Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Probleme USB -> PC !!! Empty[REQUETE] Probleme USB -> PC !!!

more_horiz
bonjour à tous [REQUETE] Probleme USB -> PC !!! Icon_biggrin [REQUETE] Probleme USB -> PC !!! Icon_bounce
je m'appelle Maxime 22 ans, je vis dans le 49,
j'ai mon HTC hd2 depuis Hier,
chez Orange en Jet set plus !(88euros par moiS mdr !Sad)
Pour trouver ce forum sa ma été très simple ! Direct google j'ai taper Forum HTC et me voilou !

[REQUETE] Probleme USB -> PC !!! Icon_king [REQUETE] Probleme USB -> PC !!! 263553

Ps: Désoler pour la premiére présentation [REQUETE] Probleme USB -> PC !!! 493295

Dernière édition par Klpts le Dim 29 Nov 2009 - 11:11, édité 1 fois

description[REQUETE] Probleme USB -> PC !!! EmptyRe: [REQUETE] Probleme USB -> PC !!!

more_horiz
Windows Mobile Device Center

description[REQUETE] Probleme USB -> PC !!! EmptyRe: [REQUETE] Probleme USB -> PC !!!

more_horiz
Ha oki Merci Beaucoup smile

more_horiz
Quel OS as tu sur ton PC? En fait WMDC est pour Vista ou Seven, si tu as autre chose il te faut Microsoft Activesync, mais dans les 2 cas lorsque tu connectes ton HTC à ton PC sans aucun logiciel il apparait dans le gestionnaire de disque de ton PC, enfin chez moi c'est comme ça....

more_horiz
ha !!! ouai je vient de voir sa qu'il fallait vista ! et manque de bol j'ai pas ! donc je vais prendre l'autre ! bas écoute moi il me dise "nouveaux Matériel detécter" mais je peut rien faire !!

je vais mettre Activesync !!

Very Happy

more_horiz
C'est bon tout est régler Merci ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: