Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Ouai, merci Nico.

On en parle demain aprèm pour le test... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Ouai, merci Nico.

On en parle demain aprèm pour le test... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_wink

Veinard!!!!!!
Le mien vient juste partir avec kiala.J'espère l'avoir en fin de semaine.....

more_horiz
"l'interface des sms est super rapide,il n'y a plus de latence ! "

Sur XDA , ils disent qu'à partir d'un certains nombre de sms PAR contact, ca lag beaucoup... Ils parlent de plus de 200 SMS dans le thread par contact...

Perso, j'ai pas plus de 20 sms par contact, donc si tu as le même et qe tu confirme que c'est fluide, c'est nickel ! Je garde jamais 200 sms par contact

more_horiz
Je reçois le miens que demain matin, mais bon je commence le test avec Nico l'aprèm [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_wink

more_horiz
alexd83 a écrit:
"l'interface des sms est super rapide,il n'y a plus de latence ! "

Sur XDA , ils disent qu'à partir d'un certains nombre de sms PAR contact, ca lag beaucoup... Ils parlent de plus de 200 SMS dans le thread par contact...

Perso, j'ai pas plus de 20 sms par contact, donc si tu as le même et qe tu confirme que c'est fluide, c'est nickel ! Je garde jamais 200 sms par contact

En même temps on va pas garder les msg envoyé ya 2 ans à un contact... J'avous qu'au max on à 20-50 messages / contact...

more_horiz
...ou pas... Avec ma copine et mes potes proches avec qui j'organise des trucs souvent, je monte très vite à plus d'une centaine de sms pour ces contacts... .... et si je dois faire une purge tous les 20 SMS, je trouve ça vraiment pas pratique :/

more_horiz
Je viens de le recevoir également !!!
Vous pensez que je dois le charger un peu avant de l'allumer ou je peux vider un peu la batterie ??

more_horiz
Roupette a écrit:
...ou pas... Avec ma copine et mes potes proches avec qui j'organise des trucs souvent, je monte très vite à plus d'une centaine de sms pour ces contacts... .... et si je dois faire une purge tous les 20 SMS, je trouve ça vraiment pas pratique :/

C'est vrai... Ecoute je test pour toi demain ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_wink

more_horiz
Roupette a écrit:

Pil comme toi... Ce serait vraiment casse couille...

Tu peux tester Nico?

more_horiz
Je sens que je vais l'allumer pendant qu'il est en charge, geek inside... lol
En tout cas, d'apparence, il est très fin, m'a l'air robuste et l'écran occupe toute la face avant. Il est magnifique !

more_horiz
Avec Nico on test cela et on vous donne nos retours, de toute façon on précisera les problèmes dans notre test et les corrections possibles...

more_horiz
Moi j'ai pas fait exprés, il s'allumer pendant la charge..... alors que je voulais pas, tant pis.... lol

more_horiz
C'est pas bien grave... Moi je l'allume et charge en même temps ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 691890

more_horiz
[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_biggrin pas possible les gars,je garde jamais mes messages !

mais ça serai pas étonnant que ça rame avec plus de 200 messages,pas cool quand même !

même si ça ne ramera pas car je garde aucun mess [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_wink

édit: pas grave,je l'ai allumé puis mis sur le secteur 10min a près
pas de panique les gars,vous me faites rire [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Lol

Dernière édition par Nico le Mar 17 Nov 2009 - 12:19, édité 1 fois

more_horiz
Hawk19 a écrit:
C'est pas bien grave... Moi je l'allume et charge en même temps ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 691890

bon pis ca va, il arrive avec 75% de la batterie, donc ca va vite Wink

more_horiz
Moi je l'ai branché, aucune diode pour me dire s'il est en charge, et je trouve pas la protection ecran [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_eek

more_horiz
euh normalemnet y a une diode orange qui dit qu'il charge

par contre pas de protection.

more_horiz
Je crois que j'ai recu un factisse ou quoi, punaise j'arrive meme pas a l'ouvrir, et s'il aurait du mettre une protection ecran [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 25167 quand on voit que le stylet raye les ecran en 5 minutes, la c'est trop je le remet dans ca boite et demande un remboursement sans lavoir allumé, c'est la premiere fois qu HTC me decoit

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Moi je l'ai branché, aucune diode pour me dire s'il est en charge, et je trouve pas la protection ecran [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_eek

Oui c'est normal, il faut ouvrir le capot et enlever le bout de plastique autour de la batterie Wink
Pas de protection d'acran effectivement !
Je viens tout juste de le recevoir et il est de toute beauté !!
Par contre je voyais la boite plus grande [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_eek
Bon aller je mange pendant qu'il charge et je teste ensuite !

Dernière édition par Silouan le Mar 17 Nov 2009 - 12:33, édité 1 fois

more_horiz
oulllllaaaa fallais peut etre te renseigner avant et lire ce forum, car tout est dit

pas du tout besoin de stylet !! et l'ecran ne raye pas !

more_horiz
Silouan a écrit:
edouardpremier a écrit:

Oui c'est normal, il faut ouvrir le capot et enlever le bout de plastique autour de la batterie Wink

oui c'est écrit pourtant !

more_horiz
Je viens de l'allumer et c'est renversant !! Quel écran !! Par contre, je n'arrive pas à me connecter par la 3G+. Je suis sur Virgin mais je sais pas quoi configurer pour faire fonctionner internet :S

more_horiz
il n'y été pas dans les configuration automatique?
sinon va peut etre sur le site de virgin

more_horiz
Bin merci, et si l'ecran ne se raye pas, je vais a boulot sans pantalon [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 6 Icon_santa

more_horiz
Même si il ce raye pas, c'est pas tu diaman... Alors vaut mieux une ptite protection !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: