Ah bon ? Alors là tu m'apprends quelque chose ! Je pensais que c'était du 4/3. L'i Don't a bien un écran 4/3 non ?
Et 16/10è, c'est le ratio de l'écran de la PSP aussi c'est bien ça ?
non du tout l'i Don't n'ai pas du tout en 4/3, le 4/3 c'est le format des "vielles" tele cathodique. c'est plus carré que rectangulaire si on peut dire
lol c'est vrai que maintenant que je regarde bien... Le 4/3, c'est bien plus "carré". Veuillez excuser cette erreur de visualisation Au fait, avez-vous utilisé le téléphone en plein soleil en contre-jour ? ...Pour voir si l'écran se débrouille...
Etant à Paris, il n'y a pas de soleil, donc malgré ma bonne volonté, je n'ai pas pu tenter cela
ayant le hd2 depuis ce midi, je n'ai pas observé de problème de déverouillage, il se met en route,et trouve les stations très facilement.Pour l'instant, je le charge,et les photos sont agréables.
premiere journee d utilisation pro , c est con mais la taille gene un peu en manipulations multiples et diverses ...
-1er aspect limite : quelques defaut de reception signal pour telephoner a des endroits ou je n avais aucun probleme avec le HD ... a surveiller .... ( jusqu a la prochaine rom radio )
-2eme aspect negatif : htc messaging et des connections données aleatoires que j ai pas encore reussi a regler completement
-3eme point negatif : autonomie = 1 demi journee boulot avec seulement des appels telephoniques - une connection pages jaunes.fr pour trouver une adresse et 20 minutes gps a 13h j etais a 52% = 1 journee d autonomie en utilisation moderee ... ( tout en sachant que j ai pas reglé encore la connection de données aleatoires )
POUR TOUT LE RESTE C EST LA CLAQUE et j en suis ravi ... me dit vraiment qu on a une bonne base a travailler en terme de drivers, mais je fais confiance a XDA pour ca ...
Je comprends pas votre problème sur htc SMS j'ai fait un Backup via pimbackup 150 contact 1890sms et autre et je n'est pas de ralentissement juste la 1ere fois que j'ai était consulté les sms après le backup. Après c'est hyper fluide.
Lol je suis simple observateur et acheteur potentiel moi pour l'instant , je me contente juste de baser mon opinion sur les retours. Et c'est marrant de voir qu'il y en a des contradictoires sur un même "problème" ^^
Mais tu as raison c'est p-e une piste, il faut aller investiguer dans la section "Problèmes" et dans le topic sur HTC messaging pour voir comment sont restaurés les contacts pour ceux chez qui ça rame
premiere journee d utilisation pro , c est con mais la taille gene un peu en manipulations multiples et diverses ...
-1er aspect limite : quelques defaut de reception signal pour telephoner a des endroits ou je n avais aucun probleme avec le HD ... a surveiller .... ( jusqu a la prochaine rom radio )
-2eme aspect negatif : htc messaging et des connections données aleatoires que j ai pas encore reussi a regler completement
-3eme point negatif : autonomie = 1 demi journee boulot avec seulement des appels telephoniques - une connection pages jaunes.fr pour trouver une adresse et 20 minutes gps a 13h j etais a 52% = 1 journee d autonomie en utilisation moderee ... ( tout en sachant que j ai pas reglé encore la connection de données aleatoires )
POUR TOUT LE RESTE C EST LA CLAQUE et j en suis ravi ... me dit vraiment qu on a une bonne base a travailler en terme de drivers, mais je fais confiance a XDA pour ca ...
note globale : 85 % positif
modification sur la reception ... et MEA CULPA
je viens de changer la carte sim en boutique SFR, la mienne datais pas mal ... plus aucun probleme de receprtion apparement... pas de difficultée de sensibilité reseau ... a verifier ce soir pendant ma tournée pro
Moi j'aimerais savoir les gents qui son sur orange et qui tester la TV comment il on fait. Car quand je me rends, sur le portail Orange WOrld et je clic sur tv/video me sorte que mon tel ne peu pas avoir la tv. Il doit me manquer User agent ou un truc du genre. Merci de l'orienté!
j'ai des plantage récurant hier redémarrage 3 fois et aujourd'hui 4 fois. Sur appel entrant par exemple l'écran se fige obliger d'enlever la batterie. J'ai aussi des plantage en blutooth avec mon tomtom rider (et la c très très ennuyant pour moi), mon oreillette aussi Plantronic Discovery 925 acheter pour l'occasion (79€), et pour finir sur les mms ça beug grave les messages parte quand ils veulent et pour les mail si on fait "répondre" et que l'on envoie et bien le message ne part pas il faut faire nouveau message et selectionné le contact pour que ça fonctionne, c'est très chiant. En gros j'ai les nerfs car tous ce qui me sert quotidiennement et a usage intensif, déconne et là ça craind du boudin
Bizarre bizarre tous ces plantages ! car de mon côté rien à signaler ! pourtant j'en fais un usage intensif et varié ! Un conflit de logiciels ? Sinon, pas besoin de redémarrer l'appareil à l'arrache en enlevant la batterie Penser à appuyer sur le bouton de soft reset sous le capot c'est tout de même moins brutal
Personne n'a de problème concernant l'envois/reception de sms ? Sur XDA, certains membres reportent des problèmes : message envoyé mais pas récu par le destinataire ou 6 heures plus tard , ...
Ici je n'ai encore lu ce genre de problème (et j'espère ne pas le lire)
j'ai des plantage récurant hier redémarrage 3 fois et aujourd'hui 4 fois. Sur appel entrant par exemple l'écran se fige obliger d'enlever la batterie. J'ai aussi des plantage en blutooth avec mon tomtom rider (et la c très très ennuyant pour moi), mon oreillette aussi Plantronic Discovery 925 acheter pour l'occasion (79€), et pour finir sur les mms ça beug grave les messages parte quand ils veulent et pour les mail si on fait "répondre" et que l'on envoie et bien le message ne part pas il faut faire nouveau message et selectionné le contact pour que ça fonctionne, c'est très chiant. En gros j'ai les nerfs car tous ce qui me sert quotidiennement et a usage intensif, déconne et là ça craind du boudin
Je n'est aucuns de c symptome, bizarre tu devrai faire un hard Reset je pense!!
Personne n'a de problème concernant l'envois/reception de sms ? Sur XDA, certains membres reportent des problèmes : message envoyé mais pas récu par le destinataire ou 6 heures plus tard , ...
Ici je n'ai encore lu ce genre de problème (et j'espère ne pas le lire)
moi j'en ai envoyer un hier, et il est arrivé 2 min après meme pas(bon après le destinataire lui a eu un pb mais ca doit venir de lui)
Je vient de faire un hard reset je vous dirais demain ce que ça donne. Ce matin j'ai meme eu droit au démarrage sans demande de code pin il a fallu que j'aille dans parametre/controle sans fil/ telephoneChanger les parametre du téléphone étais désactivé. Pour problème logiciel j'ai 3 jeux télécharger sur Marketplace, Divxplayer, Taskmgr,et PHM Reg Edit. En fait j'ai l'impression que lorsque le réseau est faible et bien ça déconne sur les appels (plantage), pour le buetooth c'est vraiment très ennuyeux, me déplaçant en deux roue j'ai absolument besoin de mon tomtom pour géré mes appels. Enfin voilà belle bete mais franchement je ne m'attendais pas a autant de problème surtout que dans mon boulot c'est du 300 a l'heure donc je n'ai pas le temps de m'emmerder avec ce genre de chose, je me tate meme pour revenir sur mon autre tel(diamond 1 mais qui marche sans probleme) le temps de trouver le pourquoi du comment ça déconne. OUI JE SUIS ENERVE.
Edit : j'oubliais le volume, j'étais en communication et le son il étais un peu fort j'ai voulu le baisser mais sur l'écran il indiquais qu'il étais au minimum et plus je baissai avec le bouton et plus les barrettes montais et le volume baissais. C'est a dire que mon action étais prise en compte mais ce qui étais indiqué sur l'écran étais inverser a mon action.