Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Zepiii
sporting91
Horec
nadensis
EvIrOr
Little Boudha
JeReMy2495
Jedi.6
darkkrad
jeanluc08
michoob
Alfie Bronx
mania26
KillerDid
antoineklein
roan67
keniny
blackdaki
heady
elfrager
larnoufe
voileuxcool
Rhino
27 participants

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Bonjour

Pour ecogyze, je suis en contact avec eux, le soucis viendrais d'un prb de résolution, l'application a pourtant été testé sur le HTC Touch Diamond2

dixit :
Bien reçu votre msg, et vraiment etrange ce phénomène. C'est juste un problème de résolution ou zone utile.
Notre appli. a été testé/validé sur un HTC Touch Diamond2, pda similaire au votre, cad 480x800, fiche constructeur


je vous tiendrais informé de la suite, en espérant qu'il puisse trouver une solution pour nos HD :-)

je viens de faire un test avec eux, la résolution du HD est en 748x480 au lieu de 800x480 attendu
la barre du haut doit prendre les 52p manquant, peut être que l'application fonctionne sans manila.
qqun peu arrêter manila et faire le test, mon HD est vide :-(

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
aucune ne fonctionne chez moi... Sad

ecogyze meme problème que vous
bradio : connexion impossible
mobifamily : tourne dans le vide
playtomo encore plus étrange, je l'installe mais n'apparait nulle part ???

c'est pas gagné

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
antoineklein a écrit:

qqun peu arrêter manila et faire le test, mon HD est vide :-(


Je viens de le faire, et même message d'erreur tout écrit sur une ligne No

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Merci KillerDid pour le test
quand tu arrête le minila, tu as toujours la barre en haut ou pas ?

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Sous la ROM Dutty v3.9, j'ai installé avec succès BRadio et Playtomo.

Pour s'inscrire sur Playtomo afin de récupérer des jeux, il faut au préalable que la connexion data soit active. L'appli ne l'active pas d'elle-même...

En tout cas, excellents ces deux logiciels, et de très bonne qualité.

J'ai l'impression que MarketPlace ne sera pas juste un coup marketing, mais un réel AppleStore like !

Tant mieux !

Apple risque d'avoir mal le 6 octobre avec le lancement des téléphones Windows Phone. J'ai hâte de voir ce que donnera Windows Mobile 7...

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
oui, barre des taches en haut et barre des softkeys en bas

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
michoob a écrit:
Sous la ROM Dutty v3.9, j'ai installé avec succès BRadio et Playtomo.

Pour s'inscrire sur Playtomo afin de récupérer des jeux, il faut au préalable que la connexion data soit active. L'appli ne l'active pas d'elle-même...


Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour jouer...
Il y a un bouton "Play now" ou qqch du genre.
L'inscription sert juste pour inviter les amis, facebook...

Perso je ne suis pas inscrit.
Les jeux sont sympas mais à petite dose. J'espère que le catalogue va s'etoffer, car c'est tres bien foutu comme plateforme !

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
+1 playtomo est vraiment sympa Wink

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
voici la nouvelle version, compatible avec nos HD

http://www.nomadicsolutions.biz/upload/file/EcoGyzer/Setup_EcoGyzer_Public.CAB


Merci à Emmanuel Castaing, le Directeur Technique de Nomadic Solutions

Dernière édition par antoineklein le Jeu 3 Sep 2009 - 13:45, édité 1 fois

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Mise à jour du post récapitulatif !

merci

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Pour la saisie des infos voiture, ne pas utiliser le . comme séparateur mais la , sinon plantage, bug remonté.

la récupération régulière du cab que j'ai indiqué, verra rapidement la liste des véhicules disponibles se compléter.

infos complémentaires

Concernant les K et coef, ce sont
des coef. de réglage propre à chaque véh.
Le K permet de régler
la conso en extra-urbain et mixte, et le coef la conso
urbaine.




Nous les déterminons via 2
parcours de réf.
. Dés que réglage OK, on y touche
plus. Dans votre cas, inspirez vous d'un véh. de même catégorie pour régler le
coek/K.

Pour info, nous
avons (et continuons) énormément travaillé avec des sociétés de
formation d'éco-conduite. Il utilise le petit boitier avec la version PC pour
leurs formations, voir www.ecogyzer.com.
Graçe à cette collaboration, nous avons pu commençer à alimenter la base.
Maintenant, avec notre expérience, nous pouvons facilement déterminer les coef/k
sans devoir réaliser de parcours de réf. C'est la raison pour laquelle nous
allons bientôt avoir l'ensemble des véh.

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
KillerDid a écrit:
pas besoin de s'inscrire pour jouer...

Ah, c'est bon à savoir... comme je n'avais qu'un jeu au départ, j'ai cru qu'il fallait s'inscrire pour avoir les autres...

Quoiqu'il en soit, on est tous d'accord pour dire que ce soft est bien. Franchement bien fini, et des petits jeux sympas et de bonne facture.

Franchement, j'y croyais pas trop au MarketPlace, mais là, je dois dire que je commence à être convaincu !

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
antoineklein a écrit:
voici la nouvelle version, compatible avec nos HD

http://www.nomadicsolutions.biz/upload/file/EcoGyzer/Setup_EcoGyzer_Public.CAB


Merci à Emmanuel Castaing, le Directeur Technique de Nomadic Solutions


merci pour le partage

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
petite question, je n'arrive pas a trouver le lien sur la page d'envoi ni sur le site de Baracoda Media pour télécharger B-Radio... quelqu'un peut m'aider??
ça serais sympathiquement cool!! merci a vous!

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Bonjour

darkkrad a écrit:
petite question, je n'arrive pas a trouver le lien sur la page d'envoi ni sur le site de Baracoda Media pour télécharger B-Radio... quelqu'un peut m'aider??
ça serais sympathiquement cool!! merci a vous!


+1

Merci

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Apparemment ils ont supprimé le lien...

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
J'ai cherché aussi et je n'est pas trouvé dommage si quelqu'un a un lien ....

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
pas retrouvé non plus, je vous l'ai mis << ici >>

(désolé pour les pubs lol)

...et a vrai dire j'ai trouvé tous ces softs un peu par hasard en visitant le site de Windows mobile, en fouillant un peu on en trouve des tas d'autres, malheureusement c'est sur le site US, et la plus part sont payant (!)
... il est vrai qu'on a tendance à délaisser ce site qui mériterait qu'on s'y attarde un peu plus, surtout en ce moment avec l'arrivée imminente de Windows phone !
smile

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Vous penssez que le market store dit apple store sera accesisble sans la verison 6.5 de wm ?
car perso ma rom sfr me sufis emplement

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
pourquoi market store dit apple store ?

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
ba pour mwa c la emme chose que fait microsoft . J'espere que ce ne sera pas un pal copie de apple store mais bon aparament le minimum requis sera 6.5 ou seven??? penssez vous que les rom d'origine pouraont faire face?

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Tu as assuré Rhino ! MERCI

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
@blackdaki, puisque tu ne sembles pas très bien informé, jette donc un coup d'œil ici. Wink

HS : par contre, un jour il faudra m'expliquer "l'intérêt" d'écrire 'mwa', plutôt que 'moi' Rolling Eyes

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Merci beaucoup pour ce lien que j'ai eut plaisir a lire
PS&HS: une ancienne abitude des ancien clavier telephonique "mwa" etait plus rapide a ecrire que "moi "

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
HS : idem que que pour "emme" au lieu de meme !

je pensais que l'écrit SMS était interdit sur le forum :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre