Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Zepiii
sporting91
Horec
nadensis
EvIrOr
Little Boudha
JeReMy2495
Jedi.6
darkkrad
jeanluc08
michoob
Alfie Bronx
mania26
KillerDid
antoineklein
roan67
keniny
blackdaki
heady
elfrager
larnoufe
voileuxcool
Rhino
27 participants

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Merci pour le post!

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
bonsoir à tous!
Bradio fonctionne chez moi pour finir! le choix de radio est nickel. seul petit bémole : la connexion à la radio choisie est tres lente pour moi. mais cette application vaut vrainent le coup d'être téléchargée. si les applications futures de marketplace atteignent cette qualité, ça vaudra vraiment la peine de les télécharger... affaire à suivre!

bonne nuit

K.

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
pour en revenir à la radio, faut que je remette les doigts dans hd-tweek car le son est vraiment trop fort, j'avais paramétré sans restriction, mais là au mini sur le manip son c'est encore fort . Sinon j'y ai même retrouvé des "petites" radio du fin fond de la France de mes vacances ! (radio Jordanne)

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
J'espère que ce "market place" sera à la hauteur !!!
En effet, la seule chose pour laquelle je ne me laisse pas tenté pour un 3Gs c'est qu'il n'est pas réellement multitache comme notre HD. :HD:
Par contre au niveau applications, je pleure !!! Certes beaucoup des softs vendus pour le i....e sont des gadgets, mais justement c'est ce qui est bon !!! :geek1:
Donc faut que Microsoft fasse un effort et nous propose quelquechose qui tienne la route !!!
En fait je veux un "Apple store" mais pour mon HD, avec toutes les fonctionnalités données par le concurrent (téléchargement sur PC ou directement sur mon HD).

A+.

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
...parfois il suffit de chercher un peu, on en trouve aussi des gratuits, certains sites demandent une inscription préalable, j'ai trouvé d'excellentes radio fm ou des calculatrices ...
exemple sur ce site ... http://www.spbsoftwarehouse.com/

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Impossible de télécharger BRadio depuis le lien en page 1 : on arrive bien sur la page BRadio mais pas de lien pour lancer le téléchargement [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 123544

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Horec faut lire un peu les pages avant : http://www.megaupload.com/?d=D8I23W38

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Merci
Désolé, j'ai parcouru les pages un peu vite [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 493295

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Quelqu'un a compris comment régler ecogyzer avec un autre model d'auto que ceux proposés dans la librairie ? Où trouver et surtout qu'est-ce que le "coef. K" et le "coef. C" ?
Merci à tous.

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
je ne l'ai pas encore installé, mais sur le site est expliqué qu'il faut de rapprocher du type de véhicule proposé et que la liste sera mise à jour au fil du temps !

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Little Boudha a écrit:

HS : par contre, un jour il faudra m'expliquer "l'intérêt" d'écrire 'mwa', plutôt que 'moi' Rolling Eyes


HS Réponse : Ca vient du langage SMS.
Sans dico, quand t'écris moi ça donne : 6, (attendre 2 secondes), 666, 444
Alors, que mwa, ça donne : 6,9,2

Wink Mnt, sur un pc, ça reste useless, mais ça doit être du à l'habitude hihi ^^

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
ecogyzer , ne sert a rien pour l eco conduite puisqu il ne tient pas compte du rapport de la boite de vitesse .
peace

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
larnoufe a écrit:
ecogyzer , ne sert a rien pour l eco conduite puisqu il ne tient pas compte du rapport de la boite de vitesse .
peace


Possible.
Mais l'accéléromètre peut quand même révélé certaines choses Very Happy

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Perso Bradio ne fonctionne pas sur mon hd rom mania 1.2 adrenaline il ce lance et la bug avec netframe.... Une idée?

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Pareil, même ROM que toi (j'ai installé le 3ème up de l'Adrenaline v1.2) ... et plantage également :

[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 Erreur10

J'ai testé tout ce que je pouvais faire : Install sur SD, sur mémoire principale du PDA, soft reset après install ... Rien à faire ...
Le pire, c'est que j'ai été vérifier dans le dossier d'install de BRadio et le fichier PhoenixWebClient.dll est bien présent ... J'ai poussé le vice jusqu'à le placer dans le répertoire principal de Windows (dès fois que ...)
Nada [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 60586

Là ou je pige pas, c'est que mania26 dit quelques post plus haut que chez lui ça fonctionne parfaitement ...

En attendant une solution, je test WunderRadio qui lui fonctionne bien (logiciel payant, mais dispo en version d'essai de 15 jours)

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Chez moi ca a marché avec l'adrenaline 1.2.
Puis comme flix ne voulait pas se lancer, j'ai installé le .Net CF 3.7.
Là flix se lance mais plus bRadio.
J'ai donc désinstallé le 3.7, soft reset et là ca marche !
et le pire.... c'est que flix aussi !

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
J'ai testé pour l'instant uniquement le programme "Mobifamily". J'arrive bien à le lancer, mais dès que l'on fait la moindre manipulation, tout plante avec un message "outofmemory" ou quelque chose d'approchant. et il n'est plus possible de relancer le programme. Inutilisable sur un touch HD qui utilise une rom qui accapare plus de 55% de RAM.
Si quelqu'un a une solution pour utiliser ce programme correctement, merci de la partager, car c'est un programme vraiment très intéressant.

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Bon pour moi ne fonctionne plus.... pas de connexion possible avec le réseau. [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 819638
Depuis hier soir plus de mail non plus "Windows live" pas disponible... J'ai cru que cela venait de mon HD donc hard reset, mais cela ne change rien.
Ce matin encore plus de mail possible et cela continue à me dire que la connection est impossible avec "Widows live" j'ai une adresse mail en "hotmail.com".
J'en viens donc à me dire que le problème en ce moment vient de Microsoft, ai-je raison ???

Claude.

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
non
_________________________________________________

BRadio marche nickel chez moi! quel soft !!! est ce que ça vient de ma configuration native ? peut être ...
smile

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Bah moi je m'amuse beaucoup avec Playtomo Very Happy

Vraiment sympas tous ces petits jeux. C'est l'un des trucs qui manquait sur mon Touch HD, je trouve.

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Quelqu'un sait où je peux trouver B-radio, il n'y a plus de lien sur le site et il n'est pas encore sur le MarketPlace. Vu que cette application est gratuite il n'y aurait aucun mal à ce que quelqu'un me mette un petit lien.

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Ouai + 1 plus dispo sur le site

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Je viens de tomber sur ceci après deux secondes de recherches sur google (http://www.generation-nt.com/bradio-baracoda-media-application-windows-mobile-actualite-875711.html) :
"L'application est disponible gratuitement en version limitée jusqu'à mi-octobre, après quoi elle sera proposée sur le Windows Marketplace pour Mobile au prix de 1,99 €."

Donc malheureusement, j'ai bien peur pour toi qu'il y ait un mal à te fournir un lien ici... à moins que quelqu'un ne te le mp...

description[SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] projets Kickapps... les applications (SOFT MICROSOFT)

more_horiz
Justement j'ai bien vu, mais puisqu'elle n'est pas encore dispo sur le Marketplace...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre