Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
pepito77
giorgio77
dreeck
chouch
Silouan
flagada
Davids777
Geo16190
kerry
huss2seine
ThierryD37
dartagnan95
puppetmaster
Sony
tiburce
Kty51
Fabigobi
zeren
Nico
inferno2
tibou
cost
heady
Zepiii
brolee93
Roupette
blackdaki
alexd83
dape
33 participants

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
@puppet : MDR ! lol!

description[INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 EmptyRe: [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée

more_horiz
merci huss2seine pour tes retours [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_wink

@zepiii: ça te fais rire hein !!!! [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Lol

more_horiz
huss2seine a écrit:
Alors voila mon retour sur les jeux 3D :

Asphalt 4 Elite Racing HD v2.0 :

Alors très fluide aucun soucie que ce soit en normal
ou avec l'acceleromettre !! Après il n'est pas hyper jolie
mais je pense que c le graphisme normal.

Ferrari GT Evolution HD [Toshiba TG01] v1.01.cab

Pareil très fluide aucun soucie majeur

GT Racing Motor Academy v1.0 WVGA.cab
Toujours très fluide rien a signalé

Guitar Hero 4 World Tour v1.0.63 WVGA.cab

La en vous demande de vous mettre en landscape, mais j'ai pas trouver le bouton pour le faire comme en avais dans les roms LEo du HD.
TikiTowers v2.cab
Aucun soucie très jolie jeux est marrant lol

Donc dans l'ensemble les je HD2 est très bon dans les jeux, et charge rapidement le jeux donc c sympa, sinon j'ai remarquer que dans le menus des jeux il très difficile de naviguer avec le doigt je c pas ca vient d'où!!

pas encore tester

Merci du retour, mais quid de Monoploy World, Monoploy Here and Now, Bloom Box et surtout Flight Commander, Tower Defense ou encore NFSU (bien plus joli qu'asphalt...)?

Car ce sont eux qui rament apparrement selon xda... et c'est dommage parce que ce sont les jeux les mieux faits et qui passent sans problème sur le HD.

more_horiz
Nvidia a écrit:
C'est toujours comme ça, dès qu'un nouvel appareil sort on veut qu'il fasse tout, en gros on teste ses limites, comme ça on peu râler [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 3514

Perso je verrais bien ce qu'il lira et je ferais avec (enfin avec Core player comme d'hab) et pour les jeux et bien il suffit de jouer à ceux qui fonctionnent et laisser de coté ceux qui ne fonctionnent pas, franchement ça n'a aucune importance, moi je veux un énooorme écran, de la fluidité en utilisation, pouvoir écouter ma musique et aller sur le net, personnaliser l'interface et consulter mes mails, le reste c'est peanuts, pour la HD j'ai mon samsung 102 cm, et pour jouer mon usbloader sur Wii.....

Kty51 a écrit:
Nvidia a écrit:
C'est toujours comme ça, dès qu'un nouvel appareil sort on veut qu'il fasse tout, en gros on teste ses limites, comme ça on peu râler [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 3514

Perso je verrais bien ce qu'il lira et je ferais avec (enfin avec Core player comme d'hab) et pour les jeux et bien il suffit de jouer à ceux qui fonctionnent et laisser de coté ceux qui ne fonctionnent pas, franchement ça n'a aucune importance, moi je veux un énooorme écran, de la fluidité en utilisation, pouvoir écouter ma musique et aller sur le net, personnaliser l'interface et consulter mes mails, le reste c'est peanuts, pour la HD j'ai mon samsung 102 cm, et pour jouer mon usbloader sur Wii.....

On ne pourrait mieux dire [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_cheers + 100.000 !!!!

And remember : nobody's perfect [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_wink même le HD2

Oulaaaah, je vous connaitrais pas, je vous aurais pris pour des fanboys/girls!! ^^

Non mais sérieusement, je trouve que mon HD est excellent, mais je n'ai jamais mis d'oeillères quand on pointait du doigt ses défauts évidents et genants...

...C'est pareil pour le HD2, s'il a des défauts gênants, on ne va pas tous s'écraser sous prétexte qu'aucun smartphone n'est parfait [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_wink

...surtout que là n'est pas le problème, personne ne lui reproche de ne pas être la perfection incarnée, de ne pas prendre en charge les Pixels Shaders v8 sur DirectX 12 dans les jeux, ou de ne pas pouvoir lire du 1080p progressif à 60 fps...

...le problème actuel, et qui est en train de se confirmer, c'est que le HD2 à défaut de ne pas faire mieux sur certains points que son grand frère le HD... ferait même pire! Déjà en ne nous permettant pas de jouer à un bon nombre de jeux récents très sympas (qui passent très bien sur le HD), enfin bien adaptés aux capacités de la machine :/

Et aussi avec le défaut majeur de la lecture vidéo qui n'a absolument pas été résolu correctement, puisqu'au lieu de faire l'effort niveau logiciel et driver, HTC a simplement mis un processeur plus puissant en se disant que ça ferait l'affaire...
...sauf qu'a priori c'est toujours autant la galère avec Coreplayer, et que la qualité de la lecture vidéo va encore rester aléatoire avec les DivX.

Evidemment tout ça n'est pas confirmé, mais il y a pas mal de choses qui font qu'on peut le préssentir et qu'on est en droit de paniquer un peu, ou d'être un peu saoulé je pense [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Kopfschuettel

Après on peut toujours me dire, mais "attends il a un bel écran, on peut zoomer à deux doigts, il a le meilleur CPU du monde, un flash et une boussole blabla qu'est ce tu veux de plus??" ...ça lui enlèvera pas ses défauts majeurs : vidéo, jeux, sms... Ca fait un peu beaucoup je pense, et je ne m'en consolerais pas en jouant avec la boussole ou le flash...

Dernière édition par Roupette le Mer 18 Nov 2009 - 11:56, édité 1 fois

more_horiz
Quelqu'un a réussi a faire un pinch to zoom dans les vidéos à partir de l'album dans l'interface sense ? [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_rolleyes

more_horiz
tous ça reste a voir roupette,je suis d'accord mais attendons de voir vraiment ce qu'il en est pour les jeux et les divx [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_wink

comme on dit souvent wait&see !!!

more_horiz
Déjà, avec Core Player, le logiciel marche mais après lecture de 3 DivX, j'ai le son mais jamais l'image.. Je ne comprends pas d'où vient le problème !

Et le pinch-to-zoom avec la vidéo dans l'album (la pub pour le HD2), bah ça ne marche pas !

Dernière édition par Fabigobi le Mer 18 Nov 2009 - 13:31, édité 1 fois

more_horiz
@ Kerry: Pour le pinch to zoom en vidéo à partir du sense, moi non plus pas trouvé comment faire.

Sinon j'ai essayé un div-x sans ré-encodage avec coreplayer c'est vraiment nickel, pas un point de latence!

more_horiz
Géo16190, ca marche chez toi ? C'était un MPEG4 ?
Pourquoi chez moi je n'ai que le son :S

Fait peur pour le pinch-to-zoom, j'espère qu'ils ont pas enlevé cette fonction !

more_horiz
Allez dans la section "Logiciels et applications" et essayez avec le soft "zooomer" de rajouter l'album à la liste blanche du Pinch To Zoom d'HTC Wink

more_horiz
Sinon quelqu'un a vu un éventuel développement des jeux en 3D, ou se n'est qu'un rêve pour l'instant ?

more_horiz
Roupette a écrit:
Allez dans la section "Logiciels et applications" et essayez avec le soft "zooomer" de rajouter l'album à la liste blanche du Pinch To Zoom d'HTC Wink

pour moi ca marche tres bien avec zooomer il faut cocher player.exe

more_horiz
Un lien vers ce "zoomer" ? Je ne trouve pas la compil astuce dans la page d'accueil du forum HD2 argggghh !!!

Il faut installer "zoomer" donc pour avoir le pinch-to-zoom dans les vidéos ? Il est pas inclus direct en natif ?

more_horiz
Merci Roupette je vais essayer ça de suite.

Sinon pour Coreplayer, le div-x est en .avi, le smp4 passe bien aussi (enfin j'ai juste essayer avec des clips)

more_horiz
Fabigobi a écrit:
Un lien vers ce "zoomer" ? Je ne trouve pas la compil astuce dans la page d'accueil du forum HD2 argggghh !!!

Il faut installer "zoomer" donc pour avoir le pinch-to-zoom dans les vidéos ? Il est pas inclus direct en natif ?

l'application de zoom y ai en natif en fait zooomer permet d'editer la liste blanche des logiciles que l'on peut zoomer ca evite de passer par la base de registre.
et pourtant il y ais dans les truc est astuces "ajouter des applications a liste d'applications multitouch"

more_horiz
Encore une erreur de la ROM FR pour le zoom dans les vidéo ? C'est possible vu qu'apparemment elle serait bridé.

more_horiz
shen57 a écrit:
Encore une erreur de la ROM FR pour le zoom dans les vidéo ? C'est possible vu qu'apparemment elle serait bridé.

Si c'est vrai ca promet alors car il est deja hyper fluide, si on débride il va s'envolé ou quoi lol.

more_horiz
On verra bien, mais la ROM Anglaise à le Zoom sur la vidéo, et apparemment elle est plus performante.

more_horiz
tu m'étonne si il est bridée,j'imagine même pas le monstre que ça va etre !

je suis en train de faire un bench pour voir si il est bridée [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_wink

more_horiz
shen57 a écrit:
On verra bien, mais la ROM Anglaise à le Zoom sur la vidéo, et apparemment elle est plus performante.

Je me disais bien que j'avais vu des démos ou les gars zoomait sur les vidéos... j'ai même cru que je me trompais de mobile mais en fait on nous prends encore pour des guignols comme d'hab... [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 803587

more_horiz
bridé ? On peut le débrider rassurez-moi ! J'en meurs d'envie smile

more_horiz
il n'est pas bridé mon amis !

on en parle dans un des sujet [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_wink

ps: par contre des cookers vont l'optimiser,ça c'est sur !!! [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_biggrin

more_horiz
Oui il n'est pas bridé, même si certaines Roms sont un peu meilleurs donc avec une mise à jour, sa sera encore mieux. Pour les vidéo, une option à du être désactiver dans la Rom FR.

Va falloir utiliser Zoomer pour la réactiver si on veut zoomé dans les vidéos.

more_horiz
J'ai essayé d'utiliser Zoomer mais même en cochant "player.exe" comme indiqué, je n'arrive pas à faire le pinch-to-zoom..
A part ça et le problème des DivX qui ne se lisent pas (enfin, que le son qui marche), bah tout fonctionne nickel !
La batterie m'a duré une journée, c'est peu mais c'était en utilisation intensive en même temps lol

more_horiz
Je rappelle que pour zoomer tout ce qui est installé en natif cad en rom celui ci ne fonctionnera pas

seuls les logiciels rajoutés apres installation de la rom pourront etre pris en compte [INFO] Performances graphiques : jeux en 3D et lecture des DivX à la volée - Page 4 Icon_wink

Pour les divx moi j'ai réinstalle une vielle version de core player la 1.3.2 et les divx nickel aucun problème qualité fluidité et tout le reste un vrai lecteur quoi

sinon je pense que la dernière version dois fonctionner aussi mais la j'ai préférer précisé ma version

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: