Bonsoir j ai essaye avec une micro SD sandisk 2 GO, le boot avec le flash ne demarait meme pas, et une micro Sd kingston 8 Go avec laquelle le boot demarait bien mais s arretait au quart de la barrre de progression. Merci pdugue pour le tuto. Je viens de rentrer au bercail aussi, j essaie tout ca dans la soiree. Encore merci
salut je viens d'essayer et j'ai bien réussi à revenir au spl 1.42.0000 tout d'abord j'ai appliqué la méthode de la carte sd pour changer le spl avec la rom "officielle" 1.61 là l'installation de la rom a échoué mais le spl a été changé j'ai enlevé la carte sd redémarrer le tel en bootloader, branché le tel, une fois la conexion usb sur l'écran du tel j'ai lancer l'installation de la rom officielle 1.43 à partir du pc voilà je précise que mon léo est en pack orange à l'origine me reste plus qu'à maintenant qu'à recommencer le hspl pour tester les roms edit: je vais quand même avant remettre la rom orange pour voir edit 2 rom orange installée avec le sspl
salut je viens d'essayer et j'ai bien réussi à revenir au spl 1.42.0000 tout d'abord j'ai appliqué la méthode de la carte sd pour changer le spl avec la rom "officielle" 1.61 là l'installation de la rom a échoué mais le spl a été changé j'ai enlevé la carte sd redémarrer le tel en bootloader, branché le tel, une fois la conexion usb sur l'écran du tel j'ai lancer l'installation de la rom officielle 1.43 à partir du pc voilà je précise que mon léo est en pack orange à l'origine me reste plus qu'à maintenant qu'à recommencer le hspl pour tester les roms edit: je vais quand même avant remettre la rom orange pour voir edit 2 rom orange installée avec le sspl
voilà comme au bon vieux temps d'il y a un mois
Bonsoir DEDO, je suis entrain de charger la rom 1.61 pour suivre ton tuto plus simple que la goldcard, mais quelle carte Sd as tu utilise? et est ce la rom orange 1.43 que tu as reinstalle apres? Merci
@ DEDO j ai justement essaye avec la 1.43 et la 1.48, meme conclusion que toi pour pour l instal du spl, par contre error 270 ou alors le flash bloquait sur 0% lors de la reinstal de la rom orange...
@ DEDO j ai justement essaye avec la 1.43 et la 1.48, meme conclusion que toi pour pour l instal du spl, par contre error 270 ou alors le flash bloquait sur 0% lors de la reinstal de la rom orange...
çà c'est pas grave je pense si cela se reproduit ( problème déjà évoqué) tu débranche ton léo du pc tu le rebranche quand usb apparait sur ton tel tu relances le sspl et là çà marche
çà c'est pas grave je pense si cela se reproduit ( problème déjà évoqué) tu débranche ton léo du pc tu le rebranche quand usb apparait sur ton tel tu relances le sspl et là çà marche [/quote]
Bon pour commencer, echec du boot pour revenir en spl avec les deux cartes sandisk( 512 et 2 Go)
Avec la rom 1.61 le flashage de la rom va bien jusqu au bout alors qu avec les autres la barre de progression s arretaient a un quart. Par contre meme effet que DEDO, en appuyant sur volume bas et demarrer, le hspl est toujours en place..(carte kingston 8Go)
Et dans mon cas , meme en flashant avec la rom orange derriere en sspl, je n arrive toujours pas a revenir en spl... Me reste plus que la solution de la goldcard, je crois..
Dernière édition par raphg13 le Lun 11 Jan 2010 - 23:24, édité 1 fois
Oui, ça devrait marcher pour raphg13, vu que DEDO vient de nous prouver que ça marche! Merci DEDO! Pour raphg13, t'as pas une 3ème carte SD? Une Sandisk 8 Go par exemple, vu que c'est une de celles qui semblent le mieux marcher. C'est ce qu'il y avait dans le HD1, et que j'ai mis pour mon HD2.
Je vais reessayer avec le nbh renome de la rom 1.43 qui plantait mais qui me donnait bien a l ecran du boot le spl. puis je vais reflasher avec la rom orange qui va me donner l erreur 270 mais je lancerai de nouveau le flashage comme me l a indique DEDO.
Oui, ça devrait marcher pour raphg13, vu que DEDO vient de nous prouver que ça marche! Merci DEDO! Pour raphg13, t'as pas une 3ème carte SD? Une Sandisk 8 Go par exemple, vu que c'est une de celles qui semblent le mieux marcher. C'est ce qu'il y avait dans le HD1, et que j'ai mis pour mon HD2.
J ai deux Sandisk 512 et 2Go et un Kingston 8Go...
Je vais reessayer avec le nbh renome de la rom 1.43 qui plantait mais qui me donnait bien a l ecran du boot le spl. puis je vais reflasher avec la rom orange qui va me donner l erreur 270 mais je lancerai de nouveau le flashage comme me l a indique DEDO.
Oui, c'est ce qu'il faut faire. On est avec toi!
DEDO, Oui, tu peux retourner vers une rom cookée. (pas besoin de notre permission. ) Merci à toi. Au moins on sait que ça marche!
je vais même faire mieux c'est ensuite réessayer de revenir au spl d'origine avec la 1.43 ou 1.48 pour voir car je là j'aimerai que raphg13 s'en sorte et pour les futurs sav aussi
DEDO, est ce que apres l echec de la barre de progression et normalement du retour au spl, tu as eu sur la bande verte du bootloader " upgrade rom code error, please try again" ?
Pour la suite, dans mon cas j ai meme plus code error 270, en flashant avec sspl le barre de progression reste sur 0%....(Ce soir c est le top )