Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 20 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bon mes retours âpres 15 jours d'utilisation.

Telephone sympa qui impressionne toujours autant l'entourage. Very Happy

La réactivité par contre est perfectible. Surtout niveau sms. l'écran tactile ne réagit pas particulièrement bien notamment en navigation web ou il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour valider une sélection de lien... Ca ce corrigera avec les rom coocké je pense. Coté sms c'est assez pénible car il faut épurer les liste de dialogue...

Le coté contact lié a Facebook est un peu fouilli enfin je trouve ça pénible en espérant que ça évolue.

J'ai été également bluffé par la qualité de youtube la définition des vidéos est scotchante.

Breff super appareil "mais, c'est perfectible." smile

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 20 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
dans le HD2
le copier coller dans word est une galère ou alors je m'y prends mal je n'arrive pas a surligner une phrase ou un mot avec le doigt
pourtant fonction très pratique (que idont a proner en pub pour le 3GS) et qui fonctionnait a merveille sur le hd pour copier dans une appli et coller dans une autre

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 20 EmptyLE HD2 est le meilleur téléphone au Monde pour l'instant

more_horiz
Bonjour a tous ,

Acheter lundi 23 novembre a la fnac sans abo , j'ai pu tester la bete depuis 10 jours , et voici les points positifs:

-Internet rapide (au meme niveau qu'un netbook voir plus)
-on ne rate jamais un appel , sonnerie forte en exterieur et vibreur important
-possibilite de voir les 50 derniers appel (voir plus.....)
-ecran capacitif mieux adapter que l'idon't plus souple moins rigide
-Qualite de fabrication de l'appareil tres HAUTE QUALITE.
-Possibilite de voir un film divx avec des ecouteur en stereo bluetooth , impossible avec l'idon't

Les points negatifs :

-memoire micro sd uniquement limite a 32 giga
-memoire de l'appareil 512 mega (foutage de gueule) au vu des performances de l'appareil
-attention l'appareil peut planter suite a de mauvaise manip software (ex : lire un divx trop lourd ou bidouiller windows)

Malgrer les defauts , l'appareil reste le meilleur phone du marche.

a bientot.

more_horiz
Ton titre fait un peu fanboy :p

Tu peux rajouter au rang des points négatifs:

-une batterie un peu short (la concurrence propose du 1500 mh)

-une carte SD de 2 Go sur un mobile très haut de gamme

-un téléphone encore quelque peu bogué (sms, haut parleur, point rose)

Heureusement, il existe des solutions à tout ces problèmes (sauf le point rose)

Enfin ton thread aurait plus sa place dans celui-ci
https://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/info-premiers-retours-d-experience-par-les-membres-t10114-465.htm

more_horiz
Tu peux rajouter à la fin du titre LA VERITE SI JE MENS !! MDR arrête les drogues dures !!! LOL

more_horiz
Le HD2 est les mobile le plus abouti au monde

c'est le SAINT GRAAL DES MOBILES !!!

il ne sera pas rattrapé jusqu'a la FIN DES TEMPS

c'est impossible, le mobile ultime

more_horiz
Je lock, je déplacerai plus tard dans le lien donné ci dessus.

more_horiz
michd a écrit:
dans le HD2
le copier coller dans word est une galère ou alors je m'y prends mal je n'arrive pas a surligner une phrase ou un mot avec le doigt
pourtant fonction très pratique (que idont a proner en pub pour le 3GS) et qui fonctionnait a merveille sur le hd pour copier dans une appli et coller dans une autre

C'est ce qui m'a foutu les j'tons quand j'ai découvert qu'il n'y avait pas de stylet.
Et c'est vrai que le copier-coller est un vrai calvaire.
Ça existe, les stylets pour écran capacitifs ?
Si oui, quelqu'un en a déjà essayé un ?

more_horiz
Je ne crois pas à la qualité pour l'instant des stylets il paraitrait que HTC va en sortir un
je me suis débrouillé avec le logiciel clavier touch pal v4 qui a une fonction de surlignage bien pratique
ici http://www.cootek.com/

more_horiz
Faut qu'ils créent un équivalent du système de loupe du imerde qui est super pratique à l'usage.

more_horiz
ben tu as qu'a zoomer ce que tu veut selectionner, si le logiciel le propose pas rajoute dans la liste blanche de zooomer

more_horiz
J'ai le mien depuis 2 jours de chez Orange. Par quoi commencer ?
Après avoir suivi ce forum depuis 3 semaines, l'attente était à son comble.
La boîte est toutes petite pour un tel téléphone. Il est comment dire, assez grand mais pas trop. On s'y fait bien en fait . L'écran est magnifique.
A l'allumage, c'est là que ça se gâte : mes derniers téléphones étaient un K750i puis son frère jumeau W800i et le dernier en date est un N95 8Go. Ça n'a plus rien à voir. D'abord plus de clavier physique, et j'ai beaucoup de mal avec l'interface tactile. Je découvre peu à peu le téléphone, mais il y a des trucs bizarre : de temps en temps, il devient comme possédé et le scroll s'active tout seul, et ça clique tout seul sur Orange maps pour le téléchargement de l'installation; 'écran vibre comme ci je scrollais vers le bas alors que la page est finie. Je crois qu'il y a un problème sur mon D2, sauf s ça peut venir du fait que l'écran est crade, mais alors là je serai encore plus inquiet. Je vais me faire imprimer le mode d'emploi pour essayer de plus vite m' y faire

more_horiz
Donc j'ai craqué aussi...en pack sfr.
Rien a redire sur le téléphone en lui même pour le moment, si ce n'est la saisie tactile qui n'a plus rien a voir avec le HD et je galère bien avec le clavier. LE tout c'est de s'y faire car c'est hypra sensible (j'essaye le.cab qui traine sur le forum pour diminuer celle-ci).

très très bel objet smile

more_horiz
Je viens de l'avoir en boutique Orange:
199 € (prix tel avec forfait origami star plus)
-100 € ODR constructeur puisque souscription origami star plus
-70 € immédiat pour souscription à un origami star plus.
-40 € rabais commercial en boutique pour toute souscription à un origami 2h et plus.
Résultat, Orange me rembourse +11 € ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 20 Icon_cheers

Me reste à téléphoner mardi au service client pour passer d'un origami star 2h+2h à un forfait origami star 1h+1h (opération gratuite et sans délai). [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 20 Icon_wink

Maintenant, reste encore à découvrir le bestiau!!! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 20 Icon_biggrin

more_horiz
Cool ton opération , mais les 40 euros tu les demande ??, c'est immédiat ou différer ???????? Et apres tu appel qui ou pour passer de 2h+2h a 1h+1h, et tu leur dit quoi ???? c'est gratuit c'est sur ????

more_horiz
Je croyais qu'il fallait attendre 2 mois avant de changer vers le bas son forfait ....

more_horiz
Gill, c'est quoi l'histoire des 70€ ? moi j'ai juste profité des 100€ (j'attends toujours d'ailleurs)

more_horiz
Kty51 a écrit:
Je croyais qu'il fallait attendre 2 mois avant de changer vers le bas son forfait ....
Non. Faut juste le temps que le dossier soit enregistré, donc 2 ou 3 jours. Gratuit et sans délai au 700.

Maxou,
Pour les 40 euros et le reste, j'ai juste demandé à bénéficier du maximum d'avantages.
Les 40 euros c'est en bons d'achat, le reste c'est remboursé sur les 2ème et 3ème factures.
J'avais en tête ma petite liste (voir section "Quel forfait pour notre futur HD2" dans ce forum). Mais pas besoin, la vendeuse m'a tout proposé. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 20 Icon_wink

Davids777,
70 euros pour toute nouvelle souscription à un forfait Origami Star Plus 2h 2h.
Ce qui explique pourquoi je passe par le 2h 2h dans un 1er temps!

Allez lire page 30.

more_horiz
Du coup tu payes combien le 1er mois?
Tu payes pour le forfait 2h+2h (=56.9€) ou pour le 1h+1h (=49.9€)?

more_horiz
A supprimé

Dernière édition par romeoc59 le Lun 7 Déc 2009 - 13:36, édité 1 fois (Raison : Poster au mauvaise endroit desolé)

more_horiz
Skycp76 a écrit:
Du coup tu payes combien le 1er mois?
Tu payes pour le forfait 2h 2h (=56.9€) ou pour le 1h 1h (=49.9€)?
J'en sais rien. Mais vu la différence, je ne suis pas à 7 euros près pour le 1er mois. Wink

more_horiz
moi je l'ais eu cher orange 179 euros avec forfait origami star + 1h
orange me rembourse 100 euros et 70 euros
en outre j'ai une reduc de 10 euros par mois pendant 4 mois

more_horiz
Hello!
Je viens d'avoir mon HD2.
Rien á dire... C'esf clairement plus fluide que le HD.
Idem on sent que question vidéo ça assure.
Excellent appareil avec un écran de la mort super réactif.

Par contre... Le résistif me manque !
J'arrive pas á pointer précisément, c'est l'horreur. J'en suis au point de me dire qu'il me reste 13 jours pour tester à fond et éventuellement le retourner chez Orange. Je n'ai jamais eu ça avec mes autre HTC.

Rassurez moi... on arrive à s'y faire ?

more_horiz
t'inquiete moi j'avais le player addict au debut j'etaits deboussoler et au fur a mesure des nouvelles roms c'est vraiment devenu un super telephonne
le hd2 ce sera pareille

more_horiz
Oui, on arrive à s'y faire! Au début, moi aussi j'ai été dérouté.
Depuis, mes doigts ont appris à taper là où il faut tout seuls on dirait! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 20 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: