Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Dandy-
JEZ69
inconnu199
zeno
Mace_Windu
pdugue
GhostKiller
eikocaro
raphg13
kanadistan
zerti
boundouny
Ploppyx
hsman
Bylkaroc1
vdelab
meoran
Sony
saiian
Nico
rayman95
patchank
Silouan
tcastel
teamnowhere
Minou
tans98
GREG67000
Mehdi59
Erod
frederic001
mania26
Caramel
philou15
DEDO
Gill
christoph81
Titek
tiburce
dough29
theshwal
Hawk19
46 participants

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Comment installer le fichier .nbh svp?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Un peu de lecture t'aider à savoir comment procéder Wink
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=337066
tout y est expliqué smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Titek a écrit:
Un peu de lecture t'aider à savoir comment procéder Wink
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=337066
tout y est expliqué smile



Merci c cool de ta part... mais langlais et moi ca fait bien 8!!! lool [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 493295

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
meuh nan Wink la preuve, tu sais écrire "lol", c'est pas perdu ^^'
Courage smile (sinon tu revois le tuto aussi pour HD2 en mode SFR, comment dumper la rom, le process est décrit, de mémoire)

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
merci je regarde ca de suite!!

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
juste si quelqu'un peut me confirmer le dump de la page 1 n est pas bon pour sav orange au cas ou?
faut attendre c est ca,

merci d avance

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
C'est bien ça smile y'a aucune "customisation" orange via les dumps effectués, le process est pourtant bon... sur XDA y'a bien des sources pour avoir des roms d'origine, le seul hic étant "ne pas demander d'où proviennent les roms".... sans doute des bêta testeurs pour HTC, je ne sais pas, sinon smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
des news de l'orange tv player ? c'est mort ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Rien vu passer pour le moment...
Mort je ne pense pas surtout que le SSPL est là donc on va voir des cuistots Fr se pencher sur la question Very Happy

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
et sans les applis orange c'est foutu pour un retour SAV ou ils le verront pas forcément ? (genre regarder 2 3 trucs sans allumer le phone ou avec je sais pas quel outils sans le demarrer comme nous)

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Ca dépend du plantage, si c'est un problème au niveau du boot et qu'ils ne peuvent plus le démarrer y'a des chances ( ça a été le cas avec un diamond briqué ) Si c'est un problème de "ma batterie charge plus" ils verront vite si la rom est d'origine ou pas !

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
c'est un probmème de je peux envoyer aucun sms depuis que j'ai le phone depuis 3 semaines :p alors mon origami star plus à sms illimité commence est pas super rentabilisé là, surtout en ayant perdu mes 3 numéros orange illimités ia ma copine qui râle un poil ...

Jme suis dis qu'en allant râler ils me l'échangerait peut-être mais bon ... si c'est pour me faire payer un autre phone ... Sad

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
je pense qu'il faut supprimer le lien sur le 1er post ou alors bien specifier que c'est pas la rom orange qui est disponible.j'ai flashe plusieurs fois en me disant qu'il y avait toujours moyen de faire marche arriere mais la non. cette rom ne sert a rien autant mettre une miri ou une Nrg.j'ai parcouru d'autres forums et personne n'arrive a sortir une rom orange officielle,c'est quand meme fort ca.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
+1. C'est pas la ROM Orange avec tout.
Moi aussi j'aimerais bien trouver une ROM Orange entière pour pouvoir avoir une sécurité avant d'envisager le HSPL à venir.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
faite attention les gars ne jouez pas avec le feux !

ne pas flasher n'importe quoi [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_sad

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
j'ai supprimé le lien en poste 1 !

faite moi signe quand il y aura un lien vadidé [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
j'avais mis le lien car normalement le dump est bon... Mania a recupere les logiciels orange dessus mais il lui manque 2-3 fichiers pour les faire marcher. ^^

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Hawk19,
Le dump est bon, mais pas complet.
Vaut mieux supprimer le lien en attendant d'avoir une ROM Orange complète. Ou alors faut bien avertir les gens qu'en aucun cas ce dump ne permettra de retrouver sa ROM Orange de base (pour le SAV par exemple). [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_sad pourquoi Gill et Rayman me disent de le supprimer ?

j'ai fais une boulette ?

édit: alors vaut mieux attendre [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Non, Nico, t'as pas fait une boulette. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_wink
Vaut mieux être prudent et supprimer ce lien, car les gens vont croire que c'est un dump complet.
Mania a déjà récupéré le dump, et n'a pas réussi à en tirer le TV Player Orange.
Si des gens veulent ce dump, Hawk19 peut le proposer en MP.
Je suis sûr que Hawk sera d'accord avec cette manière plus prudente de procéder. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Clair, vu que certains se jettent sur le flashage comme papa sur maman, vaut mieux prendre des précautions...

Ça évitera la prolifération de topics "j'ai flashé mais je n'arrive pas à remettre la ROM Orange..."

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Je ne voudrais pas être fauteur de troubles, mais comment peut-on dire que le dump n'est pas complet, quand on se fie à ce qui est écrit noir sur blanc? Les dumpeurs de cette rom ont pourtant tout suivi à la lettre, il y a donc quelque chose qui est à voir "ailleurs", à mon avis.
A cela me vient une autre question : comment a pu sortir la rom Bouygues? Qui a pu la dumper? Ou bien est-ce quelqu'un qui a pu avoir la rom originale?
De toute façon, pour le dump de la rom Orange, au pire, effectivement, ça n'a rien d'Orange, mais ça peut être valide comme la rom officielle. Après, je ne sais pas si y'a des applis manquantes ou non... smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Gill a écrit:
Hawk19,
Le dump est bon, mais pas complet.
Vaut mieux supprimer le lien en attendant d'avoir une ROM Orange complète. Ou alors faut bien avertir les gens qu'en aucun cas ce dump ne permettra de retrouver sa ROM Orange de base (pour le SAV par exemple). [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_wink


Ok d'accords c'est plus claire.

Gill a écrit:
Non, Nico, t'as pas fait une boulette. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_wink
Vaut mieux être prudent et supprimer ce lien, car les gens vont croire que c'est un dump complet.
Mania a déjà récupéré le dump, et n'a pas réussi à en tirer le TV Player Orange.
Si des gens veulent ce dump, Hawk19 peut le proposer en MP.
Je suis sûr que Hawk sera d'accord avec cette manière plus prudente de procéder. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_wink



Tout à fait... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_biggrin

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
le top du top ca serais que si il y avais quelqun de chez orange qui passe sur ce forum nous donne la rom orange

mais la je reve [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Icon_bounce

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Oui là tu rêves [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 Affraid

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 8 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre