Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Petit résumé svp ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mickael
Aline
6 participants

description[AIDE] Petit résumé svp ? Empty[AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Bon il y a bcp de choses à faire qd on a son nouveau jouet, alors pouvez vous me dire ce que je dois faire, dès le départ, avant que j'ai le net sur le HTC HD et pkoi ?
Merci d'avance car là je lis les rubriques et ce n'est pas simple car je nesais pas pas où commencer
Merdi d'avance de me répondre et pour votre patience
Bye

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Bonjour Aline,

déjà, pourrais tu préciser ton opérateur? As tu fait correctement la config réseau après ton premier démarrage/Hard Reset/Flash?

As tu changé ta ROM?

Merci.

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Ça dépendra beaucoup de ce que tu compte faire avec et également de la version de HD que tu auras..

Version "nue" sans opérateur pas obligé de flasher immédiatement.
Version opérateur, là c'est déjà plus utile.

Ensuite si tu flashes il faut d'abord que tu vois si tu veux rester sur WM 6.1 ou si WM 6.5 te semble plus adapté à ton usage

Une fois que ces points seront éclaircis, il ne restera que des questions techniques, que tu pourra poser le moment venu...

Et voici les premier posts à lire:

[AIDE] LEXIQUE PPC tous les termes (a lire)

[LISTE] Regroupement des astuces/manipulations utiles...

[TUTO] HardSPL, flashage, Rom, le tuto pour les Nuls

[AIDE] pourquoi flasher son mobile?

[UTILE] Flasher une ROM

désolé ça fait peut être beaucoup, mais avec ça tu as de bonnes bases.

Et si tu n'as absolument pas l'intention de flasher ton HD les seules choses à faire, sont: trouver les logiciels qui t'intéressent et les installer et chercher les réglages qui vont bien pour diverses choses, mais là le sujet est trop vaste pour qu'on anticipe smile

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Bonsoir,

Je serai chez Bouygues et non j'ai encore rien fait car je ne l'ai pas reçu, je l'ai commandé cet après midi, je commence à lire pour comprendre avant de l'avoir car entre le boulot et mes cours par correspondance ça n'est pas simple
Ma soeur étant aussi chez bouygues a du attendre trois semaines avant d'avoir le net et je résilie seulement mon forfait orange actuel
Merci en tout cas

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ça dépendra beaucoup de ce que tu compte faire avec et également de la version de HD que tu auras..

Version "nue" sans opérateur pas obligé de flasher immédiatement.
Version opérateur, là c'est déjà plus utile.

Ensuite si tu flashes il faut d'abord que tu vois si tu veux rester sur WM 6.1 ou si WM 6.5 te semble plus adapté à ton usage

Une fois que ces points seront éclaircis, il ne restera que des questions techniques, que tu pourra poser le moment venu...

Et voici les premier posts à lire:

[AIDE] LEXIQUE PPC tous les termes (a lire)

[LISTE] Regroupement des astuces/manipulations utiles...

[TUTO] HardSPL, flashage, Rom, le tuto pour les Nuls

[AIDE] pourquoi flasher son mobile?

[UTILE] Flasher une ROM

désolé ça fait peut être beaucoup, mais avec ça tu as de bonnes bases.

Et si tu n'as absolument pas l'intention de flasher ton HD les seules choses à faire, sont: trouver les logiciels qui t'intéressent et les installer et chercher les réglages qui vont bien pour diverses choses, mais là le sujet est trop vaste pour qu'on anticipe [AIDE] Petit résumé svp ? 50188


Ah super merci c'est déjà plus concret car là je vois un post dans une rubrique et l'autre ailleurs merci de tout regrouper.
Je ne sais pas trop ce que je veux en faire, mais l'usage déjà sera internet, msn, facebook, un agenda où je note tout
Je ne connais pas les possibilités car c'est mon premier PDA

Si je flashe je ne risques rien sur le plan fonctionnement ?

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Pour faire tout ça, pas besoin de flasher Wink

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
je fais bien de dder, merci en tout cas d'avoir pris du temps pour répondre je sais ce qu'est le travail d'administrateur d'un forum [AIDE] Petit résumé svp ? Icon_biggrin

Merci de prendre de ton temps, je vais lire tout ça déjà ensuite je reposerai mes questions, surtout qd j'aurai mon nouveau joujou pour un peu trifouiller

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
si tu as des soucis pour flasher,n'hésite pas a m'envoyer un mp [AIDE] Petit résumé svp ? Icon_wink

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
D'accord, merci bcp, là j'attends tjs mon HTC, j'ai trop hâte mais je n'aurai pas le net de suite, donc je pourrai juste me familiariser avec doucement et je commencerai un peu à regarder sérieusement ce que vous conseillez

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Bah en fait, on ne conseille pas grand chose, tout dépendra de ce que tu veux faire... si ça se trouve, le HD en config HTC officielle te suffira amplement...

On verra au moment venu.

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
c'est que je ne sais pas ce que l'on peut faire,

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
tout en faites,sauf le café [AIDE] Petit résumé svp ? Lol
tu peux le bidouiller a mort,le personaliser,changer d'interface ....

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Tu te trompes, on peut faire le café maintenant....
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-faire-un-cafe-avec-son-hd-t9402.htm?highlight=caf%c3%a9

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
[AIDE] Petit résumé svp ? Lol c'est vrai !!!
c'étais une expression [AIDE] Petit résumé svp ? Icon_wink

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ok donc tout, dans ce cas, dans les ROM je prends lequel car vous n'expliquez pas à quoi ils servent les ROM que chacun ont fait ?
J'enverrai un mp le jour où je fais le flashage car bon j'ai un peu peur, lol

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
flasher une rom,c'est carrément changer le programme complet donc window mobile (la build....)
quand tu recevra ton hd,il tournera avec wm 6.1 !!!

tu pourra donc flasher ta rom par celle d'un cuisto qui l'a optimisé (tweaké) pour une meilleur fluidité,rapidité avec les nouveautées( wm6.5,touchflo 2.1/2.5 ...)

tu ne reconnaitra plus ton hd [AIDE] Petit résumé svp ? Icon_biggrin
enfin tu verra au moment voulu [AIDE] Petit résumé svp ? Icon_wink

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
ah là c'est plus clair merci bcp
Je dois le recevoir demain ou vendredi j'ai trop trop hâte

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Oui, amuses toi bien avec smile

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
par contre je sius allée voir mais j'ai pas trouvé le cuisto tweaké lol

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Franchement, fais déjà connaissance avec ton nouveau joujou.... Les cuistots, ça vient après, tu as aussi tous les logiciels utiles à trouver avant.... Les cuistots sont dans la section ROM mais ça me semble un peu prématuré pour ton utilisation.

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
okiiiii je ne l'ai pas reçu, surement demain hihi

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Je sent que demain tu vas avoir une journée bien chargée !

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
lol ben je bosse donc bon... mais je sais pas si je l'aurai, j'ai un doute car j'ai eu un mail disant que ça été donné au transporteur et de visualiser le suvii colissimo mais ben ça marchait pas cet après midi, sais pô, j'espère l'avoir demain, ça va être long sinon le week-end lol car moi je veux faire mumuse avec entre midi et 14h puis mardi je serai toute seule à l'étude donc je pourrai faire un peu mumuse

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Coucou, ayé j'ai le net, ouaihhhhhhhhhhh suis contente, j'ai passé ma pause de midi au tél avec bouygues, un charmant gars m'a dit que j'avais bien fait d'avoir pris ce modèle qu'il est mieux que le i Don't car lui même en a un mais un Cruise, sais pô quoi et m'a parlé de flash player etc...
Bref, il m'a parlé de windows mobile 6.5 mais sur le site c'est pour le diamond, peux ton le télécharger pour notre mobile ?
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé
Merki

description[AIDE] Petit résumé svp ? EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Oui tu trouveras ton bonheur chez nos cuistots, si je peux me permettre un conseil, la V3 de Maw me semble une bonne base (stable) pour démarrer.

Allez courage tu es sur la bonne voie petit scarabée Very Happy

Dernière édition par fredfer le Sam 7 Nov 2009 - 8:46, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre