Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/aide-a-la-presentation-t8948.htm
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-la-charte-t16.htm

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Petite question: J'ai un compte exchange, et actuellement mes mails/contacts/calendriers sont sychroniser avec ce dernier. Or j'aimerai faire la bascule vers le service microsoft my phone (plus simple, pratique, et je dirais meme plus complet...). On ne peut utiliser les deux services en même temps, ce qui est logique.
Mon soucis est que bien évidement je ne peut pas le faire, car si j'arrête de synchroniser avec exchange il veut absolument tout supprimer de mon HD2. J'ai vérifier avec les calendriers et c'est bien le cas. Donc j'aimerai bien garder mes contacts, et les synchroniser avec my phone.

Vous savez comment je dois m'y prendre ? Mes recherches et tentatives sont infructueuses...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, tu peux aller dans E-Mail, cliquer sur Menu, puis paramètres du compte ... tu choisis ton compte exchange ) rentres toutes tes données ( domaine login etc ... )

A la fin il te demande quels rubriques tu veux synchroniser avec Exchange:
-Email
-Contacts
-Calendrier
-Taches

ET donc à ce moment la tu décoches " Contacts " et la tu pourras synchroniser tes contacts avec MyPhone.

A+

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Question idiote mais qui me bloque :

J'ai voulu tester le menu classique de windows mais impossible pour moi de revenir sur l'interface sense car quand je vais dans le menu "démarrer", l'icone "paramètres" n'existe pas....comment faire SVP (Je précise que je suis en Rom 1.48.406.1)

edit : j'ai pu remettre l'icone "paramètres" grace à l'utilitaire "BSB Tweaks"

Dernière édition par funkabyl le Jeu 17 Déc 2009 - 19:48, édité 1 fois

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Effectivement tu as mal compris ma question !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut à tous,

Petite question (je sais pas si ça mérite un sujet à part entière).
Bon je précise que j'ai cherché avant sur le forum dans un peu tous les sujets sans trouver le même problème...

Je suis donc tout récent acquéreur d'un HTC HD2 pour remplacer mon HD.
Et je remarque un bug bizarre avec les sms et mes correspondants.
Le bug concerne l'heure du sms.

Selon mes correspondants, je reçoit un sms à la bonne heure ou avec 1 heure d'avance (genre il est 21h12 et le sms affiche 22h12).

Alors pour les sms que je reçois avec l'affichage d'1h d'avance, les correspondants reçoivent les miens à la bonne heure.
Les sms que je reçois à l'heure, les correspondants reçoivent les miens avec 1h d'avance (je crois).

Bref le dernier test que j'ai fait, un correspondant avec qui j'avais un décallage, je lui ai fait changé l'heure d'été, du coup moi j'avais la bonne heure quand je recevais son message mais elle, elle recevait les miens avec une heure d'avance (à l'affichage toujours).

Je précise que à chaque fois, l'heure sur les téléphones était bien réglée.

Un avis??
Merci Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut à tous.
Peut-on desactiver la vibration des touches quand on écrit quelque chose ?
Du coté des connexions automatique. J'ai enlevé les 3 réseaux sociaux, les boites mail, la météo, la bourse, la synchro de l'heure. Il reste quelque chose ? Car je veux pas exploser ma facture !

Bon je continue à explorer la merveille [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 Icon_biggrin

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Paramètres => Personnaliser => Retour Vibreur => Activer/Désactiver ...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci !
Par contre dommage que ca désactive du coup les boutons aussi Sad

Au fait, il n'y plus de touche directe vers le gestionnaire de taches ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il te faut installer taskmanager.cab pour réactiver la croix en haut à droite...

Jete un oeil la dessus :
rhttps://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm?highlight=taskmanager

A+

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci bien Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour à vous,
J'espère que ma question n'est pas redondante mais j'ai fait un tour dans le forum, j'ai trouvé un soucis similaire mais sans réponse. Avant un hard reset j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée...

Mon soucis avec mon HD2 est donc que je ne peux plus le déverrouiller.
Je m'explique, lorsque je l'allume je tombe sur l'écran de verrouillage, je peux faire glisser pour accéder au clavier numérique, je tape mon code et là la touche "déverrouiller" ne marche pas ou plutôt elle "s'enfonce" comme il faut mais il ne se passe rien lorsque "j'appuie" dessus.
Il faut savoir qu'avant ça la touche marchait mais j'avais un message d'erreur : "mauvais code" (sachant qu'il marchait très bien auparavant et que je n'ai rentré aucun autre code)
Au bout de trois essais j'ai eu un message du genre : " vous avez tapé trop de codes incorrects, veuillez taper a1b2c3" ce que j'ai fait, et rebelotte.
J'ai fini par faire un soft reset, et depuis la touche "déverrouiller" ne marche plus. J'avoue être à cours d'idée avant l'étape hard reset.

Je vous remercie par avance si vous avez une idée de ce que je pourrais faire...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 Emptybonjour a tous

more_horiz
comment faire pour ajouter une sonnerie a nous pour le réveil sur hd2?
merci d'avance.
bonne journée.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Vous n’avez pas un bug pour verrouiller ?

Je m'explique, quand j'éteins l’écran la plupart du temps
une fois que je le rallume l’écran, l’appareil est verrouillé mais pas
toujours
. Quelqu’un à ce problème aussi ?
Merci smile

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
tousen a écrit:
Vous n’avez pas un bug pour verrouiller ?

Je m'explique, quand j'éteins l’écran la plupart du temps
une fois que je le rallume l’écran, l’appareil est verrouillé mais pas
toujours
. Quelqu’un à ce problème aussi ?
Merci smile


c'ets surement du au BsB tweak (y'a un post la dessus).

Perso, apres plusieurs essais: Changer en on / soft reset puis On / softreset surs BSB.. ca donnait rien
Chercher la clé de registre: elle était sur 1

finalement avant un hard reset..; simplement verouillé manuellement en allant dan smenu demarer et "verouiller" en bas de l'ecran.. et depuis il ets revenu!

Va savoir! ^^

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à envoyer et à recevoir mes mails.
Quelqu'un pourrait-il posté un nano tuto?

merci

Moi je procède de la maniere suivantes:

1-Dans l'onglet mail, je clique sur Menu et sur ajouter
2-Je clique sur autre car je veux utiliser mon mail hotmail
3-Je rempli les champs adresse de messagerie et mot de passe
4-Je clique en bas sur suivant
5-Dans la nouvelle page je rempli les champs votre nom et Nom d'affichage
6-Je click sur suivant
7-Dans serveur de courrier entrant je met pop3.live.com
8-Suivant, puis serveur de courrier sortant je met smtp.live.com
9-je coche authentification requise par le serveur sortant
10-suivant puis terminer

Quand j'essai d'envoyer un mail j'ai le message suivant : connexion impossible via les parametres courants.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut à tous,
je ne parviens pas a me connecter a Twitter Via l'onglet manila...
Des infos la dessus ?

Merci

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
boubou360 a écrit:
Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à envoyer et à recevoir mes mails.
Quelqu'un pourrait-il posté un nano tuto?

merci

Moi je procède de la maniere suivantes:

1-Dans l'onglet mail, je clique sur Menu et sur ajouter
2-Je clique sur autre car je veux utiliser mon mail hotmail
3-Je rempli les champs adresse de messagerie et mot de passe
4-Je clique en bas sur suivant
5-Dans la nouvelle page je rempli les champs votre nom et Nom d'affichage
6-Je click sur suivant
7-Dans serveur de courrier entrant je met pop3.live.com
8-Suivant, puis serveur de courrier sortant je met smtp.live.com
9-je coche authentification requise par le serveur sortant
10-suivant puis terminer

Quand j'essai d'envoyer un mail j'ai le message suivant : connexion impossible via les parametres courants.


Pour hotmail il suffit de se servir de windows live, il va configurer la boite mail ainsi que les contacts

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Help, je ne trouve pas le menu pour la config auto de l'opérateur sur le HTC HD2.

help!

Merci.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Menu Démarrer / Paramètres / Menu / Plus / Connexions
C'est après une des options là, je ne me rappele plus, et j'ai mon HD2 en anglais !

Ciao.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
idem mais via le Vanilla full je nais pu l'application de configuration auto on dirait...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,
Lorsque je lance une recherche sur Google via Opéra, par exemple "Fnac", j'ai bien le site fnac.com qui m'est proposé en premier choix mais lorsque que je le lance je me retrouve avec le site version mobile or ce n'est pas ce que je veux [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 Kopfschuettel
J'ai le HD2 depuis seulement une semaine mais il me semble que je n'avais systématique les pages version mobile lors de mes premières recherches. Je précise que l'affichage mobile n'est pas coché dans les options du navigateur...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Jai de gros probleme d'envoi de SMS!!

Parfois pour taper un sms cela va prendre presque 10sec.
Et parfois aucun sms ne part!! je dois rebooter le HD2 et il s'envoi...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai pris des photos et j'ai fais des video avec mon HTC HD2, je les vois bien sur mon téléphone mais une fois que je branche le HTC en USB sur n'importe quel ordinateur et que je regarde dans le répertoire DCIM, je vois que les photos par defaut de l'HTC.

Comment je peux faire pour récuperer les photos et video de mon htc sur mon ordinateur ?

J'ai créer un post a ce sujet, des personnes m'ont repondu, mais je ne peux pas visualiser leurs reponses, j'espere qu'ici je les verais !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Tu les stockes ou tes photos, sur la SD ou en mémoire interne ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 7 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre