Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Fabigobi a écrit:
Ah bon ? Alors là tu m'apprends quelque chose ! Je pensais que c'était du 4/3. L'i Don't a bien un écran 4/3 non ?

Et 16/10è, c'est le ratio de l'écran de la PSP aussi c'est bien ça ?

non du tout l'i Don't n'ai pas du tout en 4/3, le 4/3 c'est le format des "vielles" tele cathodique. c'est plus carré que rectangulaire si on peut dire

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
lol c'est vrai que maintenant que je regarde bien... Le 4/3, c'est bien plus "carré". Veuillez excuser cette erreur de visualisation [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 Icon_rolleyes
Au fait, avez-vous utilisé le téléphone en plein soleil en contre-jour ? ...Pour voir si l'écran se débrouille...

Etant à Paris, il n'y a pas de soleil, donc malgré ma bonne volonté, je n'ai pas pu tenter cela

more_horiz
Hello, chui con mais j'ai pas trouvé comment passer d'une appli a l'autre, comme sur wm6.1, j'ai pas l'onglet des taches ouverte [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 Icon_study

more_horiz
il faut que tu installe le task manager (dans la section appli)

more_horiz
ayant le hd2 depuis ce midi, je n'ai pas observé de problème de déverouillage, il se met en route,et trouve les stations très facilement.Pour l'instant, je le charge,et les photos sont agréables.

more_horiz
Je comprend pas d' ou leur ai venue l'idee de suprimer task manager,ils s'imaginent qu'on vas garder toutes les applis ouverte?

more_horiz
premiere journee d utilisation pro , c est con mais la taille gene un peu en manipulations multiples et diverses ...

-1er aspect limite : quelques defaut de reception signal pour telephoner a des endroits ou je n avais aucun probleme avec le HD ...
a surveiller .... ( jusqu a la prochaine rom radio )

-2eme aspect negatif : htc messaging et des connections données aleatoires que j ai pas encore reussi a regler completement

-3eme point negatif : autonomie = 1 demi journee boulot avec seulement des appels telephoniques - une connection pages jaunes.fr pour trouver une adresse et 20 minutes gps
a 13h j etais a 52% = 1 journee d autonomie en utilisation moderee ...
( tout en sachant que j ai pas reglé encore la connection de données aleatoires )

POUR TOUT LE RESTE C EST LA CLAQUE et j en suis ravi ... me dit vraiment qu on a une bonne base a travailler en terme de drivers, mais je fais confiance a XDA pour ca ...

note globale : 85 % positif

more_horiz
Je comprends pas votre problème sur htc SMS j'ai fait un Backup via pimbackup 150 contact 1890sms et autre et je n'est pas de ralentissement juste la 1ere fois que j'ai était consulté les sms après le backup. Après c'est
hyper fluide.

more_horiz
[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 Icon_eek Tu es bien le premier à dire ça! Pourquoi c'est pas pareil chez tout le monde?... vraiment chelou s't'histoire d'HTC messaging [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 Icon_bounce

more_horiz
Roupette tes contacts et sms tu le recupere comment ? Pim ou Myphone ?

more_horiz
Lol je suis simple observateur et acheteur potentiel moi pour l'instant :P , je me contente juste de baser mon opinion sur les retours. Et c'est marrant de voir qu'il y en a des contradictoires sur un même "problème" ^^

Mais tu as raison c'est p-e une piste, il faut aller investiguer dans la section "Problèmes" et dans le topic sur HTC messaging pour voir comment sont restaurés les contacts pour ceux chez qui ça rame [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 750705

more_horiz
Justement, je t'ai réponde labas... va voir mon explication et donne moi ton avis, c'est peut être une solution [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 Icon_wink

more_horiz
MajC13 a écrit:
premiere journee d utilisation pro , c est con mais la taille gene un peu en manipulations multiples et diverses ...

-1er aspect limite : quelques defaut de reception signal pour telephoner a des endroits ou je n avais aucun probleme avec le HD ...
a surveiller .... ( jusqu a la prochaine rom radio )

-2eme aspect negatif : htc messaging et des connections données aleatoires que j ai pas encore reussi a regler completement

-3eme point negatif : autonomie = 1 demi journee boulot avec seulement des appels telephoniques - une connection pages jaunes.fr pour trouver une adresse et 20 minutes gps
a 13h j etais a 52% = 1 journee d autonomie en utilisation moderee ...
( tout en sachant que j ai pas reglé encore la connection de données aleatoires )

POUR TOUT LE RESTE C EST LA CLAQUE et j en suis ravi ... me dit vraiment qu on a une bonne base a travailler en terme de drivers, mais je fais confiance a XDA pour ca ...

note globale : 85 % positif

modification sur la reception ... et MEA CULPA

je viens de changer la carte sim en boutique SFR, la mienne datais pas mal ... plus aucun probleme de receprtion apparement... pas de difficultée de sensibilité reseau ... a verifier ce soir pendant ma tournée pro

more_horiz
Par contre toujours aussi chiant avec PIM c que les mms sans la mais fichier joint disparaisse ces bete!! devrai régler ce soucie chez eux.

Ce qui appréciable aussi c que la restauration ce fait très vite la ou elle prenez un long moments sous le HD.

more_horiz
Moi j'aimerais savoir les gents qui son sur orange et qui tester la TV comment il on fait. Car quand je me rends, sur le portail Orange WOrld
et je clic sur tv/video me sorte que mon tel ne peu pas avoir la tv. Il doit me
manquer User agent ou un truc du genre. Merci de l'orienté!

more_horiz
quelqu'un sur le topic à un hd2 Orange, il pourrait nous filer le user agent [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 Icon_cheers

more_horiz
je l'ai acheté !!

c'est tt simplement magique !

vous pouvez y aller les yeux fermés !

j'ai une version orange quelqu'un sait comment mets l'interface HTC de base...
j'aimerai enlever la surcouche orange...c'est horrible..

more_horiz
edouardpremier a écrit:
quelqu'un sur le topic à un hd2 Orange, il pourrait nous filer le user agent [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 Icon_cheers

c'est fait deja

more_horiz
j'ai des plantage récurant hier redémarrage 3 fois et aujourd'hui 4
fois. Sur appel entrant par exemple l'écran se fige obliger d'enlever
la batterie. J'ai aussi des plantage en blutooth avec mon tomtom rider
(et la c très très ennuyant pour moi), mon oreillette aussi Plantronic
Discovery 925 acheter pour l'occasion (79€), et pour finir sur les mms
ça beug grave les messages parte quand ils veulent et pour les mail si
on fait "répondre" et que l'on envoie et bien le message ne part pas il
faut faire nouveau message et selectionné le contact pour que ça
fonctionne, c'est très chiant. En gros j'ai les nerfs car tous ce qui
me sert quotidiennement et a usage intensif, déconne et là ça craind du
boudin [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 803587

more_horiz
Bizarre bizarre tous ces plantages ! car de mon côté rien à signaler ! pourtant j'en fais un usage intensif et varié !
Un conflit de logiciels ?
Sinon, pas besoin de redémarrer l'appareil à l'arrache en enlevant la batterie Wink Penser à appuyer sur le bouton de soft reset sous le capot c'est tout de même moins brutal affraid

more_horiz
Personne n'a de problème concernant l'envois/reception de sms ? Sur XDA, certains membres reportent des problèmes : message envoyé mais pas récu par le destinataire ou 6 heures plus tard , ...

Ici je n'ai encore lu ce genre de problème (et j'espère ne pas le lire)

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
j'ai des plantage récurant hier redémarrage 3 fois et aujourd'hui 4
fois. Sur appel entrant par exemple l'écran se fige obliger d'enlever
la batterie. J'ai aussi des plantage en blutooth avec mon tomtom rider
(et la c très très ennuyant pour moi), mon oreillette aussi Plantronic
Discovery 925 acheter pour l'occasion (79€), et pour finir sur les mms
ça beug grave les messages parte quand ils veulent et pour les mail si
on fait "répondre" et que l'on envoie et bien le message ne part pas il
faut faire nouveau message et selectionné le contact pour que ça
fonctionne, c'est très chiant. En gros j'ai les nerfs car tous ce qui
me sert quotidiennement et a usage intensif, déconne et là ça craind du
boudin [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 12 803587

Je n'est aucuns de c symptome, bizarre tu devrai faire un hard Reset je pense!!

more_horiz
alexd83 a écrit:
Personne n'a de problème concernant l'envois/reception de sms ? Sur XDA, certains membres reportent des problèmes : message envoyé mais pas récu par le destinataire ou 6 heures plus tard , ...

Ici je n'ai encore lu ce genre de problème (et j'espère ne pas le lire)

moi j'en ai envoyer un hier, et il est arrivé 2 min après meme pas(bon après le destinataire lui a eu un pb mais ca doit venir de lui)

more_horiz
Je vient de faire un hard reset je vous dirais demain ce que ça donne. Ce matin j'ai meme eu droit au démarrage sans demande de code pin il a fallu que j'aille dans parametre/controle sans fil/ telephoneChanger les parametre du téléphone étais désactivé.
Pour problème logiciel j'ai 3 jeux télécharger sur Marketplace, Divxplayer, Taskmgr,et PHM Reg Edit. En fait j'ai l'impression que lorsque le réseau est faible et bien ça déconne sur les appels (plantage), pour le buetooth c'est vraiment très ennuyeux, me déplaçant en deux roue j'ai absolument besoin de mon tomtom pour géré mes appels. Enfin voilà belle bete mais franchement je ne m'attendais pas a autant de problème surtout que dans mon boulot c'est du 300 a l'heure donc je n'ai pas le temps de m'emmerder avec ce genre de chose, je me tate meme pour revenir sur mon autre tel(diamond 1 mais qui marche sans probleme) le temps de trouver le pourquoi du comment ça déconne. OUI JE SUIS ENERVE.

Edit : j'oubliais le volume, j'étais en communication et le son il étais un peu fort j'ai voulu le baisser mais sur l'écran il indiquais qu'il étais au minimum et plus je baissai avec le bouton et plus les barrettes montais et le volume baissais. C'est a dire que mon action étais prise en compte mais ce qui étais indiqué sur l'écran étais inverser a mon action.

more_horiz
Je viens de faire 600 km avec le system GPS sur googlemaps smile en tout cas, ce gps est très précis, j'ai adoré et c'est pour ca que je vais le réutiliser smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: