Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Dandy-
JEZ69
inconnu199
zeno
Mace_Windu
pdugue
GhostKiller
eikocaro
raphg13
kanadistan
zerti
boundouny
Ploppyx
hsman
Bylkaroc1
vdelab
meoran
Sony
saiian
Nico
rayman95
patchank
Silouan
tcastel
teamnowhere
Minou
tans98
GREG67000
Mehdi59
Erod
frederic001
mania26
Caramel
philou15
DEDO
Gill
christoph81
Titek
tiburce
dough29
theshwal
Hawk19
46 participants

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Gill a écrit:
raphg13,
"SPL-1.42.0000 XE"
Normalement à ce stade tu n'es plus en HSPL de Cotulla.
Donc installe la ROM Orange du post1, vu que c'est celle que tu avais de base sur ton HD2.
Et à la fin du flash, fais un HardReset.
Et dis nous si tu as encore un souci après ça. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_wink



C est fait avec donc sspl_Ruu et la rom orange et au bout de 1%, arret et s affiche error 270 sur l ecran pc. Sur le HD s est de nouveau un point d exclamation.Faut que je refasse un hspl pour refaire partir le telephone.. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_bounce
Je vais arreter la ce soir, verra demain. Encore merci

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Merci surtout pour tes retours. C'est sympa. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Bonjour.

Pas le temps de refaire des recherches étendues (aujourd'hui, c'est moi qui suis au taf [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_wink ) mais sauf erreur de ma part, je me souviens avoir lu que le retour vers le SPL en flashant depuis une SD nécessitait qu'elle soit 'goldcardisée'. Me gourre-je ou pas?

As-tu essayé ça?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
@pdugue,

C'est ce que j'avais lu également ! D'après ce que j'ai compris, il faut déjà essayer avec une autre sd que celle fournie et éventuellement avec une sd "goldcarisée"...

Bref, ça, c'est pas dans le tuto...Mais c'est les retours des différents membres ici et là...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Bonjour

j ai essaye de faire une goldcard mais je seche au niveau du cid de la carte sd, malgres le tuto je comprend pas ou recuperer le numero.

Merci

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
De mémoire, il y a au moins 3 méthodes pour récupérer le CID de la SD: j'ai employé celle qui consiste à executer un petit exe qui crée un fichier texte sur le PC lorsque le HD2 est connecté en Active Sync. Je te file le lien ce soir en rentrant si tu n'as pas trouvé d'ici là.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Quelque part faut attendre un peu, peut être que Cotulla nous pondra de quoi remettre le SPL d'origine comme c'est le cas sur d'autres tel ...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Alors j'ai lus tout les tuto etc...
Mais je commence à sécher avec toutes les réponses qui ce contredisent.

Que signifie SPPL/SPL ?
Que signifie GoldCard ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Volontier merci, la je pars au boulot, merci pour ton aide, je dois envoyer le bouzin demain pour un echange. Je n avais vu qu une methode.. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 46891

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Je me demandais un truc : j'ai vu un dump d'orange complet sur planète HTC fait par 3 types...Tu en fais partie Caramel ???

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Caramel a écrit:
Quelque part faut attendre un peu, peut être que Cotulla nous pondra de quoi remettre le SPL d'origine comme c'est le cas sur d'autres tel ...


je croyai qu'en reflashant la rom officielle,ça te remettai le spl d'origine [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_sad

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Non, je suis revenu plusieurs fois à l'officielle et j'ai toujours le HSPL ...

Pour l'instant il est définitif ...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Normalement, pour remettre le SPL d'origine, le seul truc qui fonctionne, c'est reflasher la rom d'origine en la renommant LEOIMG.nbh sur la sd...

Hein Caramel ??? Tu m'as pas répondu ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
ben oui c'est ce que j'avais cru lire [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_sad

enfin ce n'est pas important pour moi !

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Sorry Sony, je n'avais pas lu ça comme une question [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_redface

Je ne sais pas je n'ai jamais flashé par carte [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_sunny

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
@Caramel,

C'est pas la question que je t'ai posée...Regarde un peu plus haut... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_wink

Oui, pour l'instant, d'après ce que j'ai pu lire le seul moyen de retrouver le spl initial est de procéder de cette manière !

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Boudiou ça fait plus d'un moi que je n'ai pas mis les pieds chez planet htc [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_rolleyes

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Merci Caramel, j'ai pas eu le temps de gerer ce sujet... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_cheers

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
il fallait surtout que caramel t'envoie le dump que je lui ai demandé [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
@caramel,

Ok...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Sony a écrit:
Normalement, pour remettre le SPL d'origine, le seul truc qui fonctionne, c'est reflasher la rom d'origine en la renommant LEOIMG.nbh sur la sd...

Hein Caramel ??? Tu m'as pas répondu ?


Bonsoir, nan ca ne marche pas avec une carte SD en renomant le fichier LEOIMG... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 Icon_rolleyes

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
T'as essayé avec quelle carte sd ???

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
raphg13 a écrit:
Volontier merci, la je pars au boulot, merci pour ton aide, je dois envoyer le bouzin demain pour un echange. Je n avais vu qu une methode.. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 46891


Me voila au bercail....

1°) tu dowload ça http://rapidshare.com/files/313477660/getsdsn1_leo.rar puis tu l'extrais dans un dossier
2°) tu synchronise le HD2 (vraie synchro avec ActiveSync, en lecteur de disque ça ne fonctionne pas!)
3°) tu executes getsdsn1_leo.exe et hop, ça te génère myid.txt qui contient le CID de la carte
4°) tu visites cette adresse http://revskills.de/pages/leogoldcard.html et suis les instructions pour recevoir le fichier image par mail
5°) tu download Qmat ici: https://ssl.webpack.de/revskills.de/pages/download.html
6°) tu executes uniquement les étapes 9 et 10 de ce tuto http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-rom-cooking-f160/tutogoldcard-flasher-le-hd-sans-hardspl-t21005.htm
7°) tu copies ton leoimg.ndh sur la goldcard créee précédemment
8°) tu lances le flash ( power off, volume -, power on, bla bla bla...) et Inch Allah
9°) tu nous dis ce que ça donne parce qu'a priori, c'est pas gagné [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 123544

Bon courage

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Sacre sac de noeud quand meme !¿

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Ouais, ça laisse rêveur mais faute de mieux ça mérite d'être essayé...[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 73683

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 14 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre