Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
denischti59 a écrit:
Pour l'instant cette modif n'a pas fonctionné sur mon PPC donc...

Curieux en effet, ce que je vous ai donné fonctionne avec la taille de texte "normale", mais uniquement avec celle-là (pour l'instant).
Quelques petites précisions:
- les valeurs dword sont à entrer en hexadécimal,
- les autres valeurs éventuellement existantes dans les clés de registre sont à supprimer (je pense notamment à la valeur FontScale dans HKLM\Software\HTC\HTCMessaging\Fonts).
N'oubliez pas de faire un soft reset après pour prendre les modifs en compte.

A bientôt.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Pti soucis au niveau de l'alarme Sad

J'ai converti un son en wav. pour pouvoir le mettre en alarme pour mon réveil ms le problème c'est que dans "sons et notifications" les sons pour les rappels et les alarmes sont "associés"..

Ce qui fait que lorsque je définis un son pour l'alarme via sense et un son pour les rappels via "sons et notifications", les 2 sonnent en même temps!

J'ai essayé de mettre 2 sons identiques pour les 2 mais cette fois ci à l'heure du réveil ça sonne en décalé donc c'est le boucan lol

J'espere m'être fait comprendre et que quelqu'un aura une astuce à proposer....thanks a lot Wink

more_horiz
Merci pour la précision j'vais tenter Wink

more_horiz
Help, je n'arrive plus à localiser la boussole dans Eclipse 3.1.

C'est bien le "digital compass" ???

Je ne la trouve plus... merci.

more_horiz
La boussole fonctionnerait sur la HD ?

more_horiz
Pti soucis au niveau de l'alarme Sad

J'ai
converti un son en wav. pour pouvoir le mettre en alarme pour mon
réveil ms le problème c'est que dans "sons et notifications" les sons
pour les rappels et les alarmes sont "associés"..

Ce qui fait
que lorsque je définis un son pour l'alarme via sense et un son pour
les rappels via "sons et notifications", les 2 sonnent en même temps!

J'ai
essayé de mettre 2 sons identiques pour les 2 mais cette fois ci à
l'heure du réveil ça sonne en décalé donc c'est le boucan lol

J'espere m'être fait comprendre et que quelqu'un aura une astuce à proposer....thanks a lot Wink

more_horiz
ficus93 a écrit:
denischti59 a écrit:
Pour l'instant cette modif n'a pas fonctionné sur mon PPC donc...

Curieux en effet, ce que je vous ai donné fonctionne avec la taille de texte "normale", mais uniquement avec celle-là (pour l'instant).
Quelques petites précisions:
- les valeurs dword sont à entrer en hexadécimal,
- les autres valeurs éventuellement existantes dans les clés de registre sont à supprimer (je pense notamment à la valeur FontScale dans HKLM\Software\HTC\HTCMessaging\Fonts).
N'oubliez pas de faire un soft reset après pour prendre les modifs en compte.

A bientôt.

Ok, c'est bon maintenant en hexa et en supprimant les anciennes clés

more_horiz
Bonsoir,
ainsi que promis, le cab qui permet de résoudre le bug de chevauchement dans HTCMessaging est téléchargeable >ICI<

Seul problème résiduel, je n'ai pas trouvé comment supprimer via le cab la valeur HKLM\Software\HTC\HTCMessaging\Fonts\FontScale donc vous devrez la supprimer manuellement, puis faire un soft reset.
Après redémarrage, les tailles de texte dans l'affichage des messages devraient fonctionner de nouveau correctement.

A+

more_horiz
ficus93 a écrit:
Bonsoir,
ainsi que promis, le cab qui permet de résoudre le bug de chevauchement dans HTCMessaging est téléchargeable >ICI<

Seul problème résiduel, je n'ai pas trouvé comment supprimer via le cab la valeur HKLM\Software\HTC\HTCMessaging\Fonts\FontScale donc vous devrez la supprimer manuellement, puis faire un soft reset.
Après redémarrage, les tailles de texte dans l'affichage des messages devraient fonctionner de nouveau correctement.

A+

Merci l'ami!
A inclure dans l'Eclipse 3.2 et à mettre en post-it je pense!

more_horiz
sigrid71 a écrit:
Voilà, j'ai mis la version 3.1 et déjà ce qui me plait c'est l'ajout de Outlock contact.

boulet du jour c'est moi[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 23 860530, Outlock contact est lié à Icontact. Le seul petit freware que j'ajoute à la rom !

more_horiz
digi compass et en visuel, mais pas materiellement sur nos HD !!!

Dommage ...... [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 23 Icon_sad

more_horiz
Merci poour ta réponse fajogeseb. Pourtant, dans les nouveautés Eclipse 3.1, Miammiam a écrit "mise à jour Digital compass"...

Je suis toujours à la recherche de la manip pour accéder à la boussole (même si elle est juste visuelle...) depuis mon HD :-(

more_horiz
Je vien de télécharger ta ROM Miammiam et je la trouve juste extraordinaire, Merci beaucoup pour cette Rom je redecouvre enfin mon téléphone HTC TOUCH HD franchement je commençais à me lasser de ce tel.

Autrement si tu as des astuces pour diminuer la mémoire, et économiser la batterie ce serait très gentil.

Applications si tu as aussi, sont les bienvenus.....

more_horiz
Une petite application pour améliorer la fluidité, est ce que tu as ?

more_horiz
J'ai téléchargé de nombreuses ROM vers d'autres cuistos et rien à voir, tu détiens la meilleure ROM.

Merci

more_horiz
"Digi compass"

@cherbourg , peut etre qu'un cuisto a trouver la solution ??

Si c'est le cas tant mieux !!

Bonne nuit a tous [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 23 Sleep

more_horiz
OK je viens de retrouver DigitalCompass, il est dans le dossier "Connectivité" et le fichier s'appelle "Boussole numérique".

Je confirme qu'il n'est pas opérationnel.

more_horiz
Normal il manque du Hard dans le HD1 smile

more_horiz
Bonjour à tous,
Max Manilla 2.82 est-il compatible avec l'eclipse 3.1 ??
Après installation il ne veut plus me lancer Htc Sense !!!
Merci

more_horiz
salut à tous ,voila j'ai un soucis au niveau de l'affichage du sence. on dirait que l'affichage se tire vers le haut et crée un decalage (encadré en rouge) ce qui fait apparaitre l'ecrant démarer. je suis sur eclipse 1.3 et meme au paravant ça me le faisait .j'ai recadrer l'ecrant et SR rien ne change sauf bien sure HR jusqu'à ce ça revient. et meme la barre où yà 3G orange passe un peut sous la task barre.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider si non c'est HR non stop.

[img][ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 23 Screen11[/img]

more_horiz
@kakoo 06, le mieu et plus et de reflashé 1 seule fois je pense !

demande d autres avis

@+

more_horiz
tu veux dire reflacher avec la meme rom ?

more_horiz
ben oui, pas celle du voisin lol!

ça corrigera certaiement ton bug, ou pose la question au cuisto !

more_horiz
kakoo06 a écrit:
salut à tous ,voila j'ai un soucis au niveau de l'affichage du sence. on dirait que l'affichage se tire vers le haut et crée un decalage (encadré en rouge) ce qui fait apparaitre l'ecrant démarer. je suis sur eclipse 1.3 et meme au paravant ça me le faisait .j'ai recadrer l'ecrant et SR rien ne change sauf bien sure HR jusqu'à ce ça revient. et meme la barre où yà 3G orange passe un peut sous la task barre.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider si non c'est HR non stop.

[img][ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 23 Screen11[/img]

a tu installé showcase?

more_horiz
Salut,
Quelqu'un sait comment configurer les chaines dans le manila tv (pour orange de préférence)?
J'ai essayé des cab d'ancienne version mais ça a pas marché :-(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: