

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bien disons que si le jack 3.5 et l'ANP de 5 Mpx ne sont pas primordiales pour toi, le Magic en version HTC ou SFR (avec une ROM custom) est une bonne alternative, par contre le Hero a une prise en mains géniale... et au pire pour l'accroche réseau, tout dépend de ton opérateur, des conditions géographiques etc...

Bref l'idéal est de tester les deux en conditions réelles d'utilisations Wink

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Quelqu un sait ou je peux trouver le hero d occasion,pour voir les prix !

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Nico t'as essayé eBay... ?

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Ah non j avais essayé leboncoin mais il n y en a pas!

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Bien moi j'en ai vu deux sur eBay à 321 et 380 Euro Wink (aux enchères) et un à 400 Euro dans les petites annonces.

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
bon moi jai acheter mon htc hero aujourdhui ,ikel, jaime bien.
Pour les installes, ces du apk comme android sur magic ??
il y a des log gratuit pour tester ??

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Pour les applications, c est le meme principe que pour le magic!

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
oki, car je comprend pas un truc, lorsque je lai acheter, je lai connecter a mon pc mais y a rien pour synchro avec outlook ou autre juste comme un dd de connecter et un pote ma filer un fichier shazam.apk donc je vois pas le mode d'install...
Edit :
Bon jai mis le fichier shazam.apk dans ma sd dans un dossier qui s"appelle mes isos, mais je trouve pas d'explorateur pour l'ouvrir...

Dernière édition par iSlash75 le Lun 17 Aoû 2009 - 22:29, édité 1 fois

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Pour synchroniser avec Outlook, il faut installer sur le PC le soft HTC Sync (qui doit se trouver sur la SD de 2Go fournie avec le Hero) ,le mettre sur le PC, dézipper et installer (mais ce n'est pas la dernière version, la 2.04 on peut la trouver dans le support du Hero sur le site d'HTC .

La synchro avec Outlook a quelques bugs génants , j'espère qu'ils seront vite corrigés ....

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
ok, merci jai vu quil y avait une microSD de 2 Giga mais je lai meme pas sorti vu que 2 giga trop petit jai ^ris direct une 8 giga.
Sinon il y a un autre truc que je capte pas, quand j'installe un truc sur mon HD il me demande si j'installe sur le tel ou memoire, là il demande rien ces normal ??

description[INFO] Qui a acheté le HTC HERO? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Qui a acheté le HTC HERO?

more_horiz
Si jamais il y a une version 2.0.4 d'HTC Sync >> Support HTC << Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre