Avec Zooomer, j'ai le Pinch-to-Zoom sous CorePlayer... Surtout utile pour l'interface non faite pour la navigation au doigt car l'utilité lors de la lecture d'une vidéo est franchement limitée !
Pour coreplayer il est sure qu'avec celui ci tu lira les divx apres il apparait pas chez moi ds la liste de zoomer ou alors faut que je regarde si le .exe est bien coreplayer.exe car je ne le vois pas ds la liste apres tout les programmes que j'ai pus rajouter sur le hd apparaissent ds la liste de zoomer
Avec Zooomer, j'ai le Pinch-to-Zoom sous CorePlayer... Surtout utile pour l'interface non faite pour la navigation au doigt car l'utilité lors de la lecture d'une vidéo est franchement limitée !
Salut quelle version de coreplayer a tu car moi je le vois pas dans zoomer ou alors je l'ai pas vu lol en meme temps je trouve pas ca forcement zoomer ds la video car une foie en pleine ecran beh voila pkoi zoomer lol
J'utilise la 1.3.6. CorePlayer a déjà un Zoom donc le Zoom au doigt est peu utile (bien que plus facile à mettre en place)
Moi j'ai la version 1.3.2 et avec celui ci sa zoom pas et sa n'apparait pas ds la liste mais bon comme je dit je regle juste le ratio pour que sa se mettre pile poile a la taille de l'ecran et voila
Toi ds la liste (de zoomer) tu as coreplayer.exe ????
Bon j'ai fait softreset a partir de zoomer et c'est bon sa zoom mais bon comme je le redit c'est cool ca zoom mais pas grde utilité pour moi surtout qu'une foit que l'on zoom en plein ecran il reste la petite fenetre pour se deplacer ds le zoom apparente donc ...
shen57, tu devrais rogner la vidéo à la taille de l'ecran pour enlever les bandes noires horizontales et exploiter pleinement l'écran du HD2, histoire de nous en mettre plein la vue.
C'est des vidéo que j'ai pris comme ça, non ré-encodé. Pour montré que le HD2 avec CorePlayer peut facilement lire les DivX. Si tu veux va voir dans les caractéristique j'ai posté une vidéo ou je compare le HD2 à l'i Don't et une autre à la PSP, sur les 2 vidéo, la vidéo est en plein écran.
C'est des vidéo que j'ai pris comme ça, non ré-encodé. Pour montré que le HD2 avec CorePlayer peut facilement lire les DivX. Si tu veux va voir dans les caractéristique j'ai posté une vidéo ou je compare le HD2 à l'i Don't et une autre à la PSP, sur les 2 vidéo, la vidéo est en plein écran.
quel est le titre du Post pour ne pas chercher 2h stp
quel est le titre du Post pour ne pas chercher 2h stp
Je te l'ai donné c'est Caractéristique. Ou le titre complet : [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques
C'est vers les pages 27/28.
huss2seine, c'est sur, sur le HD2 CorePlayer marche vraiment bien.
Si vous rencontrez des problèmes avec l'absence de vidéo sur le HD2 en utilisant CorePlayer, ceci va vous aider, vous aurez besoin d'aller dans les paramètres vidéo et de changer le DirectDraw en GDI
Allez dans Menu => Outils => Préférences => Sélection Page => Vidéo => Sortie Vidéo => GDI
et cela devrait résoudre le problème que vous rencontriez.
il existe des injusticeS partout dans le monde mais on peut les combl(é)er en achetant le i Don't qui a DIX ans d'avance et la en jeux tu seras servi
NON, VRAIMENT PAS DU TOUT ! l'iMachin n'a aucune avance, bien au contraire, il a toujours un train de retard. Il faudrait que les fanatiques d'Apple soient objectifs. Leur Phone est optimisé pour des applications bien précises, surtout de loisirs et médias.
Il est très médiocre pour des utilisations professionnelles (Par exemple, il a fallu attendre pas mal de temps pour qu'une fonction aussi basique que le copier-coller soit disponible sur ce "superbe" appareil; ça progresse, certes, mais il est largement à la traîne par rapport à d'autres appareils, même sous Windows Mobile. Et il a la chance de pouvoir profiter de gens qui développent de belles applications "gadget" jolies graphiquement. C'est beaucoup plus facile de développer pour un matériel unique, même s'il est de qualité moindre) que pour une famille hétéroclite. C'est exactement le même problème que Windows et Linux par rapport à Mac OS qui n'est développé que pour un matériel avec un standard bien établi. L'iPxxxx est uniquement destiné à des gens ayant besoin de fonctions basiques.
Il faut toutefois lui reconnaître une interface agréable, rapide et fonctionnelle, sa seule qualité de mon point de vue. Pour le reste il est techniquement très en retard, mais Apple a une énorme capacité marketing pour embobiner les gens et les formater.
J'ai possédé 2 iPhones (un 1ère génération et un 3GS) mais leur côté gadget ne m'ont pas convaincu, j'ai revendu le premier et donné le deuxième).
je me suis regardé eden lake samedi soir avec ma copine et je peux vous dire que c'est que du bonheur !
aucune saccade,tout est fluide,il me reste qu'a trouver un bon skin car celui de base est vraiment a chier
Nico, si tu veux, j'ai un skin noir pour CorePlayer, tu peux le voir dans la vidéo que j'ai fait et poster sur la page précédente. Pour les touche, elle ressemble à celle sur Windows Media Player (version PC).