Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bonsoir,
J'ai entendu dire par un proprietaire d'une boutique de tel qui le testait (testait le wifi, gprs, etc..) qu'il chauffait EXAGEREMENT. (vers le bas du tel) et qu'il pensait renvoyer son stock... (en plus du defaut déjà connu de rougeur de l APN)

Avez vous également eu cette impression de surchauffe ??

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Aucun problème de surchauffe, et je n'en ai pas entendu parler, même sur les forums anglophones ....

more_horiz
La surchauffe c'était pour le Diam, maintenant que ça chauffe c'est assez normal,surtout au bout de 3 ou 4 heures d'utilisation, faut pas oublier qu'il a 1 Ghz sous le capot !

more_horiz
Lol.
+1.
Par rapport à l'HTC "fer à repasser" (diamond); c'est le jour et la nuit.
Pas de soucis pour moi, il chauffe peu et l'alu brossé de la coque (trappe) à batterie dissipe à merveille.

more_horiz
Mon HD2 chauffe moins que mon HD, et encore beaucoup moins que mon ex-i Don't ...

more_horiz
Kty51 a écrit:
Mon HD2 chauffe moins que mon HD, et encore beaucoup moins que mon ex-i Don't ...

idem pour moi sauf pour l'i Don't (j'en ais jamais eu)

more_horiz
J'ai remarqué aussi qu'il chauffait très vite lorsque l'on utilisait notamment une connexion H.
3 minutes ont suffi pour le faire chauffer mais bon... je ne suis pas encore hospitalisé au service des grands brûlés. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 50188

more_horiz
Bonjour,

Faire attention tout de même à son ecran !
Je suis plutôt maniaque à mon matériel, je prend soin, mais ce matin, je viens de remarquer que j'ai une petite rayure sur mon ecran coté supérieur gauche !

Peut etre que je l'ai depuis 3-4 jours et que je n'ai pas fait attention mais maintenant que je le sais, je ne vois que ca !

Bien sur, en fonction de l'angle de l'écran et de la lumiere !

Tout ca pour dire que l'on peut le rayer tout de même et pourtant je ne sais comment cela est arrivé !

Frank

more_horiz
Faites attention à ne pas croire qu'il soit rayé avec les rayures d'origine de l'ecran...
Perso l'ecran resiste bien...

Et pout le reste tout est ok, sauf les ptits bugs software qui vont être corrigés !

more_horiz
Non non, cela n'est pas une rayure ni un point pour le capacitif !

Faut etre franc, si je montre le tél à quelqu'un, il ne verra sans doute rien, cela n'est pas flagrant mais.....
J'avoue que je ne sais comment cela est arrivé !

Frank

more_horiz
C'est moi, ou... Ca use un peu les bouts des doigts ?

J'ai la peau du pouce droit qui accroche sur l'écran...

more_horiz
Pimlico a écrit:
C'est moi, ou... Ca use un peu les bouts des doigts ?

J'ai la peau du pouce droit qui accroche sur l'écran...

Une ptite séance chez la manucure est ton problème sera résolu....lol

more_horiz
ok le paysage marche sous Tomtom,

par contre meme apres avoir intallé les cab de reglage de sensi
https://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/soft-maniahd2-sensibilte-ecran-t10937.htm

je trouve l'ecran vraiment pas terrible.

Par rapport a un i Don't qui et super precis / intuitif, je trouve que pour cibler la lettre ou le bouton qu'on veut c beaucoup plus dur...

C'est que moi ou chez vous aussi ?

more_horiz
pour moi après 2 jours pour en prendre l'habitude je trouve le clavier super rapide et précis, très peu de fote de phrape...

more_horiz
A ceux qui ont des problèmes : avez-vous étalonné le G-Sensor ?????

Et aussi pourquoi créer un nouveau thread et l'intituler : "INFO" ?; cela aurait pu être posté dans le thread "Retours des membres", il me semble .... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 123544

more_horiz
fredfer a écrit:
pour moi après 2 jours pour en prendre l'habitude je trouve le clavier super rapide et précis, très peu de fote de phrape...

En l'occurence, tu en as fait pas mal dans cette phrase.....lol

more_horiz
j'ai quand même du mal avec le clavier,je pense que c'est sur toutes les roms officielles ou opérateurs !

il suffit de prendre le coup mais c'est vraiment pas facile,c'est pourquoi je vais éssayer le cab de mania( le medium) [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 Icon_wink

more_horiz
Avec le clavier j'ai toujours du mal aussi, mais avec le medium sa va mieux mais c'est pas encore ça... Faut le temps de ce faire.

Ma soeur, habitué du capacitif chez vous savez qui, à ecrit très vite avec le HD2 et la sensibilité de base sans cab... Et sans erreur.
Alors que moi j'y arrive même pas ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 Lol

more_horiz
Lorsque je vois ma fille taper sur son Samsung player style (écran capacitif), je me demande toujours combien elle a de doigts ??!!

more_horiz
Et oui faut si habitué surtout si avant un tel écran on a utilisé un écran résistif et ce depuis un moment. Car sur le résistif il faut un appuis plus prononcé et il a tendance à être moins précis.

more_horiz
perso j'ai utilisé un i Don't 5 minutes max et mon HD2 genre 10Heures

sur l'i Don't si je tape un mail de 100 lettres je fais 0 ou 1 fautes, avec le HD2 j'en fait 40 ...

RAPPEL : je ne dénigre pas le HD2 je suis FAN. MAIS il faut etre honnete, l"aspect pratique de l'écran hD2 merite un 1/10 maximum ce qui est TRES dommageable Sad

merci de passer par la case présentation

more_horiz
Sur imerde pas de problèmes avec clavier avant j'étais sur HD1 ! alors soit vous êtes des brelles soit il n'est pas pratique !! HiHI

more_horiz
c'est quoi le problème il bug ou bien l'écran et trop large hein RiiiDD [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 Icon_eek

more_horiz
L'écran du HD2 a besoin de réglages, on voit déjà ce que Mania arrive à faire :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/soft-maniahd2-optimisation-sp2-maj-t10535.htm

Donc ce serait bien qu'HTC sorte un hot-fix , même si perso je n'ai pas vraiment de soucis (alors que j'en avais eu quand j'avais eu mon i Don't premier du nom)

Donc, laissons un peu de temps à HTC Wink

@ Pouti : l'écran est très sensible , et certains ont des problèmes avec çà .

more_horiz
Bonjour,
Comme prévu, je l'ai reçu Lundi matin par chronopost, gros colis avec la boite du HTC qui se balade dedans, meme de papier pour le caler (merci Pix [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 Kopfschuettel )
Je déballe et je découvre la merveille [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 Icon_biggrin , je m'attarderai pas sur la composition rachitique [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 Icon_rolleyes du coffret . Je le met en charge 2 h et c'est parti..
Habitué au 5800 Xpress, je trouve le touché fantastique, je m'empresse de faire les réglages de base et j'envoi un texto, contrairement à ce que j' ai lu j'ai pas de pb à taper les mots (seulement 2 fautes de frappe sur 10 messages smile )
J'essai ensuite Facebook... que du bonheur [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 Icon_cheers puis le net sous 3G... génial de rapidité et de fluidité.
J' installe SP2a et médium (merci) et la je constate plus de précision dans la frappe et plus de confort pour naviguer dans le Tel.
Je prend quelques photos dans l'obscurité puis au jour, et la je suis surpris par la qualité qui est pas mal du tout pour un tel et je n'ai absolument pas cet effet rosé sur les clichés... ouff
J'installe une vidéo Xvid réencodé en MP4 par l'excellent "Win MP4 converter" et je lance la vidéo, je trouve la qualité un ton en dessous de la PSP et de mon Nokia mais bo c'est quand très bien avec aucun ralentissement.
J'ai installé une micro SD 16GB sur laquelle j'ai mis pa smal de mp3 et de photos.
Pour lire les photos, que du bonheur avec ce défilement et ce zoom à fleur de peau. Pour le MP3, le casque d'origine est vraiment à la rue et je prend celui d'un sony ericsson et là, ya pas photo, le son est bon sans etre au niveau des Xpress ou Sony série W.
Voili, voilou mon 1er retour d' expérience pour ce petit bijou [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 331128 il me reste encore pas mal à découvrir mais c' est sur c'est une tuerie [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 19 Icon_cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: