Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
barlock
DJ JST
guigui92
the-jb
denizefox
perrault
fabiano
PhilGood06
Mika63
dorinico
Didier Cassagneres
Dernas
yagami2k
biotoxic937
Shaadoow
boonty
eli-dja
ninon95
tsou
ykyball
Die
joyoftech
Jedi.6
albator64
Ricco
megasamus
Brisko
mack13
ll_ll
baroubarou
latino69100
d3vl4
DEDO
gogo69
sharpzet
jbapt
sarrasin
Geryl
Saruthoby
silverspin59
LudoA12
RASIT
med38
MuRpHy
vdelab
Stag
bob13
ricfit
flo90
TechnojnouN
Hiraclis
Kty51
crapule
wajdi
haimeut
Minou
scoubidouze
Munisai
Mettwo
saxou
podezebi
boubou360
ebichu
cams9344
tousen
pingoo78
funkabyl
valentin
ROMCHOU
djcri
lukymat
psykopate
DOIRISSE
edouardpremier
puravida13
Gkar
mhsc
taf
redha21
neven72
Mic73
philmeri
kri72
caillou15
Caramel
nono2008
oxbo
lonewolf83
franky4fingers
djhuss
Folow
Sccip
jackpote
Lucius Snow
guillaume
levieusinge
fredfer
rocle07
moldaugilles
alexd83
Xas
FlOuP
chatomon
Isandir
Skadavre
moustik_2002
dartagnan95
kervador
TheRevolutioner
Compte Fondateur
Klpts
gtitdi
omfx
Sony
fk28
dam69
Silouan
majdus
nico.bike
Pimlico
tiburce
seb46
papaye59300
giorgio77
aurelio7
Nylith
totorino
Zepiii
132 participants

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
En interne, je ne vois pas comment basculer les photos et video sur la carte SD, mais c'est normal de ne pas pouvoir voir ce qu'il se trouve dans la memoire internet ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Mettwo a écrit:
Lorsque je lance une recherche sur Google via Opéra, par exemple "Fnac", j'ai bien le site fnac.com qui m'est proposé en premier choix mais lorsque que je le lance je me retrouve avec le site version mobile or ce n'est pas ce que je veux [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Kopfschuettel
J'ai le HD2 depuis seulement une semaine mais il me semble que je n'avais systématique les pages version mobile lors de mes premières recherches. Je précise que l'affichage mobile n'est pas coché dans les options du navigateur...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?


Visiblement, c'est propre au site de la Fnac qui switch automatiquement à la connexion sur la version mobile, pas moyen d'ouvrir la page normale ! Comment empêcher ça ???

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Non c'est google qui formate les pages ... Tout en bas de la page tu dois avoir un lien du genre " Afficher la page directement"

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Munisai a écrit:
En interne, je ne vois pas comment basculer les photos et video sur la carte SD, mais c'est normal de ne pas pouvoir voir ce qu'il se trouve dans la memoire internet ?


Pour basculer quand u lances l'appareil photo tu appuies sur la roue dentée, un menu à 6 boutons s'affiche, c'est le bouton en bas à gauche, il bascule entre un tel et une carte

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour à tous,

voilà j'ai eu un HTC HD2 et je suis allé sur le site de windows pour prendre ActivSync, jusqu'à là tout va bien, mais ils disent sur le site que ActivSync ne s'utilise que sur XP donc je vais voir l'autre logiciel compatible vista (gestionnaire pour appareils windows mobile) mais ce dernier n'est pas compatible WM 6.5. Donc en gros je me retrouve face a une impasse etant donné que j'ai Vista et WM 6.5, si vous pouviez m'aider.
Bonne journée à tous.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Le gestionnaire pour appareil mobile est compatible WM6.5...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci minou pour ta réponse et je vais te faire confiance n'empêche qu'à moins que je ne sois analphabête je ne vois nulle part que c'est compatible WM 6.5 sur le site de Windows mais bon...

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Je te rassure le gestionnaire pour appareils windows mobile est comptaible 6.5 et même 6.5.3 Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oui merci à tous je l'ai installé et c'est bon j'ai tout de suite pu installer DivXPlayer donc tout roule !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut,
j'ai installé quelque jeux en .cab et ensuite fait un soft reset.
Mais maintenant impossible de démarrer l'HD2 ! l'écran se bloque au démarage au moment ou l'on voit HTC en vert sur un fond blanc.
SVP aidez-moi je suis vraiment en panique [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 94878

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pas de soucis, on saura d'office te le rendre fonctionnel !
Retire la batterie, attends 10 secondes, remet là.
Retire ta carte SD, et allume ton HD2.
Essaie de le laisser booter pendant 30 minutes.
Si ça ne va pas, revient poster dans 30 minutes, j'arrive smile

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ah ba merci quand même [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 73683 ,mais j'ai fait un Hard Reset trop eu peur sa fait que 3 jours que j'ai mon HD2 (premier phone sous WM).
Mais merci encore, si cela m'arrive encore je ferais ce que tu dit [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 43559 .

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bah la 2e solution, ça aurait le hard reset Wink

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
BONJOUR
JE POSSED LE PRECIEUX DEPUI 20JOURS [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_cheers Mé le probleme c ke je narrive apersonnaliser mon hd2 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_sad j visite plein de forum mé je narrive toujour pa a savoir comment fair car le appli son compressé , j telecharger 1 decompresseur et pui je marret la et je ne sé plu koi fair,
je veut surtour personnaliser la bar haute de lappareil + la page du verrouiage styl ifon [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 263553
jai acheter le 2 them proposé sur le market mé bon....
jété accro a lifon et adept de cydia;(maint je suis guéri) mé je ne métrise pa du tout le copier coller du hd2 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Kopfschuettel
alors ya til une source su style cydia ki permet de regrouper les appli et les devloppeur .é ce ke qq1 é capable de la creer [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_king
peut on meder wajdimasmoudi@gmail.com (pour tou tuto dexplication et demonstration pour un debutan [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 61449 )
merci [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_santa

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Un dictionnaire ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@wajdi,

Merci d'écrire correctement et pas en langage sms !!! Parce que là, on ne comprends absolument rien !

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
desolé pour le texte sms(je suis papa poule ce soir ) [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_sad
je disais donc que :
j'avais acheté mon 1er w/m le htc hd2 depuis a peut près 15 jours,mes problèmes sont les suivant :
1/ je n'arrive pas a personnaliser mon appareil.
2/j'ai visiter différnts forums et tuto...mais je ne sais comment m'y faire car je me trouve face a des fichiers qui me paressent compressés ou... , je les ai donc decompressé mais sans plus [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 3514 je me dit il qui'il faudra peut etre faire un copier coller ,mais dans le doute et dans l'ignorance du savoir fair je me suis arreté pour faire appel a votre aide [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_study
3/ je veux personnaliser les icones de la barre , en haut de la page d'acceuil(batterie numérique ,reseau,reveil ,connexion....).
4/je veux personnaliser la page de verrrouillage (style i Don't)
5/ je ne trouve pas certaine application comme shazam sur w .marketplace
* ces trois dernierès apparissent sur ce meme forom ,mais moi je n'arrive pas a les gérer pour non télèphone
6/ jai déja acheter sur w.m panoramic launchpad +spb mobile shell , mais je demande plus [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_bounce
j' étais fan de l'i Don't et adepte du jailbreak et de cydia ,mais avec le windows mobile je ne sais plus quoi faire [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Kopfschuettel
certains parlent du copier coller mais moi tout ca, ne me parle pas [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Affraid

* je vous demande donc s'ilya quelqu'un qui peut m'aider ou s'il ya quelqu'un qui peut m'envoiyer un tuto pour expliquer tout cela [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 263553 wajdimasmoudi@gmail.com [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 944737

*je vous demande aussi s'il ya une application comme cydia qui permet de regrouper les themes ,les sonneries et d'autres outils de divers développeurs de l'i Don't a travers le monde.

*si non ést ce que quelqu'un est capable de la creer:(on n'a pas le pétrole mais on a les idees...) donc moi je vous propose cette idee [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 475261

cordialement [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 808734 [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 595664

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 459461 Bonsoir,
Voilà, je sais que je vais paraitre un peut ridicule avec ma question, mais je vais quand même la poser.
Je voudrais savoir ou télécharger une version manilia, la qu'elle et la mieux et aussi comment l'installer.
Je pense que cet question a du être déjà poser, mais j'ai beau chercher je n'ai pas trouver. [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_biggrin
Merci,d'avance. [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 991429

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@wajdi,

Je te conseille tout simplement de lire le guide du débutant sur le forum et d'une manière générale de faire des recherches...

@crapule,

Qu'entends tu par version manila ?

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
merci pour ta [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 62793 repense

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
wajdi a écrit:
j'avais acheté mon 1er w/m le htc hd2 depuis a peut près 15 jours,mes problèmes sont les suivant :
1/ je n'arrive pas a personnaliser mon appareil.
2/j'ai visiter différnts forums et tuto...mais je ne sais comment m'y faire car je me trouve face a des fichiers qui me paressent compressés ou... , je les ai donc decompressé mais sans plus [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 3514 je me dit il qui'il faudra peut etre faire un copier coller ,mais dans le doute et dans l'ignorance du savoir fair je me suis arreté pour faire appel a votre aide [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_study
3/ je veux personnaliser les icones de la barre , en haut de la page d'acceuil(batterie numérique ,reseau,reveil ,connexion....).
4/je veux personnaliser la page de verrrouillage (style i Don't)
5/ je ne trouve pas certaine application comme shazam sur w .marketplace
* ces trois dernierès apparissent sur ce meme forom ,mais moi je n'arrive pas a les gérer pour non télèphone
6/ jai déja acheter sur w.m panoramic launchpad +spb mobile shell , mais je demande plus [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_bounce
j' étais fan de l'i Don't et adepte du jailbreak et de cydia ,mais avec le windows mobile je ne sais plus quoi faire [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Kopfschuettel
certains parlent du copier coller mais moi tout ca, ne me parle pas [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Affraid



*je vous demande aussi s'il ya une application comme cydia qui permet de regrouper les themes ,les sonneries et d'autres outils de divers développeurs de l'i Don't a travers le monde.





1 - Comme Sony te l'a dit ce serait bien de lire le guide du débutant et divers tutos dispos ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

ainsi que le manuel d'emploi du HD2 dispo ici : http://www.htc.com/fr/userguide.aspx?p_id=297

2 - si les fichiers sont des .cabs, une fois ton HD2 synchronisé avec ton ordi, tu mets ton .cab sur la SD , dans un dossier que tu crées, tu lui donne le nom que tu veux et pour t'y retrouver plus facilement tu y créedivers sous-dossiers : JEUX, OUTILS, PROGRAMMES, PERSONNALISATION, etc ....
Une fois le .cab sur ton HD2, tu cliques dessus et il s'installe .

3 - Pour personnaliser les icones de la barre du haut (Taskbar) , tu trouveras des taskbars toutes faites à installer dans la section réservée aux thèmes et personnalisation sur ce forum , ainsi que sur d'autres forums ... Juste faire attention que la taskbar que tu veux installer soit ok pour le HD2 et la version de la ROM, Manila, etc ...

4 - Pour la page de verrrouillage (style i Don't) tu as S2U2 qui est totalement personnalisable : http://s2u2.ac-s2.com/ et le thread sur xda-devs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=527523

5 - Pour récupérer Shazam et bien d'autres apps dispos sur le Market Place US et pas le FR, il y a une app MarketPlaceRegionSwitch que tu trouveras dans la Taverne de ce forum (qui regroupe les softs, tweaks, etc ....) : http://www.mediafire.com/taverne-htc-dev

Mais il y a bien d'autres apps (ou softs ou programmes Wink ) pour WM ailleurs que dans le Market , on parle de certains dans les forums, tu trouveras des gratuits chez : http://www.pocketpcfreeware.com/

Pour les payants sur le site des éditeurs, et pour avoir une idée de ce qui existe va voir chez

Handango : http://store.handango.com/fr/SoftwareCatalog.jsp?siteId=953&N=96806&language=french&jid=392FF6BC2CE853297EA3E7526251663D&platformId=2

ou Pocketgear : http://www.pocketgear.com/en/usd/plattform:windowsmobile/index.html

ou Pocketland : http://pocketlandfrance.com/categories.php


6 - Sur WM, pas besoin de jailbreak puisque tu peux installer, paramétrer ce que tu veux , au niveau que tu veux et cela d'origine Very Happy

Il ne peut y avoir de Cydia qui regroupe absolument tout, vu qu'à la différence de l'i Don't il n'y a pas qu'un seul appareil , ni un seul OS (vu qu'il y a WM 5.x, 6, 6.1, 6.5, 6.5.1, 6.5.3 ...) , mais on trouve tout ce qu'il faut sur le web grâce à nos forums favoris et de plus chez xda-devs ils sont en train demettre en place un Market Place qui vu leur compétences promet beaucoup Wink


Voilà, j'ai essayé d'être claire et basique , vu que tu débarques sur WM , mais tu verras, çà vient vite et il y a des possibilités énormes (bien plus que pour l'i Don't) .

Courage Very Happy

ps : si tu es à l'aise avec l'anglais, le Saint Graal se trouve là : http://forum.xda-developers.com/

Et la section HD2 : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=531

Dernière édition par Kty51 le Dim 17 Jan 2010 - 13:34, édité 1 fois

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_cheers merci pour tt vos repense(sony,kty51...) et pour tout le soutient [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 56749 .

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
merci kty51 pour les liens [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_biggrin
le blem c que j'ai bien suivi a la lettre ce qui etait marque sur le guide des debutants [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_eek pour installer parexemple: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Affraid laskar theme for clockof sense v1 /use ondines.cab.... je l'ai copier coller du pc vers mon hd2 et j'ai etein et rallumé mon portable mais rien n'a changeé... le fichier a ete copier coller en format compresser [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Kopfschuettel
si je dezippe , je ne sait plus quoi cpier !!!!!alors que faire? et ou copier exactement ,c.a.d dans my documents ou pgrams files [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_sad ou....
[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 263553

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bon j'ai fais une petite recherche sur la toile et n'ayant rien trouvé de vraiment concluant je vais donc vous faire part ici de quelques problèmes rencontrés suite à l'utilisation de mon HD2.
Tout d'abord et au cas où quelques réticants ou médisants au sujet de cette merveille qu'est le HD2 passeraient par là, je tiens à signaler que même si mon message peut sembler affreux, il n'en est rien et apres bientôt un mois d'utilisation intensive (quoique n'étant pas utilisé à des fins professionnelles je n'aurais pas la prétention de dire que je l'ai utilisé intensivement) je peux vous garantir que c'est vraiment une merveille.
Bref j'en reviens à mes moutons, voici donc en gros mes deux principaux problèmes :
-au niveau des textos, quand je suis sur une liste de discution avec quelqu'un je dois m'y reprendre au moins une dizaine de fois à tapoter la zone prévue à cet effet pour pouvoir rédiger une réponse. Est ce normal ? Avez vous une solution ?
-de plus mon HD2 bogue carrément lorsque je suis (du moins c'est ce que je crois) à la limite de deux reseaux, c'est à dire qu'il passe de 3G à HDPA à EDGE et ainsi de suite sachant qu'il tend toujours à se connecter au meilleur reseau dispo ce qui fait que toute le reste rame, et la j'en sens quelques uns venir me dire "Arrête donc ta connexion réseau !", béééh oui c'est bien gentil la nuit can quand je l'utilise pas, mais si je suis en pleine utilisation la page "Connexion au reseau" va revenir inlassablement jusqu'a ce que j'appuie sur "Ok", donc la dessus encore avez vous des explications/ solutions ou est ce que je me gourre totalement avec mon hypothèse de la recherche de reseaux.
Ah et sinon ca peut aussi être les changements de températures, ils disent dans la notice complète qu'il faut lui laisser un temps d'adaptation lorsqu'on passe d'une zone froide à une zode chaude et vice versa.
Bref je remet mon ignorance entre vos mains et vous remercie d'avance pour toutes vos réponses (surtout pour les textos c'est super rageant quand on veut répondre vite fait bien fait).
Merci à tous et toutes pour vos réponses et pour ce super forum.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ah et en réponse à wajdi, pour les .CAB tu les copies sur la mémoire du téléphone (ou de la carte) et tu les ouvres directement depuis ton mobile (appuies dessus dans l'explorateur de fichiers) pas besoin de redémarrer ton mobile, en tout cas j'ai installé plusieurs .CAB sans jamais avoir eu à le redémarrer (à confirmer par plus expérimenté). Il n'y a que les .EXE qui nécessitent une synchronisation avec le PC, il faut les ouvrire avec le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile. Enfin bref j'ai suivi le tuto et vraiment tout s'est fait super simplement. Voila.

description[INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre