Je viens 'apprendre qu'il y avait plus de visio sur le HD2 ?? chez orange c'est gratuit et je m'en servais pas mal, ca me fait drôle, comme si, le hd2, ne faisait plus les mms, ou etait plus wifi ou gps... tous les nouveaux mobiles font la visio, c'est pour moi l'avancée majeure en terme de communication mobile actuelle et future. C'est comme si msn arrêtait la la visio... je crois que je vais annuler ma commande, hélas Je suis de l'avis de ce membre (hyperzara )de mobifrance:
"Je ne fais pas de la visio en marchant, lol, je m'en sers fréquemment pour montrer une situation en temps réel justement ou valider un achat par exemple et c'est très utile, mais sache que beaucoup d'utilisateurs sur d'autres forums n'ont tout simplement pas ce "reflexe" ne sachant même pas ce qu'est la visio 3G (comme pour le GPS), qu'ils disposent d'une caméra pour ça et qu'ils peuvent l'utiliser dans leur forfait, ceci explique peut-être que la visio 3G soit restée marginale, j'en suis d'accord, mais pas sans intérêt, loin de là !
Au contraire, en reprenant ton argument sur l'utilité des photos, n'est-il même pas plus révolutionnaire de pouvoir montrer des évènements importants en temps réel plutôt que juste utiliser la voix ou les photos ? Le direct c'est une force, non ? Reste à améliorer la qualité des caméra visio...
A l'inverse, s'isoler de la circulation et du monde ambiant (avec les risques) avec son casque MP3, flinguer son clavier en jouant aux jeux sur son téléphone ou marcher dans la rue en écrivant des SMS, euuuh, n'est-ce pas parfois ridicule et un formidable retour en arrière ? J'ai l'impression de revivre la fin des années 90, époque glorieuse des TAMTAM et autres TATOU où l'on pleurait de ne pas pouvoir envoyer autre chose que des petits messages codés, et à présent qu'on peut téléphoner en mobilité, c'est le règne des SMS, donc retour au TATOO, mdr, mettre 5 mn pour taper 3 lignes de texte là où 30 s d'appel voix auraient étaient bien plus performants...
La suite Office est encore plus marginale que la visio, elle ne sert qu'au pro et (je m'en sers) et elle est bien souvent fournie...
-> A ce moment là, pourquoi quasi tous les HTC ont une caméra visio, sauf le haut de gamme ? Etrange quand même... Le HD2 est un smartphone multimédia très haut de gamme qui doit englober les besoins de tout le monde, à ce prix, si HTC a évincé la visio, pourquoi ne pas le faire sur le reste de la gamme ?"
Je ne m'en sers pas mais j'avoue que je ne savais pas que c'était gratuit car je l'utiliserais surement dans ce cas... Et c'est vrai que vu comme ça, c'est dommage de la part de HTC
Au rayon des mauvaises surprises, il y a aussi le réveil qui n'a pas l'air de fonctionner en mode éteint...
Un smartphone complètement éteint rien ne peut le réveiller. Cela a toujours été comme cela à ma connaissance... C'est comme un PC en fait. (sauf que les PC y a des astuces pour le réveiller avec le réseau par exemple).
Comment vous faites pour le charger directement sans vouloir l'allumer ?
Je viens de recevoir un mail de RDC, ils me disent qu'il a été envoyé mais vias Kiala, le délai est de 4-6 jours ! Ca fait trop longtemps que j'attend et la c'est encore pire... Je saurai pas résister à la tentation de l'allumer avant sa full charge !
vous avez remarqué quand regardant bien l'ecran de coté,on apercoit que le verre est rayé en diagonale dans les deux sens ! vous savez pourquoi htc a fait cela ?
vous avez remarqué quand regardant bien l'ecran de coté,on apercoit que le verre est rayé en diagonale dans les deux sens ! vous savez pourquoi htc a fait cela ?
tkt, je sais bien... Je t'explique juste la situation...
C'est quoi cette histoire de rayure et ptits points Nico ?
ben en faite,tu apercois toujours les petits point comme sur le hd puis des rayures mais seulement quand tu le regarde d'un certain angle mais t'inquiète elles sont presques invisibles et on voit bien qu'elles sont régulières !
avec un film,on verra rien
coté design le hd2 est très réussi,il est bien robuste et vraiment bien fini! l'alu brossé derrière rend trop bien,l'écran est magnifique et super lumineux,le rendu est plus beau que sur mon 3gs 16 millions de couleurs !
-je me fesai du soucis pour la taille de l'écran mais il est a peine plus grand que le hd pourtant quand on regarde la différence d'écran on hallucine ! rien a voir avec le tg01 !!!
-la dalle tactile réagit au poil meme de trop car quand on tape un sms par moment on met plusieurs lettres,je me demande si il réagit pas mieux que l'idon't !!!
-le sense est hyper rapide et super fluide,on voit bien que le snapdragon en a dans le bide! l'interface des sms est super rapide,il n'y a plus de latence !
-l'animation météo est en accéléré
- wm6.5 est beaucoup plus rapide,le menu démarré est super fluide !
- l'haut parleur est de bonne qualité par rapport au hd,ça fait vraiment plaisir
- le coverflow est un vrai régal,il marche terrible
- je n'ai pas encore installé Taskmanager et franchement ça ne rame pas du tout
- petit bémol les photos sont plus belles que sur le hd1 mais ce n'est pas encore ça
voici mon premier retour a chaud,je suis trop content de pouvoir le bidouiller depuis le temps que je l'ai commandé ! ce soir des que je rentre du taf,je réinstallerai tous mes softs et je ferai un petit retour en attendant le test que hawk et moi allons faire !
bonne journée a tous et amusez vous bien avec la bete
T'es quand même un sacré veinard Nico, merci pour le retour!!
Pour les SMS, est-ce qu tu peux tester de réimporter tes anciens SMS et voir si c'est toujorus aussi fluide? Parce que sur xda, ils sont nombreux à dire que si tu dépasses les 100 sms pour un contact, l'interface est hyper longue à ouvrir et rame (HTC messaging en particulier).